Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 27)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:02
[quote:f9bcf5717b="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][b:f9bcf5717b]Petite question [/b:f9bcf5717b] j'ai attaqué l'alimentation diversifiée la semaine dernière par 2 cuil à café de légumes et compotes ; à quel moment vous augmentez les doses chaque semaine ou en fonction de l'appêtit de vos bb ? Je ne me souviens plus ça fait tellement longtemps :oops: Sinon j'ai le moral en berne car depuis qq jours c tendu à la maison entre mon aînée et mon mari (qui je rappelle n'est pas son père) alors moi je suis au milieu entre ma fille et lui ; je sais plus quoi faire et c dur de ne pas prendre parti car ça reste ma fille bien que j'aime mon mari ; (je sais pas si j'ai été bien claire là ?) donc du coup ça crée des tensions entre lui et moi et en plus Raphaël l'ignore quand il rentre du boulot et ne voit que par moi et ça il a du mal à comprendre ; en même temps il est avec moi tte la journée ; donc double tension :( Bon ça y est j'ai fait mon caliméro ! mais il fallait que j'en parle ça me soulage allez les parents du bb vont arriver alors je vous dit à tout je vous raconterai[/quote:f9bcf5717b] pour la diversification, moi j'ai suivi l'appetit et l'envie d'Eleonore, du coup elle est passé tres vite a 5 ou 6 cuillere, et la c'est selon son appetit, des fois plus des fois moins; pour ta fille et ton mari, je me doute que ca ne doit pas etre simple tout ca, je n'ose pas trop te dire car je n'ai pas connu de situation similaire, mais je pense que tu ne devrais pas prendre le partie de l'un ou de l'autre, apres je ne connais pas ta facon de vivre,peut etre pourrais tu essayé de parler à chacun seul a seul en leur disant que leurs disputes te fait du mal a toi car tu te retrouve au milieu et de leur demandaer de temporiser un peu chacun de leur coté. :roll:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:17
hé!!! je viens d'avoir une illumination!! si mon mari est ok, ca serait sympa le theme fées avec les couleurs parme et vert.. :top: ....mmmmmm .....ah oui, je sui encore dans le bapteme au fait... :mdr:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:34
[quote:8dbf803c12="lybis , maman d'Eléonore"]hé!!! je viens d'avoir une illumination!! si mon mari est ok, ca serait sympa le theme fées avec les couleurs parme et vert.. :top: ....mmmmmm .....ah oui, je sui encore dans le bapteme au fait... :mdr:[/quote:8dbf803c12] voui sa peut etre sympa en effet!!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:07
Bon voilà mon entretien est terminé ; bon contact la petite n'est pas encore née pour fin novembre début de garde en mars Je sais pas quoi faire car j'ai reçu des parents mardi avec qui ça c'était bien passé aussi et les horaires étaient plus intéressants Gros Dilemne Merci de m'avoir répondu pour la diversification et aussi pour mes problèmes ; c vrai que j'essaie de ne pas prendre parti mais c pas facile et on en a déjà discuté mais ce sont des vrais caboches tous les 2 ; après les discussions ça va bien un moment et ça repart ;
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:57
voilà je me suis occupé de ma montagne de linge!!!! le repas est en train de mijoter (paupiettes aux ptits lardons) et cet aprem je fais un crumble banane, ananas, mangue, coco...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:15
[quote:0755783711="Kakti Maman de Tomas"][quote:0755783711="naneck"]bonjour les filles, Petite nuit ici. Couchée 3h, levée 8h dur dur ce matin , je marche au radar. Bon la soirée s'est bien passée et j'ai eu ma chaise haute je suis trop contente :youpi: :yes: Aujourd'hui c'est encore une journée bien chargée car on part ce soir en Bretagne pour le week-end. '[/quote:0755783711] Une p'tite photo de ta chaise haute? passe un très bon week end alors!!![/quote:0755783711]Je mettrai une photo la semaine prochaine car il faut monter la chaise et je laisse ça à mon homme :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:16
[quote:c5eedd580f="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: Naneck: cet apéro dinatoire alors? [/quote:c5eedd580f]Bien, bie il y avait assez à manger... et à boire donc je suis contente
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:17
[quote:52126c6d20="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:52126c6d20="naneck"]bonjour les filles, Petite nuit ici. Couchée 3h, levée 8h dur dur ce matin , je marche au radar. Bon la soirée s'est bien passée et j'ai eu ma chaise haute je suis trop contente :youpi: :yes: Aujourd'hui c'est encore une journée bien chargée car on part ce soir en Bretagne pour le week-end. Je file faire mes machines, mon ménage et mon repassage. A toute'[/quote:52126c6d20] bon courage pour tout ça (après cette petite nuit)et profites bien de ton week-end[/quote:52126c6d20]merci lounette :wink: tant que je suis acive ça. Le truc 'est qu'il ne faut pas que je me pose :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:23
