Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 29)

Discussions

Auteur
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 19:24
coucou les filles trop de pages a lire mes parents arrivent pour le week end courage karine on pense a toi vient nous voir j'essaie de repasser dimanche desolée de pas trop etrela gros bisous a toutes et a vos loulous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:18
Coucou les miss, Bon on voit que c'est le week end!!! Bon ici tout va bien. Nuit cool avec Tomas: réveil à 1h (bib de 30 ml) et redodo jusqu'à 4h (tétine) puis 5h45 il était trempé ces maudites couches lavables fuient tout le temps donc je l'ai changé et du coup, il a réclamé son bib du matin, ce que j'ai fait!!! et après redodo jusqu'à 8h15 !!! on y croyait pas!!! çà fait du bien!!! même si c'est un peu anarchique au moins on est plus reposé! Bon mes parents arrivent cet aprem jusqu'à la semaine prochaine et j'ai beaucoup de travail au boulot alors je ne sais pas trop si je vais avoir le temps de repasser!!! Bisous à très bientôt j'espère!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:23
Salut les filles !! Comment ça va ?... Pour celles qui m'ont répondu pour mon chat... il est identifié (puce électronique)... mais ça, elle ne le sait pas, puisque ça ne se voit pas (enfin, presque pas... ça se sent avec les doigts quand on le caresse en fait...)... c'est un Siamois à poils longs... et elle rêve d'un Siamois depuis toujours... ceci explique cela !!... Mais elle n'a qu'à s'en acheter un, sans déconner !!... Lounette... dur dur les familles recomposées... et encore plus à l'adolescence !!... Moi, j'y arrive, mais j'ai la chance (si on peut dire ça comme ça...) que mon grand refuse tout contact avec son père (il lui en veut beaucoup) au profit de mon conjoint... il ne jure que par lui (et à tous les niveaux !!)... donc, pour l'instant, ça se passe bien... mais il n'a que 12 ans... alors d'ici quelques années, ça a le temps de changer... WE pourri ici... il pleut depuis hier... ça change !!!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:36
Salut les filles, Et bah c désert ce week-end ! Moi bien chargé hier matin podologue pour mon aînée (il va lui falloir à nouveau des semelles pfff) après rentrées, mangé et re-courses, visite de mes beaux-parents, emmener les filles chez leur père, rentrés, mangés, et dodo Aujourd'hui ménage, repassage, et visite aux urgences car Raphaël a la diarrhée depuis hier alors ils ne savent pas si c la gastro ou lié aux dents car il a sorti la deuxième dent ce matin ; traitement tiorfan et adiaril à surveiller voili voilou bonne soirée à vous toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:14
Bonsoir les filles, Ca y est j'ai retrouvé mon chez moi après un week-end assez chargé ma foi :lol: . J'ai le menu pour le baptême : Foie gras avec confiture de figues Feuilleté de st Jacques Carré d'agneau, gratin dauphinois et coco de Paimpol. Fromage Pièce montée : deux tours en choux + de la nougatine en forme de vache avec écrit Anaëlle dessus ( pile poil mon thème) et encore plein de nougatine parout, miam :oops: Voilou je vous laisse. demain reprise du travail Bonne nuit Bise
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:27
coucou, j'ai pas eu le temps de passer ce week end mais je vois que je n'ai pas louper grands chose... naneck :arrow: bonne reprise ben ici rien de nouveau, le temps est gris, et je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... ah si une nouveauté, on a decider de prendre la nounou que j'ai vu!!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:25
[quote:80dde37a02="naneck"]Bonsoir les filles, Ca y est j'ai retrouvé mon chez moi après un week-end assez chargé ma foi :lol: . J'ai le menu pour le baptême : Foie gras avec confiture de figues Feuilleté de st Jacques Carré d'agneau, gratin dauphinois et coco de Paimpol. Fromage Pièce montée : deux tours en choux + de la nougatine en forme de vache avec écrit Anaëlle dessus ( pile poil mon thème) et encore plein de nougatine parout, miam :oops: Voilou je vous laisse. demain reprise du travail Bonne nuit Bise[/quote:80dde37a02] hum c'est appêtissant tout ça !! :wink: bonne reprise
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:26
