bonjour les filles!!!
desolée de ne pas venir plus regulierement en ce moment, mais je vous explique, j'ai commencé les livres de stephenie meyer : la serie des twilight, et je peux pas m'en defaire, des que j'ai du temps je me plonge dedans, c'est trop bien....bref...voila pourquoi je ne viens pas si souvent.
bon alors bon moiniversaire aux ptits loups (louisie, tom, desolée, je ne sais pas si il y en a d'autres)
et comment vont les bébés qui etaient enrhumé???
lounette : pour ta deprime, ca va surement te faire du bien de reprendre ton travail, et de voir tes collegues.... bon courage en tout cas, et plein de gros bisous.
piiou : ah oui, vraiment n'importe quoi cette bonne femme, moi j'aurais fait pareil, franchement c'est dingue ca, je comprend pas les gens, quand on voit un landau ou une poussette, on peux regarder le bébés, lui faire des sourires, mais quand meme, le toucher, n'importe quoi!!!!!
moi je suis un peu speciale, je n'accepte pas que les gens de mon entourage la touche ou la prenne sans que je leur ai proposé, et ce week end on eté chez des amis, qu'on avait pas vu depuis pas mal de temps (c'etait la ere fois qu'ils voyaient eleonore), pour la sieste, on lui avait mis un ptit lit a portée de vue de la table ou on etait, bref, elle s'est endormi dans mes bras, et une fois dans le lit elle arrivait pas a se rendormir, bein le copain, sans demander rien a personne qui va la prendre dans le lit :shock: :shock: :shock: ...non mais oh, te genne pas surtout que je lui ai sorti, pour qui il se rpend, meme si elle pelure, il a pas a aller vers elle et la prendre comme ca, en plsu elle ne le connais meme pas...bref, il a compris, l'a remise, mais avec tout la pepette a pas compris qu'on la reprise du lit et qu'on la remet, bref bref..... enfin rien qu'a mon regard en general les gens comprennent qu'ils faut pas pousser.....
sweety : bein dis donc, elle est pas du tout flexible ta nounou, et oui, un peu speciale de te rendre ton bébé tout sale..... pour le tatouage, je te souhaite bon courage! moi j' n'ai jamais osé, juste un piercing au nombril, qui depuis la grossesse s'est rebouché :lol:
pour la diversification, Eléonore a commencé il y a jours, du coup, elle a aussi commencé les compotes depuis hier, mais comme une andouille, je lui ai fait de la compote de pommes, jusque la , pas de soucis vous me direz, sauf que je n'avais que des granny, j'avais pas fait gaffe, elle a mangé, mais n'a pas mangé beaucoup, car comme elle faisait la grimace , j' ai pas continuer, mais c'est vrai que cespommes la sont acides, du coup je reprendrais des pommes plus sucrées pour les compotes quand on ira en courses, du coup cet aprem ca sera poire!! j'espere qu'elle va se regaler..on verra, en tout casce midi elle a mangé
cuilleres de purée de pommes de terre carrotte§ elle adore ca la purée! et y a interet a aller vite, parce qu'elle ouvre la bouche en grand hahaha
bon, je sais plus trop les autres sujets de conversations, je vais essayé de venir + regulierement, masi en lisant mon bouquin en meme temps (j'en suis au milieu du tome 2), et la c'est le cappucc!!! bizzz les filles, a tt
desolée pourla tartine de lecture :D