Posté le : 20-10-2009 à 18:59
[quote:912543c2a5="belolotte"]Salut les filles
Comment allez vous ?
Ici ca roule, sauf que Clément est constipé ! :cry: Je vais esayer le suppo deglycérine ce soir..
Sinon il a sorti sa troisième dent (en haut ) samedi et il en a deux autres qui sont pas loin, en haut aussi :)
Est ce que vos loulous commencent leur caprice? Le mien pleure ou crie , parfois même a chaudes larmes si je le pose dans le parc ou dans sa chaise et qu'il veut etre dans les bras, il fait des p'tites coléres.. :x
Et comme quand il est content il pousse aussi des p'tits cris, ben finalement, il crie beaucoup !
Sinon je n'ai pas encore commencé l'introduction de la viande, j'ai commencé la diversification il y a seulement 15 jours..
Pour ce qui est siege auto, Clément est dos à la route dans ma voiture, dans un siege 0+/1 (chicc* proxima) et face à la route dans BB confort Iseos TT (groupe 1) dans la voiture de son papa..
A part ca, j'ai super mal au dos depuis la naissance de Clément et ca ne s'arrange pas vraiment, vous avez ce genre de soucis aussi? Je pense aller voir un osthéopathe..
Au fait , est ce que l'une d'entre vous peut m'expliquer comment mettre une photo ? je n'ai pas trouvé..
[color=darkblue:912543c2a5]Naneck, [/color:912543c2a5]contente de savoir que le bapteme s'est [color=darkblue:912543c2a5]bien passé, c'est vraiment une super journée
Sweety [/color:912543c2a5]: tant mieux si Alexi va mieux
[color=darkblue:912543c2a5]Anne so:[/color:912543c2a5] pas cool pour ton frere, bon courage a lui
[color=darkblue:912543c2a5]Pioou :[/color:912543c2a5] cool pour ton boulot, je ne me souviens plus non plus dans quelle branche c'est ??
[color=darkblue:912543c2a5]Lounette [/color:912543c2a5]: tes mains vont mieux ?
[color=darkblue:912543c2a5]Poussin[/color:912543c2a5] : ta puce est vraiment adorable
[color=darkblue:912543c2a5]Kriscin [/color:912543c2a5]: moi aussi j'ai souvent l'impression d'etre en mode routine boulot dodo mais je me raccroche à des ptits bonheur comme un eclat de rire de Clément, ..[color=darkblue:912543c2a5][/color:912543c2a5]
Et vos rendez vous, ils sont pris ??? Attention je surveille aussi...
JE pense fort a vous les filles
Plein de gros bisous
J'en ai encore mis une tartine..désolée :oops:[/quote:912543c2a5]
Hey !!... contente de te retrouver !!
Pour la constipation, ou plutôt contre la constipation de Clément... essaye de boire TOI de l'hepar pendant un moment... si tu l'allaites toujours, bien sûr !!... et plus favorise les légumes verts pour toi, comme pour lui pendant quelques temps... si ça ne marche toujours pas, un suppo ne lui fera pas de mal... J'ai été obligée d'en mettre un à Louhann le WE dernier... parce qu'avec les carottes, son transit a été plus difficile que d'habitude... même si ce n'était pas "dur dur"... elle est restée 3 jours sans faire...
Je n'ai mal au dos depuis la naissance... non... mais ma soeur est ostéo... ça aide aussi !!
Louhann aussi commence les petits caprices... même si elle est super facile, elle n'y échappe pas :twisted:
Allez, à plus Belolotte !!