Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 59)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 09:01
[quote:e106fcd950="pioou"]Salut les filles !!! ... désolée pour mon absence... dur dur depuis lundi... chéri souffre bcp... c'est l'horreur !!... il est de retour à la maison depuis mercredi, et je trouve ça nul qu'ils l'aient laissé rentrer comme ça... mercredi matin, ils lui ont supprimé la pompe à morfine, la seringue automatique d'antidouleur, et les perf... et 1 heure après, il était lâché dans la nature :shock: ... c'est honteux !!... ils n'ont même pas attendu de voir comment il réagissait... bref, il a fait un malaise... et dans la nuit, il a hurlé à la mort... j'ai failli le ramener à la clinique !!! Heureusement, ça va mieux aujourd'hui... Louhann est toujours en forme !! Elle a pris 100 g depuis mardi... je suis contente !!! Pour celles qui parlent de Paris... j'y ai envoyé mes 2 du milieu en avion hier... ça m'a fait bizarre de les voir décoller tous seuls... mais ils étaient tellement fiers !!... aujourd'hui, ils ont passé la journée à Dysneyland !!!!!... les conquins !!... ils étaient enchantés !!!... Je les récupèrent dimanche soir à l'aéroport !! ![/quote:e106fcd950] tu as raison, c'est une honte!!!! c'est de pire en pire maintenant les centres hospitaliers!!!!! enfin, il y en ades biens hein, mais c'est vrai qu'il y a des choses qui ne sont pas normales tout de meme!!!! bon courage a lui!!!!! super pour tes ptis loups, ils vont bien s'amuser!!!!! ils votn revenir avec un sourire jusqu'au oreilles, et l'envie d'y retourner tres vite! :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 09:16
[quote:d08b7d8d75="Kakti Maman de Tomas"]Coucou Les filles Désolée de ne pas être venue cette semaine (enfin pas trop) mais semaine intense au boulot (animations tous les jours!!!) et là ma soeur est arrivé hier aprèsmidi avec toute sa petite famille. çà fait plaisir de les voir mais comme Tomas est toujours malade (maudit rhume) les nuits sont courtes donc je suis complètement naze. En plus, j'ai une visite dans 3 heures que forcément j'ai du mal à retenir mais bon... :arrow: Lybis: bon courage pour les agences d'interim. c'est clair, il faut tout le temps les relancer pour pas qu'ils nous oublient!! en plus, comme çà ils voient que t'es motivée donc çà aide!!! Si tu peux prendre des photos aux bébés nageurs? Bonne piscine Bon allez après mon pavé, je vais relire ma visite. Pleins de gros bisous à toutes et à vos bout's de choux!![/quote:d08b7d8d75] profite bien de ta soeur quand meme! le week end passe vite, c'est agreable d'avoir la famille pres de nous ! et pelin de bisous a tomas qui vont guerir son rhume! pour les photos, on en a prise quelques unes, masi pas encore mis sur mon ordi, des que je peux j'en met une, si elles sont reussis, parce que c'etait pas evident avec le soleil...bref, je fais de mon mieux.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 09:21
[quote:87607ee137="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, D'abord [color=blue:87607ee137]Joyeux moiniversaire[/color:87607ee137] à tous ceux et celles que j'aurai oublié Ca y est me revoilà revenue de ma virée parisienne ; on a eu super beau temps et mes parents étaient contents de nous voir ; raphaël a attaqué les laitages (Blédi brassé) mais il ne les aime pas je vais en acheter d'autres pour voir ; Sinon côté légumes pour l'instant il aime tout :lol: [color=red:87607ee137]lybis[/color:87607ee137] belle pepette dis donc ! Alors à Paris on a fait le tour en voiture de tous les plus beaux monuments : tour eiffel, champs elysées arc de triomphe, la madeleine, notre dame, le panthéon, le grand palais et j'en oublie ! on essayera à Noël de faire un peu à pied car là pas bien le temps et on ira voir les vitrines de Noël des grands magasins (jouets automates) à Raphaël ; c magnifique à voir Bon je vais finir de ranger pendant qu'il dort à tout[/quote:87607ee137] et bein , vous en avait fait pas mal quand meme! :D oui, sinon a noel si tu as l'occasion d'y aller, c'est plus sympas, les champs elysées aussi, a noel c'est beau! pour les laitages, nosu elle adore ca!!!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 09:25
