Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 9)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:23
:arrow: Pioou : t'as raison!! surtout qu'en plus elle a un masque alors soit elle est malade, soit elle est parano et du coup son geste est encore moins compréhensible!!! A mon avis, elle était juste con**!! Je ne sais pas comment vous faites mais moi je n'arrive pas à empêcher les gens de le toucher! c'est impressionnant! Je déteste çà mais je n'arrive pas à leur dire non!! :oops: :shock: :? Bon allez, journée de reprise pour moi, et pas mal!!! surtout que le eptit s'est très bien amusé chez sa nounou!!!! Par contre, naneck, comme toi, grosses diarrhées mais en fait il a été constipé 3 jours: et hier matin je lui ai donné un jus de pomme/orange et à midi un bib à l'hépar (la moitié), et du coup, le pauvre çà l'a vidé complètement!!! çà a l'air d'aller mieux ce soir! C'est nul car d'hab je lui donne juste un peu d'hépar et jamais avec le lait!!! et là du coup, je n'ai pas pu doser! enfin, je surveille si demain çà va pas mieux j'appellerai la doc!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:05
Hello !! Je remarque qu'il n'y a pas grand'monde en ce moment... le bon côté de la chose, c'est que ça nous fait moins de lecture :wink: !! Bon, j'espère que tout le monde va bien... avec la rentrée, c'est normal, en même temps... Louhann a mangé de la purée de carottes hier... elle s'est régalée !!... elle en a même redemandé... mais pour une première fois, j'y vais toujours en douceur... ce sera donc pour aujourd'hui ou demain... Bonne journée à toutes !!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:17
[quote:90ec950279="pioou"]Salut les filles !! Comment allez vous ?... ici, tranquille... Au fait, je ne vous ai pas dit samedi... j'étais furax :evil: ... Il y a une nana, avec un masque (ceux qu'on donne aux personnes atteintes de la grippe A)... la première que je vois, d'ailleurs... par chez nous, il n'y en a pas, en fait... et bien, deviner ce qu'elle a fait cette co**e ?!!... à peine rentrée dans le magasin, elle a filé direct vers ma poussette... et a voulu toucher le pied de Louhann... moi, qui ne m'attendais vraiment pas à ça... j'ai tiré la poussette vers moi et me suis pris la tête avec la nana... c'est vrai quoi... même en n'étant pas malade (au final, je ne sais toujours pas si elle était atteinte ou non), ça ne me viendrait pas à l'esprit de tripotter le bébé de quelqu'un que je ne connais pas... un bébé, ça ne se tripotte pas !!!... et là, elle a le masque, et elle se jette sur ma fille ?!!!... j'ai halluciné !!... alors, si ça c'est pas de la provocation quand même ?!!... comme je lui ai dit, il n'y a pas une personne qui a touché ma fille de tout le magasin, et alors que je sors, elle se jette dessus ?... alors que je ne la connais même pas... on est où, là ?!!... je ne suis pas parano, mais faut pas pousser non plus... En plus, elle me répond qu'elle ne se serait pas permis de la tripotter, quelle allait juste lui toucher le pied :evil: ... mais biensûr ?... elle n'a jamais eu de bébé celle-là ?... parce que justement, ce qu'elle adore, Louhann, c'est sucer ses pieds... et bien, vous me croirez ou pas... sur tout le chemin du retour (3 KM, heureusement...), j'ai empêché Louhann de mettre se pieds à la bouche... et arrivées à la maison, je lui ai lavé les pieds (parce qu'au final, je ne sais pas si elle a eu le temps de la toucher ou non...)... Voilà pour mon petit coup de gueule de la journée !! Désolée de vous embêter avec ça, mais j'étais toute retournée... et je m'en voulais de ne pas avoir assez anticipé...[/quote:90ec950279] j'aurai eu la même réaction les gens sont sans gêne et ne pensent pas aux conséquences de leurs gestes ; moi je lui aurai qd même fait remarquer qu'elle portait un masque et lui aurai dder pkoi
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:18
