Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 19)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:17
[quote:fe5e88007b="naneck"][quote:fe5e88007b="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts ici ça va ; Il a plu cette nuit donc ça a bien rafraîchi ! Ce matin j'ai attaqué à 7h et je finis à 20h pour ensuite aller au step jusqu'à 21h30 J'ai aussi la visite d'une dame pour garder sa petite fille au mois de Février ; elle aura 6 mois on verra si ça marche Je ne me prends pas la tête car pour l'instant je suis complétée par les Assedic Bon pendant qu'il pleut plus je vais à la poste à tout à l'heure[/quote:fe5e88007b]Idem ici pour le temps. C'est des sacrées journées que tu nous fais là :shock: ... et en plus tu fais du sport, chapeau lounette :top:[/quote:fe5e88007b] Le sport c'est un exutoire pour évacuer le stress de cette longue journée :fou:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:18
[quote:cbdba1ca79="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles, :arrow: Tout d'abord [size=18:cbdba1ca79][color=darkblue:cbdba1ca79] joyeux anniversaire de mariage sweety!!! [/color:cbdba1ca79][/size:cbdba1ca79] C'est rigolo, c'est le jour de mon anniversaire et oui 32 ans!!! [/quote:cbdba1ca79] [color=red:cbdba1ca79][size=18:cbdba1ca79]JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS ![/color:cbdba1ca79][/size:cbdba1ca79]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:21
Bon voilà ils sont couchés ouf ! Je crois que je l'aurai pillé ce matin une vraie peste :oops: Où est passé ma patience d'avant ma grossesse ?:think: si qq'un la trouve vous pouvez me l'envoyer :mdr: je crois que Raphaël ne digère pas les haricots verts ; je vais abandonner et réessayer plus tard Bon je vais me détendre un peu à tout à l'heure
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:48
bonjour les filles!!!! [color=red:b4a1954e37]bon anniversaire kakti!!!!![/color:b4a1954e37] et [color=red:b4a1954e37]bon anniversaire de mariage a sweety!!!![/color:b4a1954e37] karine : tu es rudement courageuse! je t'envoie plein de gros bisous ! bon courage! bon, je viens de lire mon retard, mais je ne sais deja plus trop quoi dire. pour le sterileet : j'ai preferé resté avec la pillule, je passerais au sterilet apres mes grossesses, je ne me sens pas prete encore. pour la diversification : Eléonore prend 6 cuilleres a café de purée le midi avant son bib (210 ml, elle prend pas toujours tout), elle a deja teesté ; haricots verts, carottes, epinards, betteraves rouges, courgettes, potirons... et elle aime ca!!!!! pour le gouter, elle prend compote avant le bib , elle aime bien aussi (pommes, bananes, poires, et cet aprem on teste le coing). ce matin on a été au rdv de l'orthoptiste, et elle n'a pas de strabisme, cet aprem on a rdv au pediatre, j'espere qu'il me fera le certif medical pour les bb nageurs! ca commence le 3 octobre! bon, je vosu fait de grios bisous et vais me reprendre un tu cappucc!! a tt! bizzzzzzzzzzz
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 15:13
Merci les filles !!!! a 15h15 2 ans pile !! [size=18:daf3e700a1][color=red:daf3e700a1]bon anniversaire Kakti !!!! [/color:daf3e700a1][/size:daf3e700a1]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:34
[quote:5896b2bb20="sweety78"]Merci les filles !!!! a 15h15 2 ans pile !! [size=18:5896b2bb20][color=red:5896b2bb20]bon anniversaire Kakti !!!! [/color:5896b2bb20][/size:5896b2bb20][/quote:5896b2bb20] Oh c drôle je me suis mariée à 15h30 !( il y a 1 an et 4 mois)
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 15:48
