Posté le : 20-10-2009 à 07:47
Parenthèse ouverte :
A toutes celles qui disent que leur loulou tient bien sa tête et que donc, elle l'ont passé en face à la route... ils tiennent leut tête, certes, mais ce n'est pas pour autant que leur cou est assez tonic pour résister en cas d'accident :roll: ... d'ailleurs dans bcp d'autres pays, c'est dos à la route jusqu'à 13 kg (18 mois, facile)... ce n'est pas pour rien !!... maintenant, chacune fait comme elle l'entend... mais sâchez-le !... à leur âge, un face à face (entre autres...) serait catastrophique...
Enfin... moi je suis contente, Louhann profite encore de sa coque (la créatis), alors c'est facile... :lol: mais de toute façon, j'ai un groupe 0+/1 pour la suite... et je compte bien la laisser en dos à la route jusqu'à plus d'un an :wink: ...
Parenthèse fermée...
Bon, maintenant, parlons de choses sérieuses... j'ai, à priori, trouvé un nouveau boulot !!!... je suis bien contente !!... juste à côté de là où je déménage !!!... un mi-temps pour commencer (l'idéal !!... comme ça je profite encore de mon congé parental !!!)... je dois voir le mec dans la semaine pour voir quand il aura besoin de moi et comment on peut s'organiser...
Allez, bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!
... et à + !!!