Posté le : 02-09-2009 à 21:17
[quote:790eead322="virgi25"][quote:790eead322="naneck"][quote:790eead322="pioou"]Salut les filles !!
Hier, c'était les 12 ans de mon grand... alors je n'ai pas eu le temps de passer... beaucoup de petits copains à la maison !!
Anneso :arrow: quelle galère !!... pauvre petite mère... enfin, le principal, c'est que ça aille mieux maintenant... sinon, ils ont été cool à l'hopital ?... c'est ma hantise, ça !!
Virgi25 :arrow: comment va Louisie ? mieux ?
La rentée, c'est demain pour mes 3 grands !!... on va avoir de l'occupation !!... ça commence à 8 heures avec mon grand (5ème)... puis 9 heures les deux autres (sur 2 sites différents, biensûr... pour corcer le tout !!)
En parlant de rentrée ?... je ne sais pas vous... mais moi, au premier cas de grippe A, je garde les enfants à la maison ?... je n'attends pas qu'il y
en ai 3... parce que l'école, question hygiène, ce n'est vraiment pas ça...
A part ça, Louhann pête le feu en tout cas !!... elle est de plus en plus gracieuse (tout le monde le dit)... tout va bien !!...
Bon, allez, je file !!...[/quote:790eead322][size=24:790eead322][color=green:790eead322]BON ANNIV[/color:790eead322][/size:790eead322] à ton fils..... en retard :oops: Bon courage pour la rentrée... ça va être du sport :lol: . Je réagirai comme toi pour la grippe. Nous la rentrée ça sera la semaine prochaine[/quote:790eead322]
[color=indigo:790eead322]Pour la grippe, ne vous inquiter pas trop, elle est virulante mais n'est dangereuse que pour les personnes ayant des problemes cardiaques ou pulmonaires... Elle est moins grave que la grippe saisonniere. Je vous en dirais plus lundie car je reprends les cours d'infirmiere et mon avis ils vont nous faire un bon topo! Par contre laver vous bien les mains quand vos allez dans des lieux publiques....[/color:790eead322][/quote:790eead322]
C'est rigolo, c'est exactement ce que m'a dit mon kiné !!! Quand faites : les autorités avaient surtout peur car aucun de nous n'a les anticorps donc on allait tous être malades en même temps et que le pays allait tourner au ralenti!!! mais que à part çà, il n'y avait pas trop à s'inquiéter, bien sur faire attention aux petits plus fragiles! :?