[quote:b7a0a21a3f="chrys56"]Salut les filles !!! Oh la la ça fait une éternité que je n'ai pas posté et pourtant je vous lis tous les jours :oops: Ici ça va. Lylian a commencé la diversification il y a 3 semaines et tout se passe bien, c'est un vrai goualiton !!! D'ailleurs vous donner combien de grammes de légumes le midi et de compote à 16 h ? Moi il en est à 100g de leg le midi + un bib de 180 ml. A 16h, le pot de compote de 130g y passe presque mais j'ose pas tout lui donné et du coup, bib de 150 ou 180g. Le soir et le matin c un bib de 270 ml..... Je l'ai emmené chez le doc ce matin car il tousse encore (pfff j'ai l'impression que ça fait 2 mois qu'il tousse). Il a une bronchite sifflante donc il a droit à babyhaler. Le doc a prescrit 5 séances de kiné au cas où mais pour l'instant il n'en n'a pas besoin. J'espère que ça va aller mieux... Sinon moi j'ai passé une echo mammaire car j'avais des petites douleurs thoracique, ce qui m'a ammené à toucher mes seins et j'ai eu un doute. Mon doc m'a dit que pour lui il n'y avait rien mais il m'a prescrit une echo par "prévention". Ouf je n'ai rien du tout. Je suis rassurée. En fait mes douleurs étaient du au frottement du cosy que je le portais contre moi ! Bon maintenant Lylian va dans son siège auto donc ça ira mieux.... Naneck je sais que tu dois passer une mammo et tu as tout mon soutien, je sais par quoi tu passes.... Vous parliez des exploits de vos bouts de choux, alors le mien il s'amuse à claquer sa langue et comme on lui répond ça l'éclate ! Il a aussi découvert sa main droite, c'est marrant.... Il fait un peu de trotteur et tiens presque tout seul assis. Mesures fraîches de ce matin : 66,5 cm et 8kg500. Bon je pense vous avoir tout raconter (j'en ai fait un pavé, excusez moi !) Bisous à vous et vos loulous[/quote:b7a0a21a3f] super pour la diversification, surtout si ca se passe bien!!! nous elle est passée aux laitages et a la viande donc ca a tout changer pour les mesures, elle ne prend plus de bib le midi ni au gouter.... super que tout aille bien pour toi suite a l'echo!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 09:33
attention, le paragraphe qui suit est mon defouloir, vous n'etes pas obligé de le lire et pouvez passer direct au 2 eme paragraphe, j'vous en voudrait pas :lol: on est dimanche, je me sui levée assez tot a cause de mes aphtes, j'en ai plein c'est une horreur, et des gros enorme, et sur le bout de la langue, desolée de vous raconter mes miseres, mais c'est vraiment penible, j'en peux plus! ca m'a meme reveillée cette nuit! j'arrive pas a manger normalement, et moi qui suis une vraie piplette, ca m'est penible de parler, j'en suis a prendre des efferalgan pour passer la douleur, en plus de l'anesthesiant local...pfffff quelle horreur!!!!!!!! :arrow: voila, on en a fini avec mes plaintes, hier les bébé nageurs se sont bien ^passé, eleonore en a bien profité, j'ai pris des photo et vous les mettrai quand je pourrais.... le passage a la viande et au laitage se passe bien, je pensais que ca allait etre dur pour arreté les bib de midi et gouter, mais non , ca se passe bien!!!!! sauf hier ou elle m'a fait un drole de truc, mais c'est surememnt de ma faute, j'avais laissé sa tutte pas loin, au moment du gouter, elle prenait une cuillere de ptit suisse et des qu'elle l'avait prise, hop la tuttute, des que j'approchais la cuillere suivante, elle enlevait la tute, prenais le ptit suisse, et hop , re la tututte, enfin, c'etait rigolo quoique un peu penible :lol: bon, elle se reveille enfin,ja vais voir...; bizzzzz a+
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 09:35
ptite photo pour le 8eme mois???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6443,043933949208b6aae0060f61c97f8e77.jpg.html][img:c16eb908bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/043933949208b6aae0060f61c97f8e77.jpg[/img:c16eb908bf][/url] et oui, elle a 7mois, ca va trooop vite!!!!!! mais c'est que du bonheur!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:56
[quote:d90bf0252b="lybis , maman d'Eléonore"]ptite photo pour le 8eme mois???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6443,043933949208b6aae0060f61c97f8e77.jpg.html][img:d90bf0252b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/043933949208b6aae0060f61c97f8e77.jpg[/img:d90bf0252b][/url] et oui, elle a 7mois, ca va trooop vite!!!!!! mais c'est que du bonheur![/quote:d90bf0252b] très mignonne ta puce ; et oui le temps passe vite mais comme tu dis c que du bonheur eton est content de les voir évoluer nos p'tits bouts
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:58
Salut les filles, Bon ici ras il fait beau donc c super [b:cd832717db]Petite question [/b:cd832717db] combien de quantités de légumes vous donner le midi car ma pédiatre m'a dit 200G et un laitage mais je me demande si c pas trop ? Merci Bon je vous laisse il se réveille A tout
