Posté le : 01-11-2009 à 09:33
attention, le paragraphe qui suit est mon defouloir, vous n'etes pas obligé de le lire et pouvez passer direct au 2 eme paragraphe, j'vous en voudrait pas :lol: on est dimanche, je me sui levée assez tot a cause de mes aphtes, j'en ai plein c'est une horreur, et des gros enorme, et sur le bout de la langue, desolée de vous raconter mes miseres, mais c'est vraiment penible, j'en peux plus! ca m'a meme reveillée cette nuit! j'arrive pas a manger normalement, et moi qui suis une vraie piplette, ca m'est penible de parler, j'en suis a prendre des efferalgan pour passer la douleur, en plus de l'anesthesiant local...pfffff quelle horreur!!!!!!!!
:arrow: voila, on en a fini avec mes plaintes, hier les bébé nageurs se sont bien ^passé, eleonore en a bien profité, j'ai pris des photo et vous les mettrai quand je pourrais....
le passage a la viande et au laitage se passe bien, je pensais que ca allait etre dur pour arreté les bib de midi et gouter, mais non , ca se passe bien!!!!! sauf hier ou elle m'a fait un drole de truc, mais c'est surememnt de ma faute, j'avais laissé sa tutte pas loin, au moment du gouter, elle prenait une cuillere de ptit suisse et des qu'elle l'avait prise, hop la tuttute, des que j'approchais la cuillere suivante, elle enlevait la tute, prenais le ptit suisse, et hop , re la tututte, enfin, c'etait rigolo quoique un peu penible :lol:
bon, elle se reveille enfin,ja vais voir...;
bizzzzz
a+