[quote:1c7f606a28="annesodu86"]coucou, j'ai pas eu le temps de passer ce week end mais je vois que je n'ai pas louper grands chose... naneck :arrow: bonne reprise ben ici rien de nouveau, le temps est gris, et je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... ah si une nouveauté, on a decider de prendre la nounou que j'ai vu!!!![/quote:1c7f606a28] Super que vous ayez trouvé une nounou ; ça veut dire que ton job ça a marché ? as-tu eu la réponse ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:28
Salut Bon moi ce matin pas eu le temps de passer ; la petite est arrivée à 9h et on est allé au Relais ass. mat ; Raphaël a l'air d'aller mieux le traitement fait son effet il m'a refait une selle un peu plus consistante ; ouf car j'aime pas quand il est malade je me fais tout de suite du souci Cet ap je revois les parents d'emma car c bon j'en aurai la garde en Février Voilà Bon je vais faire à manger à tout
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:45
[quote:b5f6e0b115="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:b5f6e0b115="annesodu86"]coucou, j'ai pas eu le temps de passer ce week end mais je vois que je n'ai pas louper grands chose... naneck :arrow: bonne reprise ben ici rien de nouveau, le temps est gris, et je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... ah si une nouveauté, on a decider de prendre la nounou que j'ai vu!!!![/quote:b5f6e0b115] Super que vous ayez trouvé une nounou ; ça veut dire que ton job ça a marché ? as-tu eu la réponse ?[/quote:b5f6e0b115] non pas de reponse, mais quoi qu'il arrive il faut au moins que je la mette a mi temps sinon la nounou prendra un autre enfant ce qui me parait normal, elle va pas attendre que j'ai du travail alors qu'il ya un manque de nounous...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:38
[quote:6edc41592e="annesodu86"] ah si une nouveauté, on a decider de prendre la nounou que j'ai vu!!!![/quote:6edc41592e]impecc' :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:39
[quote:95d06e7bdd="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Raphaël a l'air d'aller mieux le traitement fait son effet il m'a refait une selle un peu plus consistante ; ouf car j'aime pas quand il est malade je me fais tout de suite du souci [/quote:95d06e7bdd]Pleins de bisous guérisseurs à ton p'tit bout de chou :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:43
Bonjour les filles, dur dur la reprise, j'ai eu du mal à me lever. En plus j'ai été obligée de réveiller Ewan qui dormait super bien :x Journée de M pour moi. Cet aprem j'ai une instruction pourrie, je bosse jusqu'à 19h et je travaille de 0h jusuq'à 4h Je file, je vais manger à ce soir :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:45
[quote:d9871e77b9="annesodu86"][quote:d9871e77b9="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:d9871e77b9="annesodu86"]coucou, j'ai pas eu le temps de passer ce week end mais je vois que je n'ai pas louper grands chose... naneck :arrow: bonne reprise ben ici rien de nouveau, le temps est gris, et je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... ah si une nouveauté, on a decider de prendre la nounou que j'ai vu!!!![/quote:d9871e77b9] Super que vous ayez trouvé une nounou ; ça veut dire que ton job ça a marché ? as-tu eu la réponse ?[/quote:d9871e77b9] non pas de reponse, mais quoi qu'il arrive il faut au moins que je la mette a mi temps sinon la nounou prendra un autre enfant ce qui me parait normal, elle va pas attendre que j'ai du travail alors qu'il ya un manque de nounous...[/quote:d9871e77b9] t'as bien raison comme ça ta place est bloquée et ça fera du bien à la petite de voir d'autres enfants
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:46
[quote:6b7bf3c62f="naneck"][quote:6b7bf3c62f="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Raphaël a l'air d'aller mieux le traitement fait son effet il m'a refait une selle un peu plus consistante ; ouf car j'aime pas quand il est malade je me fais tout de suite du souci [/quote:6b7bf3c62f]Pleins de bisous guérisseurs à ton p'tit bout de chou :cop:[/quote:6b7bf3c62f] merci pour lui ; à midi encore deux vilaines selles et pas bien d'appêtit 2 cuil à café de carottes et 160ml de lait et encore j'ai insisté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.