kakti :arrow: joyeux anniversaire!!!! sweety :arrow: joyeux anniversaire de mariage!!!! naneck :arrow: je me retrouve avec 3 rottweiler dans le coup, donc non pas des ptits toutou!!!! lybis :arrow: sachant que je suis tombé enceinte sous pilule il ma fallait trouver un autre contraceptif... pour le sterilet, nikel pas de douleur quand elle me l'a posé... mais alors apres aie aie aie, en 5 mois j'avais oublier la douleur des contractions!!! enfin ce n'est que de courte duree puisque apres 4 spasfon, un peu de repos tout va bien...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:57
[quote:978c510437="annesodu86"] pour le sterilet, nikel pas de douleur quand elle me l'a posé... mais alors apres aie aie aie, en 5 mois j'avais oublier la douleur des contractions!!! enfin ce n'est que de courte duree puisque apres 4 spasfon, un peu de repos tout va bien...[/quote:978c510437] Cool pour la pose !!... ... tu vois, je n'ai jamais eu de contractions après la pose... je suis un peu bizarre comme nana... jamais de contractions en dehors de la grossesse (même pas après l'accouchement... on dit que plus on a d'enfants, plus on a de contractions après l'acouchement et plus c'est douloureux... j'ai pourtant accouché 4 fois... je n'ai jamais rien eu !!... enfin, tant mieux !!)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:03
Hello, Pff... je vous jure... Nous avions rendez-vous ce matin pour le RSA... ça a duré 10 min !! On s'est tapé 90 km aller-retour pour 10 min... pour rien! Et résultat, on ne sait même pas pourquoi le contrat nous a été retourné non valide, et si nous allons continuer a toucher le RSA...pff Bon, sinon mis à part le réveil à 6h15, 90 kms pour rien, un repas chez mes parents, et un peu de poire cuite pour bb, tout va bien !! Mamie à voulu lui faire gouter la poire, Thaïs à adoré la coquine. Elle s'est jetée sur la cuillère !! :lol: Sur ce, je crois que j'vais aller me reposer un peu
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:04
Naneck :arrow: Pour l'anesthésiste... impeccable !!... il était super cool !!... Mathéo a tout de suite accroché avec lui !! ça a été rapide... examem (coeur, poumons...)... quelques questions... et tout était OK !!... Pas besoin de prise de sang avant l'opération... qui ne dure en tout et pour tout que 15 mn... Donc, pour te résumer : :arrow: on arrive à 7 h 30 en chambre... Mathéo aura un suppo pour le détendre, :arrow: 30 mn plus tard, il part avec les infirmières, :arrow: Arrivé au bloc... anesthésie grâce au masque (pas de piqûre, donc !!), :arrow: Ils le perfusent ensuite et l'opèrent, :arrow: 15 mn plus tard... il part en salle de réveil... et ils nous le ramènent en chambre dès qu'il est réveillé !! Il n'y a plus qu'à espèrer que tout se passe bien... et que Mathéo soit tranquille le jour même... ça me briserait le coeur qu'il parte en hurlant... Mais pour l'instant, on lui a tout bien expliqué... il a l'air confiant...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:59
[quote:aad50a7bc1="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles, :arrow: Tout d'abord [size=18:aad50a7bc1][color=darkblue:aad50a7bc1] joyeux anniversaire de mariage sweety!!! [/color:aad50a7bc1][/size:aad50a7bc1] C'est rigolo, c'est le jour de mon anniversaire et oui 32 ans!!! :arrow: naneck, bonnes courses alors, vivement les photos des tenues de bapteme! Pour le sport j'ai repris hier soir!!! Je vais à une séance de Gym avec les copines du boulot le lundi soir, Vendredi cours de Tai Chi (çà fait 3 ans que je n'en ai pas fait!! :oops: et c'est dans un nouveau club alors je vais tester!) et le lundi midi, de temps en temps piscine à voir? Enfin hier soir, grosses crises de larmes car je ne rentre dans aucun de mes pantalons!!! (seulement un jean et un velours noir (mais il fait encore trop chaud pour le mettre!) et trop froid le matin pour mettre mes pantalons