Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 28)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:17
[quote:b70d5a9140="annesodu86"]aller venez les filles y en aura pour tous le monde!!!![/quote:b70d5a9140]je mets les p'tits dans la voiture et j'arrive. Bon je prends pas mon chien... je pense que tu en as déjà assez chez toi :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:21
[quote:ecaa7b478a="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:ecaa7b478a="naneck"] Pour ce qui est de la situation entre ta fille et ton mari j'image que ça soit dur pour toi. En plus ta fille est ado la période "rebelle". Quelle est la nature du conflit si c'est pas trop indiscret ? Pour ce qui est de ton fils peut être devrais tu, si c'est pas déjà fait, laisser ton fils à ton mari une après midi histoire qu'ils se retrouvent entre homme :lol: . Tu fais bien d'en parler on est la pour te soutenir ma lounette :cop:[/quote:ecaa7b478a] non c pas indiscret c juste que comme tu dis c une ado,donc elle ne range pas sa chambre c un vrai "bordel", elle a tendance à lui parler comme à ses copines, elle laisse tout traîner et quand on lui dit elle répond "oui mais c ma chambre!" en fait je pense qu'elle cherche le conflit L'autre jour elle nous a fait une crise de jalousie comme quoi on cédait plus à sa soeur qu'à elle alors qu'elle n'est pas malheureuse elle a tout ce qu'elle veut Enfin j'espère que ça va passer car c'est usant Merci de votre soutien à toutes celles qui m'ont répondu[/quote:ecaa7b478a]elle a 17 ans je crois ? Ma soeur étais comme ça... elle l'est toujours un peu d'ailleurs. Je me souviens avoir, quand j'étais ado, fait une réflexion à m mère du style "ouais comment ça se fait que tu n'as pas repassé mais fringues !!!" . Du coup elle m'a mis mon linge de côté et m'a dit "voila maintenant tu repasse ton linge puisque je ne vais pas assez vite pour toi!. Il faudrait trouver une solution pour l'obliger à ranger et à se responsabiliser.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:23
bon môssieur est couché, Ewan regarde Volt et Anaëlle est dans son transat. Je savoure le calme ambiant comme c'est agréable :lol: . Je vous laisse mes chéries, à toute' :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 13:41
[quote:5150fe052f="naneck"][quote:5150fe052f="annesodu86"]aller venez les filles y en aura pour tous le monde!!!![/quote:5150fe052f]je mets les p'tits dans la voiture et j'arrive. Bon je prends pas mon chien... je pense que tu en as déjà assez chez toi :lol:[/quote:5150fe052f] ba un de plus tu sais, ça se verait meme pas...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:10
[quote:571e50ac55="naneck"][quote:571e50ac55="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:571e50ac55="naneck"] Pour ce qui est de la situation entre ta fille et ton mari j'image que ça soit dur pour toi. En plus ta fille est ado la période "rebelle". Quelle est la nature du conflit si c'est pas trop indiscret ? Pour ce qui est de ton fils peut être devrais tu, si c'est pas déjà fait, laisser ton fils à ton mari une après midi histoire qu'ils se retrouvent entre homme :lol: . Tu fais bien d'en parler on est la pour te soutenir ma lounette :cop:[/quote:571e50ac55] non c pas indiscret c juste que comme tu dis c une ado,donc elle ne range pas sa chambre c un vrai "bordel", elle a tendance à lui parler comme à ses copines, elle laisse tout traîner et quand on lui dit elle répond "oui mais c ma chambre!" en fait je pense qu'elle cherche le conflit L'autre jour elle nous a fait une crise de jalousie comme quoi on cédait plus à sa soeur qu'à elle alors qu'elle n'est pas malheureuse elle a tout ce qu'elle veut Enfin j'espère que ça va passer car c'est usant Merci de votre soutien à toutes celles qui m'ont répondu[/quote:571e50ac55]elle a 17 ans je crois ? Ma soeur étais comme ça... elle l'est toujours un peu d'ailleurs. Je me souviens avoir, quand j'étais ado, fait une réflexion à m mère du style "ouais comment ça se fait que tu n'as pas repassé mais fringues !!!" . Du coup elle m'a mis mon linge de côté et m'a dit "voila maintenant tu repasse ton linge puisque je ne vais pas assez vite pour toi!. Il faudrait trouver une solution pour l'obliger à ranger et à se responsabiliser.[/quote:571e50ac55] la seule solution que j'ai trouvé c de lui supprimer son ordi ; ell range mais après rebelotte
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:13
[quote:9c3d0d21cb="naneck"]bon môssieur est couché, Ewan regarde Volt et Anaëlle est dans son transat. Je savoure le calme ambiant comme c'est agréable :lol: . Je vous laisse mes chéries, à toute' :wink:[/quote:9c3d0d21cb] profites profites... le calme avant la tempête ? :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:29
Ben dites donc vous vous rattrapez!!! :arrow: lounette: dur dur les conflits!! L'idée de Naneck n'est peut être pas mauvaise. Si elle ne veut pas ranger, tu ne t'occupes plus de ses affaires (linges entre autres,...) comme çà elle sera obligée de se rendre compte que c'est du boulot. bon après je ne vis pas cette situation alors c'est juste une idée :oops: Je ne sais plus qui demandait pour la diversification: nous 5 à 6 cuillères la première fois qu'il goute un fruit et après en fonction de lui mais on passe très rapidement à la 15 aine!!! je vous l'ai dit c'est un goinfre mon fils!!! Par contre, on est toujours qu'à 1 fruit et je pense la semaine prochaine commencer les purées! :arrow: moi aussi çà me dit bien du crumble!! miam miam !! bon allez au boulot !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:37
