Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 10)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:25
[quote:0e575871b6="Kriscin"]coucou hier soir cata de chez cata Tom a coté de moi, je me baisse pour regarder mon doigt de pied et là la chute, glissade du canapé. Plus de peur que de mal, ca va etre un dur au mal celui la c maman qui pleurait plus que son fils. enfin bref tout va bien bon je vais manger avant mon loulou comme ca apres tranquille devant desperate ou les expert (choix cornelien entre les deux mon coeur balance [/quote:0e575871b6] Un vra&i cascadeur!!! Tu m'étonnes t'as du avoir une frousse!!! Pareil mais comme je suis avec doudou: ce sera les experts meme si Oracio nous horripile!!! :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:26
[size=18:da902e9228][color=blue:da902e9228] joyeux moiniversaire a leena [/color:da902e9228][/size:da902e9228]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:26
[quote:a5f3a64b39="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:a5f3a64b39="sweety78"]recoucou les filles Alexi est chez la nourice. et je m'ennuie .. oui en faite vu que c'est la nourice d'une creche familiale, elle a des regle a respecter .. mais bon pour le bib elle pourrai passer outre et faire un effort. oui bien sur qu'elle a un change ! elle en a meme 2 , un s'il a trop chaud, et l'autre un ensemble salopette. enfin bref ... voila sinon si vous avez le temps et l'envi pouvez vous voter aussi pour Alexi ? sur http://www.kiabi.com/casting/?lo=119651[/quote:a5f3a64b39] moi aussi c fait ![/quote:a5f3a64b39] Pareil!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:34
[quote:6f9f77b88c="sweety78"]bonjour bonjour, comment allez vous se matin ? Moi ca va ... la reprise approche .. j'ai envie mais j'ai pas envie lol. Alexi c'est encore reveillé cette nuit. Juste une fois mais 1 quart d'heure. a 4h et apres j'ai pas reussit a dormir. avant 5H30. Sinon, heu hier mon cheri a amener loulou chez la nourice et lui a dit qu'il fallait qu'il ai mangé quand il l'ammene.. alors du coup ca ma ennervé.. je sais c'est dans le reglement, mais , ca veux dire qu'il va boire a 7h et le soir dernier bib a 19h .. ca fait trop tot il va nous reclamer un bib dans la nuit j'en suis sur .. elle me fait chier, tout ca par se que les deux petite filles arrive en meme temps alors elle se sent déborder. ca menerve. s'il elle y arrive pas il faut pas qu'elle s'occupe de 3 enfants! elle est pas obligé de lui donner le bib a 8h elle peut lui donner apres .. nous on lui donne pas des qu'il est reveillé on atend qu'il reclame . En plus hier quand on est allé le cherché .. il etait bien habillé le matin, tout propre et tout pantalon en velour blanc .. trop mimi et le soir il avait plein de tache de chocolat par tout .. je reve !! jusque sur le body ! putain ca ma trop ennervé encore plus. c'est la petite qui a mangé ses chocapic et c tombé sur alexi .. mouai .. elle peux pas faire attention ? tien sa m'ennerve rie nque d'en reparler. c'est que des tache mais bon voila j'ai horreur que mon fils ressemble a un petit crasseu.. tout sale, plein de tache , la figure toute sale. (bon il avait pas la figure sale mais c'est pour dire) Merci de mavoir lu gros bisous bonne journée[/quote:6f9f77b88c] Ahhh sacré nounou!! Pareil ici, dans le contrat c'est bien écrit qu'il fallait qu'il ait mangé avant! :? Donc pour çà tu ne peux malheureusement pas lui reprocher! par contre pour la tenue, tu peux lui signaler que tu n'admets pas! Moi j'ai de la chance: aucun souci le soir on le récupère on sent qu'il a été changé il n'y pas longtemps et il est propre (enfin comme peux l'etre un enfant qui bave tout le temps!) :oops:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:47
Bon ici, Tomas a fait sa nuit!!! Bon on sait que ce ne sera pas forcément pareil cette nuit mais c'est en bonne voie! patience patience! Ou sinon, chez la nounou tout se passe très bien! donc c'est parfait. On commence à prendre notre rythme. Allez je file manger, pleins de bisous à toutes et à vos p'tits bouts!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:12