[quote:016d71f45e="naneck"][quote:016d71f45e="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:016d71f45e="naneck"]Bonjour les filles, je passe en coup de vent pour mettre la récap' à jour :oops: j'ai pas beaucoup de temps pour moi malgré mes vacances... désolée de ne pas passer plus souvent :cry: . Promis je vais essayr de mieux m'organiser. Anaëlle n'est pas au top de sa forme à cause des dents (diarrhée, température,...) du coup vu que ça ne passe pas je vais au doc ce soir. Sinon mes faire part de baptême sont enfin finis, je n'ai plus qu'à les envoyer. Aller je file, bon aprem les louloutes :wink:[/quote:016d71f45e] repose toi qd même un peu et soigne bien ta p'tite puce As-tu essayer les pipettes de Camilla 3 fois / jour pendant 3 jours ; c un peu cher mais efficace (enfin pour ce qui est de Raphaël) en cas de grosses crises allez à plus tard[/quote:016d71f45e]Merci lounette :wink: . J'ai en acheté hier du Camila et du dolodent aussi. Pour l'instant je ne lui a donné que du dolodent. Sinon je sais pas trop ce qu'elle a ma doc pense pas que ça soit les dents car trop de diarhées. Du coup j'ai du lait de substitution à lui donner.[/quote:016d71f45e] j"espère que ça va vite passer ; pleins de bisous guérisseurs à annaëlle
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:21
[quote:2c84d294dd="pioou"]Hello !! Je remarque qu'il n'y a pas grand'monde en ce moment... le bon côté de la chose, c'est que ça nous fait moins de lecture :wink: !! Bon, j'espère que tout le monde va bien... avec la rentrée, c'est normal, en même temps... Louhann a mangé de la purée de carottes hier... elle s'est régalée !!... elle en a même redemandé... mais pour une première fois, j'y vais toujours en douceur... ce sera donc pour aujourd'hui ou demain... Bonne journée à toutes !!![/quote:2c84d294dd] c vrai que nos journées sont bien occupées avec ces petits "monstres" :lol: moi j'hésites à attaquer la diversification avant la fin du mois pourtant même avec des bib de 240ml ou 210ml plus blédine il a du mal à attendre 4h
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:25
coucou bon voilà je vous ai lu ; c vrai que c calme en ce moment ce matin j'ai attaqué à 7h et je fini à 20h c ma plus grosse journée le mardi en plus Raphaël est grognon je ne sais pas si ce sont les dents ou si c le fait de devoir partager sa maman ; il réclame souvent les bras ! bon allez je vais continuer à m'occuper d'eux à tout
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 11:29
bonjour bonjour, comment allez vous se matin ? Moi ca va ... la reprise approche .. j'ai envie mais j'ai pas envie lol. Alexi c'est encore reveillé cette nuit. Juste une fois mais 1 quart d'heure. a 4h et apres j'ai pas reussit a dormir. avant 5H30. Sinon, heu hier mon cheri a amener loulou chez la nourice et lui a dit qu'il fallait qu'il ai mangé quand il l'ammene.. alors du coup ca ma ennervé.. je sais c'est dans le reglement, mais , ca veux dire qu'il va boire a 7h et le soir dernier bib a 19h .. ca fait trop tot il va nous reclamer un bib dans la nuit j'en suis sur .. elle me fait chier, tout ca par se que les deux petite filles arrive en meme temps alors elle se sent déborder. ca menerve. s'il elle y arrive pas il faut pas qu'elle s'occupe de 3 enfants! elle est pas obligé de lui donner le bib a 8h elle peut lui donner apres .. nous on lui donne pas des qu'il est reveillé on atend qu'il reclame . En plus hier quand on est allé le cherché .. il etait bien habillé le matin, tout propre et tout pantalon en velour blanc .. trop mimi et le soir il avait plein de tache de chocolat par tout .. je reve !! jusque sur le body ! putain ca ma trop ennervé encore plus. c'est la petite qui a mangé ses chocapic et c tombé sur alexi .. mouai .. elle peux pas faire attention ? tien sa m'ennerve rie nque d'en reparler. c'est que des tache mais bon voila j'ai horreur que mon fils ressemble a un petit crasseu.. tout sale, plein de tache , la figure toute sale. (bon il avait pas la figure sale mais c'est pour dire) Voila aujourd'hui C'est l'anniversaire de ma petite soeur Loménie, elle a 16 ans wouah ca passe trop vite ! on va chez ma mere pour le feter ce week, et en meme temps samedi je fait mon ttatouage .. sur le pied fleur de tiaré + dessin pollynesien ou maori je ne sais pas trop. j'ai trop peur mdr Merci de mavoir lu gros bisous bonne journée
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:14
bonjour les filles!!! desolée de ne pas venir plus regulierement en ce moment, mais je vous explique, j'ai commencé les livres de stephenie meyer : la serie des twilight, et je peux pas m'en defaire, des que j'ai du temps je me plonge dedans, c'est trop bien....bref...voila pourquoi je ne viens pas si souvent. bon alors bon moiniversaire aux ptits loups (louisie, tom, desolée, je ne sais pas si il y en a d'autres) et comment vont les bébés qui etaient enrhumé??? lounette : pour ta deprime, ca va surement te faire du bien de reprendre ton travail, et de voir tes collegues.... bon courage en tout cas, et plein de gros bisous. piiou : ah oui, vraiment n'importe quoi cette bonne femme, moi