[quote:67c12c08cf="annesodu86"][quote:67c12c08cf="naneck"][quote:67c12c08cf="annesodu86"]aller venez les filles y en aura pour tous le monde!!!![/quote:67c12c08cf]je mets les p'tits dans la voiture et j'arrive. Bon je prends pas mon chien... je pense que tu en as déjà assez chez toi :lol:[/quote:67c12c08cf] ba un de plus tu sais, ça se verait meme pas...[/quote:67c12c08cf]faut pas me le dire deux fois :mdr: un jour peut être...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:38
[quote:93a5b81a75="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:93a5b81a75="naneck"][quote:93a5b81a75="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:93a5b81a75="naneck"] Pour ce qui est de la situation entre ta fille et ton mari j'image que ça soit dur pour toi. En plus ta fille est ado la période "rebelle". Quelle est la nature du conflit si c'est pas trop indiscret ? Pour ce qui est de ton fils peut être devrais tu, si c'est pas déjà fait, laisser ton fils à ton mari une après midi histoire qu'ils se retrouvent entre homme :lol: . Tu fais bien d'en parler on est la pour te soutenir ma lounette :cop:[/quote:93a5b81a75] non c pas indiscret c juste que comme tu dis c une ado,donc elle ne range pas sa chambre c un vrai "bordel", elle a tendance à lui parler comme à ses copines, elle laisse tout traîner et quand on lui dit elle répond "oui mais c ma chambre!" en fait je pense qu'elle cherche le conflit L'autre jour elle nous a fait une crise de jalousie comme quoi on cédait plus à sa soeur qu'à elle alors qu'elle n'est pas malheureuse elle a tout ce qu'elle veut Enfin j'espère que ça va passer car c'est usant Merci de votre soutien à toutes celles qui m'ont répondu[/quote:93a5b81a75]elle a 17 ans je crois ? Ma soeur étais comme ça... elle l'est toujours un peu d'ailleurs. Je me souviens avoir, quand j'étais ado, fait une réflexion à m mère du style "ouais comment ça se fait que tu n'as pas repassé mais fringues !!!" . Du coup elle m'a mis mon linge de côté et m'a dit "voila maintenant tu repasse ton linge puisque je ne vais pas assez vite pour toi!. Il faudrait trouver une solution pour l'obliger à ranger et à se responsabiliser.[/quote:93a5b81a75] la seule solution que j'ai trouvé c de lui supprimer son ordi ; ell range mais après rebelotte[/quote:93a5b81a75]bon c'est toujours mieux que rien. Et privée de sorties, de copains , ça marchera peut être ? Raaaaah les ados :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:39
[quote:a55832d8b4="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:a55832d8b4="naneck"]bon môssieur est couché, Ewan regarde Volt et Anaëlle est dans son transat. Je savoure le calme ambiant comme c'est agréable :lol: . Je vous laisse mes chéries, à toute' :wink:[/quote:a55832d8b4] profites profites... le calme avant la tempête ? :wink:[/quote:a55832d8b4]non mais dis donc m'dame lounette tu veux me porter la poisse ou quoi ? :non: Vilaine :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:40
[quote:7ae3136c31="Kakti Maman de Tomas"] bon allez au boulot !![/quote:7ae3136c31]bon courage poulette :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:43
[quote:8f08829a7e="naneck"][quote:8f08829a7e="annesodu86"][quote:8f08829a7e="naneck"][quote:8f08829a7e="annesodu86"]aller venez les filles y en aura pour tous le monde!!!![/quote:8f08829a7e]je mets les p'tits dans la voiture et j'arrive. Bon je prends pas mon chien... je pense que tu en as déjà assez chez toi :lol:[/quote:8f08829a7e] ba un de plus tu sais, ça se verait meme pas...[/quote:8f08829a7e]faut pas me le dire deux fois :mdr: un jour peut être...[/quote:8f08829a7e] sa sera avec plaisir m'dame!!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:43
Ca y est j'ai finis :youpi: ... enfin presque :oops: Mon linge est étendu, mon repassage c'est OK et la valise est à moitié faite. Du coup je profites pour faire une petite pause avant que les loulous se réveillent et que mon homme arrive. Je repasserai vous faire un bisou avant de partir :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:53
[quote:3794e491af="annesodu86"][quote:3794e491af="naneck"][quote:3794e491af="annesodu86"][quote:3794e491af="naneck"][quote:3794e491af="annesodu86"]aller venez les filles y en aura pour tous le monde!!!![/quote:3794e491af]je mets les p'tits dans la voiture et j'arrive. Bon je prends pas mon chien... je pense que tu en as déjà assez chez toi :lol:[/quote:3794e491af] ba un de plus tu sais, ça se verait meme pas...[/quote:3794e491af]faut pas me le dire deux fois :mdr: un jour peut être...[/quote:3794e491af] sa sera avec plaisir m'dame!!!![/quote:3794e491af]je note, je note
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:55
bon les filles je vais finir de préparer mes affaires car mon homme est rentré. Bon week-end à toutes A dimanche Bises les louloutes :cop: ps : papotez pas trop pour pas avoir 50 pages de retard :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.