thaïlandais. Arghhh!! Le pire est que j'en avais acheté 3 avant de tomber enceinte et que je ne peux pas du tout mettre!!! et puis, je ne veux pas investir dans d'autres car sinon je ne serais plus motivée pour perdre mon poids :oops: :wink: Bon allez finis de raconter ma vie!! A plus les choupettes :lol:[/quote:aad50a7bc1][size=18:aad50a7bc1][color=violet:aad50a7bc1]BON ANNIV' POULETTE[/color:aad50a7bc1][/size:aad50a7bc1] Pour les tenues ça sera pas pour tout de suite j'ai rien trouvé, pfff Pour tes kilo t'inquiète ma chérie tu vas y arriver. Tu fais un régime ou pas vraiment ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:00
[quote:6c7ebd16fb="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:6c7ebd16fb="naneck"] moi aussi la petite que je garde est en plein apprentissage de la propreté donc j'ai droit au pipi par terre et caca dans la culotte :twisted:[/quote:6c7ebd16fb]je comprends comme c'est agaçant :x . Du coup je teste une autre solution je trimbale le pot dans toutes les pièces où il se trouve :oops: . Je lui demande où il veut que je le pose. Ca a l'air de marcher sauf hier soir sur le canap' :twisted:[/quote:6c7ebd16fb] oui mais moi elle ne veut pasl e pot elle veut faire comme les grands sur les toilettes que je ne peux pas traîner partout :mdr:[/quote] :mdr: effectivement là ça va pas être facile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:02
[quote:3fd69f569f="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:3fd69f569f="naneck"][quote:3fd69f569f="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts ici ça va ; Il a plu cette nuit donc ça a bien rafraîchi ! Ce matin j'ai attaqué à 7h et je finis à 20h pour ensuite aller au step jusqu'à 21h30 J'ai aussi la visite d'une dame pour garder sa petite fille au mois de Février ; elle aura 6 mois on verra si ça marche Je ne me prends pas la tête car pour l'instant je suis complétée par les Assedic Bon pendant qu'il pleut plus je vais à la poste à tout à l'heure[/quote:3fd69f569f]Idem ici pour le temps. C'est des sacrées journées que tu nous fais là :shock: ... et en plus tu fais du sport, chapeau lounette :top:[/quote:3fd69f569f] Le sport c'est un exutoire pour évacuer le stress de cette longue journée :fou:[/quote:3fd69f569f]Tu as bien raison. Je crois que je devrai en faire ça me ferai surement du bien. Mais avec mon travail comment me dégager un peu de temps pour ça ??? J'ai des heures de prévues sur mon service mais à part la course à pieds, qui n'est pas du tout mon fort, on ne peut rien faire d'autre sinon on est pas couvert en cas d'accident... enfin si on fait du sport tout seul, pfff
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:03
[quote:fb8455bbc6="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Bon voilà ils sont couchés ouf ! Je crois que je l'aurai pillé ce matin une vraie peste :oops: Où est passé ma patience d'avant ma grossesse ?:think: si qq'un la trouve vous pouvez me l'envoyer :mdr: je crois que Raphaël ne digère pas les haricots verts ; je vais abandonner et réessayer plus tard Bon je vais me détendre un peu à tout à l'heure[/quote:fb8455bbc6] Elle doit être partie avec la mienne faire la chouille car je suis comme toi :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:05
[quote:0ace569e63="lybis , maman d'Eléonore"] ce matin on a été au rdv de l'orthoptiste, et elle n'a pas de strabisme, cet aprem on a rdv au pediatre, j'espere qu'il me fera le certif medical pour les bb nageurs! ca commence le 3 octobre! bon, je vosu fait de grios bisous et vais me reprendre un tu cappucc!! a tt! bizzzzzzzzzzz[/quote:0ace569e63] :youpi: bonne nouvelle si pas de strabisme. tu nous diras pour ton rdv de cet aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.