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 15:14
[color=green:d8603094be]Joyeux moisniversaire, Tom![/color:d8603094be]!! Avec un petit peu de retard!!! et pourtant je l'avais vu mais avec ma tete de linotte!!! Coucou les filles, bon icic çà va à peu près, Toams commence à sortir de son rhume mais bon, il tousse alors j'attends voir et demain, si çà ne va pas mieux j'appelle la pédiatre. :arrow: ma pauv' Lybis, pas cool ces aphtes, j'espère que çà va mieux maintenant!! T'as un traitement de fond? Elle est à tomber ta fille!! de Bonnes joues . Elle a l'air super éveillé!!! :arrow: Lounette: nous c'est purée à volonté et je lui fais 160g à peu près, qu'il mange comme un goinffre !!! :arrow: Je ne sais plus qui me demandait: ce que je faisais, je suis animatrice du patrimoine donc je fais des visites guidées. le samedi matin en général c'est des visites de jardins ou parcs publics, mais bon je travaille essentiellement avec les scolaires. Donc je crée des jeux pour les sensibiliser au patrimoine et environnement, et comme je suis coordinatrice de mon activité je me tape tout l'administratif donc parfois c'est dur de tout gérer mais je m'éclate bien! :arrow: Lounette et Lybis: que du bonheur? :wink: pensez aux nuits où ils ne dorment pas (je vis çà avec Tomas depuis une semaine à cause de son rhume) et j'avoue que pfouuuu, là c'est dur mais bon, c'est quand même 95 % de bonheur :wink: :arrow: Lounette: je pense que 200g elle a vu large mais sans doute pour etre sur qu'il mange bien. A mon avis, c'est comme pour les biberons, jusqu'à plus faim. :arrow: Lybis: Tomas nous fait la même chose avec sa tétine, des fois même il attrape la cuillère (ou son bib) et essaie de la mettre en même temps que la tétine!!! :mdr: Mon fils n'a pas encore tout compris!!! Bon allez bisous et à demain sans doute!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:12
[quote:e645d17731="pioou"]Salut les filles !!! ... désolée pour mon absence... dur dur depuis lundi... chéri souffre bcp... c'est l'horreur !!... il est de retour à la maison depuis mercredi, et je trouve ça nul qu'ils l'aient laissé rentrer comme ça... mercredi matin, ils lui ont supprimé la pompe à morfine, la seringue automatique d'antidouleur, et les perf... et 1 heure après, il était lâché dans la nature :shock: ... c'est honteux !!... ils n'ont même pas attendu de voir comment il réagissait... bref, il a fait un malaise... et dans la nuit, il a hurlé à la mort... j'ai failli le ramener à la clinique !!! Heureusement, ça va mieux aujourd'hui... Louhann est toujours en forme !! Elle a pris 100 g depuis mardi... je suis contente !!! Pour celles qui parlent de Paris... j'y ai envoyé mes 2 du milieu en avion hier... ça m'a fait bizarre de les voir décoller tous seuls... mais ils étaient tellement fiers !!... aujourd'hui, ils ont passé la journée à Dysneyland !!!!!... les conquins !!... ils étaient enchantés !!!... Je les récupèrent dimanche soir à l'aéroport !! [quote:e645d17731="naneck"]Bonjour les filles, je vous mets deux photos de ma pitchounette dans son trotteur : :arrow: j'adoooore :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1182,0a164713c077c2b7718ff894bd860892.jpg.html][img:e645d17731]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/0a164713c077c2b7718ff894bd860892.jpg[/img:e645d17731][/url] [/quote:e645d17731] Oh !! On a le même trotteur !!!... le mien date de 2004 !!... c'est rigolo !!... si j'ai le temps, je prendrai Louhann dedans pour te montrer... mais pour l'instant, je ne l'y mets pas encore... elle préfère sa station d'éveil !!... et moi aussi !!... au moins, elle ne se déplace pas !... je suis plus tranquille !! Allez, je vous embrasse !![/quote:e645d17731]bon courage pour ton homme
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:14
[quote:7a1aab2525="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: Naneck: ahh lala , pauv' Ewan!! Point de suture pauv' bout? [/quote:7a1aab2525]non heureusement c une plaie superficielle... il est tout bleu au niveau du haut du nez ça fait bizarre
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:15
[quote:b00bd7bd85="mamandavril"]coucou les filles! j'ai 120 pages de retard, vous m'excusez si je ne lis pas tout? :oops: :lol: je vous embrasse, je vous oublie pas! j'epsère que tout le monde va bien[/quote:b00bd7bd85] :yes: contente que tu fasses ce petit passage. Ca va bien et toi surtout ???