j'aurais fait pareil, franchement c'est dingue ca, je comprend pas les gens, quand on voit un landau ou une poussette, on peux regarder le bébés, lui faire des sourires, mais quand meme, le toucher, n'importe quoi!!!!! moi je suis un peu speciale, je n'accepte pas que les gens de mon entourage la touche ou la prenne sans que je leur ai proposé, et ce week end on eté chez des amis, qu'on avait pas vu depuis pas mal de temps (c'etait la ere fois qu'ils voyaient eleonore), pour la sieste, on lui avait mis un ptit lit a portée de vue de la table ou on etait, bref, elle s'est endormi dans mes bras, et une fois dans le lit elle arrivait pas a se rendormir, bein le copain, sans demander rien a personne qui va la prendre dans le lit :shock: :shock: :shock: ...non mais oh, te genne pas surtout que je lui ai sorti, pour qui il se rpend, meme si elle pelure, il a pas a aller vers elle et la prendre comme ca, en plsu elle ne le connais meme pas...bref, il a compris, l'a remise, mais avec tout la pepette a pas compris qu'on la reprise du lit et qu'on la remet, bref bref..... enfin rien qu'a mon regard en general les gens comprennent qu'ils faut pas pousser..... sweety : bein dis donc, elle est pas du tout flexible ta nounou, et oui, un peu speciale de te rendre ton bébé tout sale..... pour le tatouage, je te souhaite bon courage! moi j' n'ai jamais osé, juste un piercing au nombril, qui depuis la grossesse s'est rebouché :lol: pour la diversification, Eléonore a commencé il y a jours, du coup, elle a aussi commencé les compotes depuis hier, mais comme une andouille, je lui ai fait de la compote de pommes, jusque la , pas de soucis vous me direz, sauf que je n'avais que des granny, j'avais pas fait gaffe, elle a mangé, mais n'a pas mangé beaucoup, car comme elle faisait la grimace , j' ai pas continuer, mais c'est vrai que cespommes la sont acides, du coup je reprendrais des pommes plus sucrées pour les compotes quand on ira en courses, du coup cet aprem ca sera poire!! j'espere qu'elle va se regaler..on verra, en tout casce midi elle a mangé cuilleres de purée de pommes de terre carrotte§ elle adore ca la purée! et y a interet a aller vite, parce qu'elle ouvre la bouche en grand hahaha bon, je sais plus trop les autres sujets de conversations, je vais essayé de venir + regulierement, masi en lisant mon bouquin en meme temps (j'en suis au milieu du tome 2), et la c'est le cappucc!!! bizzz les filles, a tt desolée pourla tartine de lecture :D
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:25
[quote:a829d09958="sweety78"]bonjour bonjour, Sinon, heu hier mon cheri a amener loulou chez la nourice et lui a dit qu'il fallait qu'il ai mangé quand il l'ammene.. alors du coup ca ma ennervé.. je sais c'est dans le reglement, mais , ca veux dire qu'il va boire a 7h et le soir dernier bib a 19h .. ca fait trop tot il va nous reclamer un bib dans la nuit j'en suis sur .. elle me fait chier, tout ca par se que les deux petite filles arrive en meme temps alors elle se sent déborder. ca menerve. s'il elle y arrive pas il faut pas qu'elle s'occupe de 3 enfants! elle est pas obligé de lui donner le bib a 8h elle peut lui donner apres .. nous on lui donne pas des qu'il est reveillé on atend qu'il reclame . En plus hier quand on est allé le cherché .. il etait bien habillé le matin, tout propre et tout pantalon en velour blanc .. trop mimi et le soir il avait plein de tache de chocolat par tout .. je reve !! jusque sur le body ! putain ca ma trop ennervé encore plus. c'est la petite qui a mangé ses chocapic et c tombé sur alexi .. mouai .. elle peux pas faire attention ? tien sa m'ennerve rie nque d'en reparler. c'est que des tache mais bon voila j'ai horreur que mon fils ressemble a un petit crasseu.. tout sale, plein de tache , la figure toute sale. (bon il avait pas la figure sale mais c'est pour dire) Voila aujourd'hui C'est l'anniversaire de ma petite soeur Loménie, elle a 16 ans wouah ca passe trop vite ! on va chez ma mere pour le feter ce week, et en meme temps samedi je fait mon ttatouage .. sur le pied fleur de tiaré + dessin pollynesien ou maori je ne sais pas trop. j'ai trop peur mdr Merci de mavoir lu gros bisous bonne journée[/quote:a829d09958] oui elle est vraiment spéciale cette nounou ; moi il m'est déjà arrivé d'accueillir des bébés à 7h (et même encore maintenant) de leur donner le bibi et de les habiller car ils arrivaient en pyjama; les parents les levaient à la dernière minute et ça ne me dérangeait pas il fallait juste que je m'organise pour être prête pour aller à l'école à 8h30; c sur que c du sport mais faut aimer le faire ; la tienne n'a pas l'air de vouloir s'emmerd** T'as signé le contrat ou tu es encore en période d'essai ? Après pour le fait de te le rendre sale ça aussi c inadmissible surtout si elle a du change !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:28