[quote:20304ab604="sweety78"]bonjour bonjour, comment allez vous se matin ? Moi ca va ... la reprise approche .. j'ai envie mais j'ai pas envie lol. Alexi c'est encore reveillé cette nuit. Juste une fois mais 1 quart d'heure. a 4h et apres j'ai pas reussit a dormir. avant 5H30. Sinon, heu hier mon cheri a amener loulou chez la nourice et lui a dit qu'il fallait qu'il ai mangé quand il l'ammene.. alors du coup ca ma ennervé.. je sais c'est dans le reglement, mais , ca veux dire qu'il va boire a 7h et le soir dernier bib a 19h .. ca fait trop tot il va nous reclamer un bib dans la nuit j'en suis sur .. elle me fait chier, tout ca par se que les deux petite filles arrive en meme temps alors elle se sent déborder. ca menerve. s'il elle y arrive pas il faut pas qu'elle s'occupe de 3 enfants! elle est pas obligé de lui donner le bib a 8h elle peut lui donner apres .. nous on lui donne pas des qu'il est reveillé on atend qu'il reclame . En plus hier quand on est allé le cherché .. il etait bien habillé le matin, tout propre et tout pantalon en velour blanc .. trop mimi et le soir il avait plein de tache de chocolat par tout .. je reve !! jusque sur le body ! putain ca ma trop ennervé encore plus. c'est la petite qui a mangé ses chocapic et c tombé sur alexi .. mouai .. elle peux pas faire attention ? tien sa m'ennerve rie nque d'en reparler. c'est que des tache mais bon voila j'ai horreur que mon fils ressemble a un petit crasseu.. tout sale, plein de tache , la figure toute sale. (bon il avait pas la figure sale mais c'est pour dire) Voila aujourd'hui C'est l'anniversaire de ma petite soeur Loménie, elle a 16 ans wouah ca passe trop vite ! on va chez ma mere pour le feter ce week, et en meme temps samedi je fait mon ttatouage .. sur le pied fleur de tiaré + dessin pollynesien ou maori je ne sais pas trop. j'ai trop peur mdr Merci de mavoir lu gros bisous bonne journée[/quote:20304ab604]Je comprends ton énervement. Pour les histoires de bib, de tenues, ... j'a con nu ça avec mon ancienne nourrice. Mais maintenant qu'on a c hangé ça va mieux. Essaie de lui en parler et si ça ne donne rien prends des conseils auprès de notre pro [color=red:20304ab604]Lounette[/color:20304ab604] :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:14
[quote:ce8ea47a16="annesodu86"]Coucou les filles RDV du 5e mois ce matin: 59cm, 5kg400 on commence la diversification, ce midi c'etait carottes, ba elle s'est regalé!!!!! sweety :arrow: c'est quoi cette nounou, il y en a franchement c'est du n'importe quoi!!!!![/quote:ce8ea47a16]Cool tout ça. une p'tite photo pour la récap'
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:15
[quote:5623d5d7b0="sweety78"]recoucou les filles Alexi est chez la nourice. et je m'ennuie .. oui en faite vu que c'est la nourice d'une creche familiale, elle a des regle a respecter .. mais bon pour le bib elle pourrai passer outre et faire un effort. oui bien sur qu'elle a un change ! elle en a meme 2 , un s'il a trop chaud, et l'autre un ensemble salopette. enfin bref ... voila sinon si vous avez le temps et l'envi pouvez vous voter aussi pour Alexi ? sur http://www.kiabi.com/casting/?lo=119651[/quote:5623d5d7b0] A voté :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:17
[quote:b7099bf642="Kriscin"]coucou joyeux moiniversaire a leena sweety : pas top le manque de flexibilité de ta nounou, la notre est vraiment top mais c vrai que ca doit etre different dans une creche familiale (pour les taches c quand meme pas top. Si elle veut pas donner le bib du matin , comment elle gere le midi??? :roll: lybis : comme lounette j'en entend parler et ca me donne envie (en plus de puis que j'ai vu le rpemier film je me dit que le livre doit etre encore mieux) hier soir cata de chez cata Tom a coté de moi, je me baisse pour regarder mon doigt de pied et là la chute, glissade du canapé. Plus de peur que de mal, ca va etre un dur au mal celui la c maman qui pleurait plus que son fils. enfin bref tout va bien bon je vais manger avant mon loulou comme ca apres tranquille devant desperate ou les expert (choix cornelien entre les deux mon coeur balance plein de bisous naneck et les autres j'ai une recette de suppos homéo pour les dents si ca vous dit[/quote:b7099bf642]Pauvre loulou... mais ne t'inquiète pas ils sont plus costaud qu'on le croit. Je veux bien pour les suppo
