Posté le : 26-10-2009 à 11:31
Bonjour les filles,
Tout d'abord, [color=violet:f0855f6820]Joyeux 7 Mois à Louhann!!! [/color:f0855f6820] et oui 7 mois, comme le dit sweety, ce ne sont plus des petits bébés mais des grands!!!
Bon ici, week end atroce : Tomas est enrhumé avec nez qui coule et bouché et du coup la nuit de samedi à dimanche: il a dormi de 20 h à 21 h, puis de 1h30 à 3h30 puis de 5h30 (après le bib, merci le décalage horaire) à 7h10!!!
Une bonne petite nuit :cry: du coup hier c'était la journée lavage de nez, mouche bébé (trop sympa à apprendre à utiliser à 3h 30 du matin!!!) !!! Le pauvre il hurlait à chaque fois mais bon, cela a payé, il a mieux dormi (même s'il a pleuré plusieurs fois)!! par contre, bib à 5h30 !!! J'espère qu'il va se redécaller car dur dur, surtout après 5 levées pour le rassurer et le moucher!!
Je vous raconte pas ma tête ce matin!!
En plus, je viens d'avoir les impôts au téléphone et "non, madame, il n'y a pas d'erreur sur votre feuille, mais votre beau-frère est déclaré vivant chez vous du coup, nous prenons en compte ses revenus!!!! " ah merci, rendez service à la famille!!! J'ai appelé mon mari, on va voir pour qu'il (mon beauf) nous rembourse la différence (mais bon, j'y crois pas trop!!!). :?
:arrow: pioou: je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter si elle est bien, souriante, après peut etre que le mois prochain elle va te faire une crise de croissance. Qu'en pense ton médecin?
Super si le papa s'en occupe bien!!
bon allez je vais bosser un peu.
Bisous