[quote:65e77aabd0="lybis , maman d'Eléonore"]bonjour les filles!!! desolée de ne pas venir plus regulierement en ce moment, mais je vous explique, j'ai commencé les livres de stephenie meyer : la serie des twilight, et je peux pas m'en defaire, des que j'ai du temps je me plonge dedans, c'est trop bien....bref...voila pourquoi je ne viens pas si souvent. lounette : pour ta deprime, ca va surement te faire du bien de reprendre ton travail, et de voir tes collegues.... bon courage en tout cas, et plein de gros bisous. [/quote:65e77aabd0] Tu es la millième personne qui dit que ces livres sont bien alors je vais finir par le croire et je les acheterai le mois prochain ; pour l'instant moi je suis dans Stephen King (je les ai tous) Et pour ma déprime oui j'ai repris mais comme je travaille chez moi je ne vois mes copines qu'à la sortie de l'école mais ça va mieux aujourd'hui ; en fait il y a des haut et des bas ça va passer à la longue ; merci Cool que la diversification se passe bien ; moi j'ai attaqué à midi un peu de courgettes il a aimé
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:29
Coucou les filles RDV du 5e mois ce matin: 59cm, 5kg400 on commence la diversification, ce midi c'etait carottes, ba elle s'est regalé!!!!! sweety :arrow: c'est quoi cette nounou, il y en a franchement c'est du n'importe quoi!!!!!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 14:22
recoucou les filles Alexi est chez la nourice. et je m'ennuie .. oui en faite vu que c'est la nourice d'une creche familiale, elle a des regle a respecter .. mais bon pour le bib elle pourrai passer outre et faire un effort. oui bien sur qu'elle a un change ! elle en a meme 2 , un s'il a trop chaud, et l'autre un ensemble salopette. enfin bref ... voila sinon si vous avez le temps et l'envi pouvez vous voter aussi pour Alexi ? sur http://www.kiabi.com/casting/?lo=119651
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 15:00
[quote:1f3e5fcb64="sweety78"]recoucou les filles Alexi est chez la nourice. et je m'ennuie .. oui en faite vu que c'est la nourice d'une creche familiale, elle a des regle a respecter .. mais bon pour le bib elle pourrai passer outre et faire un effort. oui bien sur qu'elle a un change ! elle en a meme 2 , un s'il a trop chaud, et l'autre un ensemble salopette. enfin bref ... voila sinon si vous avez le temps et l'envi pouvez vous voter aussi pour Alexi ? sur http://www.kiabi.com/casting/?lo=119651[/quote:1f3e5fcb64] j'ai voter pour toi
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:33
[quote:0417dabd80="sweety78"]recoucou les filles Alexi est chez la nourice. et je m'ennuie .. oui en faite vu que c'est la nourice d'une creche familiale, elle a des regle a respecter .. mais bon pour le bib elle pourrai passer outre et faire un effort. oui bien sur qu'elle a un change ! elle en a meme 2 , un s'il a trop chaud, et l'autre un ensemble salopette. enfin bref ... voila sinon si vous avez le temps et l'envi pouvez vous voter aussi pour Alexi ? sur http://www.kiabi.com/casting/?lo=119651[/quote:0417dabd80] moi aussi c fait !
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 18:59
coucou joyeux moiniversaire a leena sweety : pas top le manque de flexibilité de ta nounou, la notre est vraiment top mais c vrai que ca doit etre different dans une creche familiale (pour les taches c quand meme pas top. Si elle veut pas donner le bib du matin , comment elle gere le midi??? :roll: lybis : comme lounette j'en entend parler et ca me donne envie (en plus de puis que j'ai vu le rpemier film je me dit que le livre doit etre encore mieux) hier soir cata de chez cata Tom a coté de moi, je me baisse pour regarder mon doigt de pied et là la chute, glissade du canapé. Plus de peur que de mal, ca va etre un dur au mal celui la c maman qui pleurait plus que son fils. enfin bref tout va bien bon je vais manger avant mon loulou comme ca apres tranquille devant desperate ou les expert (choix cornelien entre les deux mon coeur balance plein de bisous naneck et les autres j'ai une recette de suppos homéo pour les dents si ca vous dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.