Posté le : 17-09-2009 à 07:39
[quote:ad24d4c020="titouline"]joyeux 2 ans de mariage sweety!!!nous ca fera 2 ans le 29/09 :lol:
pioo j ai pas trop suivi..ton ptit s est fait opere de quoi???
j ai une question pour les mamans qui font leurs purées et compotes elles memes, est ce que vous utilisez systematiquement des produits bio???parce que par chez moi y a pas encore de magasin bio, et en rayon chez c***** y a pas bcp de choix je trouve, en tout cas je n ai trouvé que des pdt, des carottes et des pommes et bananes.J aimerais bien varier quand meme :roll:[/quote:ad24d4c020]
Salut !!
Mon fils se fait opérer le 25 d'un phimosis... d'où le rdv chez l'anesthésiste mardi...
Pour les compotes et les purées, oui, je n'utilise que du bio... une fois que tu as testé un fruit ou légume bio, et que bébé n'a pas eu de réaction allergique, tu peux "sans crainte" (ou presque... c'est juste pour faciliter les choses en cas de réaction allergique... en donnant du bio, s'il y a réaction allergique après, tu es sûre que l'allargie ne vient pas d'un pesticide ou autre produit... c'est tout !!...) lui donner du non bio... en fonction de tes convictions, biensûr...
Ici, j'ai tout !!... Biocoop pas loin et magasin bio juste à côté !!... c'est bien pratique, c'est sûr !!