[quote:5316c2727d="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][b:5316c2727d]Petite question [/b:5316c2727d] j'ai attaqué l'alimentation diversifiée la semaine dernière par 2 cuil à café de légumes et compotes ; à quel moment vous augmentez les doses chaque semaine ou en fonction de l'appêtit de vos bb ? Je ne me souviens plus ça fait tellement longtemps :oops: Sinon j'ai le moral en berne car depuis qq jours c tendu à la maison entre mon aînée et mon mari (qui je rappelle n'est pas son père) alors moi je suis au milieu entre ma fille et lui ; je sais plus quoi faire et c dur de ne pas prendre parti car ça reste ma fille bien que j'aime mon mari ; (je sais pas si j'ai été bien claire là ?) donc du coup ça crée des tensions entre lui et moi et en plus Raphaël l'ignore quand il rentre du boulot et ne voit que par moi et ça il a du mal à comprendre ; en même temps il est avec moi tte la journée ; donc double tension :( Bon ça y est j'ai fait mon caliméro ! mais il fallait que j'en parle ça me soulage allez les parents du bb vont arriver alors je vous dit à tout je vous raconterai[/quote:5316c2727d]Pour la diversification ( pas encore chez nous), je me souviens que pour Ewan j'avais commencé par une cuillère et c'est lui qui augmentait les doses de lui même :lol: quand je voyais qu'une cuillère ça ne lui suffisait pas je continuais jusqu'à ce qu'il n'en veuille plus. Pour ce qui est de la situation entre ta fille et ton mari j'image que ça soit dur pour toi. En plus ta fille est ado la période "rebelle". Quelle est la nature du conflit si c'est pas trop indiscret ? Pour ce qui est de ton fils peut être devrais tu, si c'est pas déjà fait, laisser ton fils à ton mari une après midi histoire qu'ils se retrouvent entre homme :lol: . Tu fais bien d'en parler on est la pour te soutenir ma lounette :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:24
[quote:d723127a0a="lybis , maman d'Eléonore"]hé!!! je viens d'avoir une illumination!! si mon mari est ok, ca serait sympa le theme fées avec les couleurs parme et vert.. :top: ....mmmmmm .....ah oui, je sui encore dans le bapteme au fait... :mdr:[/quote:d723127a0a]on avait bien compris poulette :mdr: . C'est pas mal ça comme idée :top: .
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:26
[quote:1b3799a10a="annesodu86"]voilà je me suis occupé de ma montagne de linge!!!! le repas est en train de mijoter (paupiettes aux ptits lardons) et cet aprem je fais un crumble banane, ananas, mangue, coco...[/quote:1b3799a10a]Miam.. anneso tu veux pas m'en envoyer de ton crumble
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:29
C'est bon pour moi :D . Rangement et ménage c'est fait, j'ai une machine étendue et une autre qui tourne. Je n'ai plus que le repassage et les valises à faire et tout sera bon :top: Mon homme m'a dit ce matin : " ce midi je rentre, je ne mange pas, je vais direct me coucher!!!" :mdr: . Je me demande bien pourquoi :think: Bon je vais aller manger en amoureux avec Ewan. A toute' :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:49
[quote:28920e30de="annesodu86"]voilà je me suis occupé de ma montagne de linge!!!! le repas est en train de mijoter (paupiettes aux ptits lardons) et cet aprem je fais un crumble banane, ananas, mangue, coco...[/quote:28920e30de] hum ! j'arrive :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:51
aller venez les filles y en aura pour tous le monde!!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:55
[quote:3cd05b938e="naneck"] Pour ce qui est de la situation entre ta fille et ton mari j'image que ça soit dur pour toi. En plus ta fille est ado la période "rebelle". Quelle est la nature du conflit si c'est pas trop indiscret ? Pour ce qui est de ton fils peut être devrais tu, si c'est pas déjà fait, laisser ton fils à ton mari une après midi histoire qu'ils se retrouvent entre homme :lol: . Tu fais bien d'en parler on est la pour te soutenir ma lounette :cop:[/quote:3cd05b938e] non c pas indiscret c juste que comme tu dis c une ado,donc elle ne range pas sa chambre c un vrai "bordel", elle a tendance à lui parler comme à ses copines, elle laisse tout traîner et quand on lui dit elle répond "oui mais c ma chambre!" en fait je pense qu'elle cherche le conflit L'autre jour elle nous a fait une crise de jalousie comme quoi on cédait plus à sa soeur qu'à elle alors qu'elle n'est pas malheureuse elle a tout ce qu'elle veut Enfin j'espère que ça va passer car c'est usant Merci de votre soutien à toutes celles qui m'ont répondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.