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:16
[quote:5b97823aea="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] [color=red:5b97823aea]naneck[/color:5b97823aea] trop belle cette petite annaëlle avec ses bonnes joues ! Joyeux 6mois en retard :oops: et oui dommage tu es dans quelle ville exactement car on y retourne la semaine de Noël Pauvre Ewan il a pas eu trop mal ?[/quote:5b97823aea] merci pour ma bichette. J'hbite à CHARTRES pour faire simple :lol: . Si si il a eu très très mal mon p'tit père :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:18
[quote:3f781a49ef="chrys56"]Salut les filles !!! Oh la la ça fait une éternité que je n'ai pas posté et pourtant je vous lis tous les jours :oops: Ici ça va. Lylian a commencé la diversification il y a 3 semaines et tout se passe bien, c'est un vrai goualiton !!! D'ailleurs vous donner combien de grammes de légumes le midi et de compote à 16 h ? Moi il en est à 100g de leg le midi + un bib de 180 ml. A 16h, le pot de compote de 130g y passe presque mais j'ose pas tout lui donné et du coup, bib de 150 ou 180g. Le soir et le matin c un bib de 270 ml..... Je l'ai emmené chez le doc ce matin car il tousse encore (pfff j'ai l'impression que ça fait 2 mois qu'il tousse). Il a une bronchite sifflante donc il a droit à babyhaler. Le doc a prescrit 5 séances de kiné au cas où mais pour l'instant il n'en n'a pas besoin. J'espère que ça va aller mieux... Sinon moi j'ai passé une echo mammaire car j'avais des petites douleurs thoracique, ce qui m'a ammené à toucher mes seins et j'ai eu un doute. Mon doc m'a dit que pour lui il n'y avait rien mais il m'a prescrit une echo par "prévention". Ouf je n'ai rien du tout. Je suis rassurée. En fait mes douleurs étaient du au frottement du cosy que je le portais contre moi ! Bon maintenant Lylian va dans son siège auto donc ça ira mieux.... Naneck je sais que tu dois passer une mammo et tu as tout mon soutien, je sais par quoi tu passes.... Vous parliez des exploits de vos bouts de choux, alors le mien il s'amuse à claquer sa langue et comme on lui répond ça l'éclate ! Il a aussi découvert sa main droite, c'est marrant.... Il fait un peu de trotteur et tiens presque tout seul assis. Mesures fraîches de ce matin : 66,5 cm et 8kg500. Bon je pense vous avoir tout raconter (j'en ai fait un pavé, excusez moi !) Bisous à vous et vos loulous[/quote:3f781a49ef]pleins de bisous guérisseurs à ton bout de choux. Merci pour ton soutien
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:19
[quote:6d5b754392="lybis , maman d'Eléonore"][quote:6d5b754392="naneck"]Bonjour les filles, rien de plus ici mis à part que mon p'tit cascadeur s'est à moité "overt" le front ce matin. :arrow: [color=red:6d5b754392]Lybis[/color:6d5b754392] : contente de te retrouver. :arrow: [color=red:6d5b754392]sweety78[/color:6d5b754392] : bonn vacances et soigne toi bien Bye bye :wink:[/quote:6d5b754392] ouvert le front? qu'est ce qu'il a encore fait ton baroudeur???? rien de grave ?[/quote:6d5b754392]npon c pas méchant mais il a eu bien mal le pauvre. Pas réveillé il est venu dans ma chambre... a glissé sur un magazine que j'avais posé par terre et sa tête a tapis sur l'arrête de mon lit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.