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:18
[quote:bfdaa39ee3="Kakti Maman de Tomas"][size=18:bfdaa39ee3][color=blue:bfdaa39ee3] joyeux moiniversaire a leena [/color:bfdaa39ee3][/size:bfdaa39ee3][/quote:bfdaa39ee3][size=24:bfdaa39ee3][color=violet:bfdaa39ee3]JOYEUX 5 MOIS LEENA [/color:bfdaa39ee3][/size:bfdaa39ee3]:youpi:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:19
[quote:cc1d902f22="Kakti Maman de Tomas"]Bon ici, Tomas a fait sa nuit!!! Bon on sait que ce ne sera pas forcément pareil cette nuit mais c'est en bonne voie! patience patience! Ou sinon, chez la nounou tout se passe très bien! donc c'est parfait. On commence à prendre notre rythme. Allez je file manger, pleins de bisous à toutes et à vos p'tits bouts!![/quote:cc1d902f22] :youpi: bravo Tomas
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:24
Bonsoir les filles, je vois que vous allez toutes à peu près bien. journée speed aujourd'hui: ménage, repassage, préparation de valises,... Tout aurai pu aler comme sur des roulettes si Ewan m'avait demandé les toilettes aulieu de faire pipi et caca partout dans la maison :x dur dur l'apprentissage de la propreté. Anaëlle va mieux mais elle me fait toujours de la température, 38° ce soir :cry: . Je me dit que la chaleur y est peut aussi pour quelque chose??? Je pars demain matin pour 5 jours donc je ne pourrai pas venir sur le fofo car pas d'internet chez mon père ni chez ma mère. Je stresse un peu d'y aller seule avec les loulous..... et le chien :lol: mais bon je n'ai que 2h30 de route. Voilou, je vous dit à dimanche... et papoter pas trop que j'ai page 50 pages à lire :lol: Bonne soirée et bonne nuit à toutes Bise :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:46
[quote:d1e48c222c="Kriscin"]coucou joyeux moiniversaire a leena hier soir cata de chez cata Tom a coté de moi, je me baisse pour regarder mon doigt de pied et là la chute, glissade du canapé. Plus de peur que de mal, ca va etre un dur au mal celui la c maman qui pleurait plus que son fils. enfin bref tout va bien naneck et les autres j'ai une recette de suppos homéo pour les dents si ca vous dit[/quote:d1e48c222c] Tout Pareil[color=red:d1e48c222c] JOYEUX MOINIVERSAIRE A LEENA [/color:d1e48c222c] Bah décidement c le roi de la cascade ton fils ! je suis preneuse de la recette des suppos
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:49
[quote:d4a2c4eb23="naneck"]Bonsoir les filles, je vois que vous allez toutes à peu près bien. journée speed aujourd'hui: ménage, repassage, préparation de valises,... Tout aurai pu aler comme sur des roulettes si Ewan m'avait demandé les toilettes aulieu de faire pipi et caca partout dans la maison :x dur dur l'apprentissage de la propreté. Anaëlle va mieux mais elle me fait toujours de la température, 38° ce soir :cry: . Je me dit que la chaleur y est peut aussi pour quelque chose??? Je pars demain matin pour 5 jours donc je ne pourrai pas venir sur le fofo car pas d'internet chez mon père ni chez ma mère. Je stresse un peu d'y aller seule avec les loulous..... et le chien :lol: mais bon je n'ai que 2h30 de route. Voilou, je vous dit à dimanche... et papoter pas trop que j'ai page 50 pages à lire :lol: Bonne soirée et bonne nuit à toutes Bise :cop:[/quote:d4a2c4eb23] Bon séjour chez tes parents C bizarre qu'elle te fasse de la fièvre comme ça tout le temps ; il dit quoi ton médecin ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:51
salut les filles, Alors ici ras tout va bien il fait beau alors je vais profiter du jardin de ma copine ce matin et voir son petit fils avant de travailler à 11h30 je vous dis à tout à l'heure bonne matinée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.