Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 50)

Discussions

Auteur
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:45
Coucou les filles ca fait longtemps mais j'ai l'impresion de pu avoir de temps justement pas trop le moral car je fais grand chose a part boulot tom cheri maison dodo, la dur loi de la vie active mon ptit loulou grossit bien on voit que ca d'ailleurs (j'essairais de vous mettre une photomais la je suis au taf) il pouse bien sur ses jambe et essaye de claquer salangue quand je lui fais tjs pas de retournement radical donc on est loin du quatre pattes il me fait encore une rhino, ca y va lemouche bébé j'arrive a lui faire ses petits pots qu'il adore d'ailleurs j'espere que vous et vos petits bouts vont bien, la moitié d'une année tout ce petit monde que ca passe vite :roll: :( bon je vous laisse le patron va arriver et j'ai du pain sur laplanche plein de bisous et m'oublier pas (moi en tout cas je pense bien a vous) naneck courage
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 14:18
[quote:04931957bc="pioou"][quote:04931957bc="sweety78"]Alors nous aussi on a le siege Axiss, et ca fait deja depuis au moins plus d'un mois qu'on le met dedans ... [/quote:04931957bc] ... moi je suis adepte du "dos à la route" le plus longtemps possible... alors même à 9 kg, je ne les mets pas dans un groupe 1... et dans tous les cas, pas avant 9 mois... c'est à dire que mes trois premiers, qui faisaient pourtant 9 kg à 5 mois, ne sont pas passés en face à la route pour autant... question de sécurité !!... en cas d'accident, on ne sait jamais... Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!![/quote:04931957bc] ben ecoute nous il tenai super bien sa tete depuis un bon bon moment ... il fesai 9kg, donc c'etait niquel, et puis il ce met aussi en position allongé, donc c'est le top. enfin moi j'ai fait ca apres chaqu'un fait comme il veut hein ! bise bise
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:18
Coucou les filles, bon je vois que çà discute dos à la route ou pas (plutot plus!) Nous depuis presque un mois Tomas est face à la route (il se tient assis depuis ses 4 mois, la tête à 2 mois). En fait, on a du bouger le siège pour le parc et le papa l'a réinstallé face à la route (on pensait que Tomas faisait plus de 8kg!!!) et chez la pédiatre finalement il ne dépassait pas le 7kg5 (trop fort les parents pour deviner le poids de leur bambin!! :lol: )mais il s'est habitué et on n'avait pas le coeur de le retourner. Du coup, on l'a mis surtout couché (j'ai un chicco qui s'allonge) En plus, les 3/4 du temps il dort donc pas de souci. Ici tout va bien: Tomas dort de mieux en mieux, deux réveils tétine dans la nuit !! on verra cette nuit, mon beaufrère vient passer qq jours et du coup, je récupère le petit dans ma chambre. J'espère que çà va aller. :arrow: Kriscin: pas facile facile!!! n'hésite pas à venir nous voir!! :arrow: Pouss: ta nouillette est trop belle, bien joufflue!!! :arrow: sweety: cool si les séances de kiné se passent bien. Bisous guérisseur à ce petit bout trop mignon! :arrow: Anneso: c'est le début qui est dure mais après on s'habitue à les laisser (même si tous les lundis matin, j'ai pas envie de le laisser :roll: :cry: ) :arrow: lybis: oui tu as raison de nous motiver. c'est juste des mauvais moments à passer!! j'ai rdv vendredi et on va voir si on fixe une date mais bon au moins comme çà çà sera caler! bon je crois que j'ai fait à peu près le tour! Bisous à toutes je repasserai sans doute que demain. :cop:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 16:43
coucou les filles leena a passé plus d'une heure chez la nounou, sa c'est tres bien passé!!!! elle y retourne demain... sinon ici c'est dos à la route!!! elle fait à peine 6kg alors on est pas pres de passer dans l'autre sens...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 07:47
Parenthèse ouverte : A toutes celles qui disent que leur loulou tient bien sa tête et que donc, elle l'ont passé en face à la route... ils tiennent leut tête, certes, mais ce n'est pas pour autant que leur cou est assez tonic pour résister en cas d'accident :roll: ... d'ailleurs dans bcp d'autres pays, c'est dos à la route jusqu'à 13 kg (18 mois, facile)... ce n'est pas pour rien !!... maintenant, chacune fait comme elle l'entend... mais sâchez-le !... à leur âge, un face à face (entre autres...) serait catastrophique... Enfin... moi je suis contente, Louhann profite encore de sa coque (la créatis), alors c'est facile... :lol: mais de toute façon, j'ai un groupe 0+/1 pour la suite... et je compte bien la laisser en dos à la route jusqu'à plus d'un an :wink: ... Parenthèse fermée... Bon, maintenant, parlons de choses sérieuses... j'ai, à priori, trouvé un nouveau boulot !!!... je suis bien contente !!... juste à côté de là où je déménage !!!... un mi-temps pour commencer (l'idéal !!... comme ça je profite encore de mon congé parental !!!)... je dois voir le mec dans la semaine pour voir quand il aura besoin de moi et comment on peut s'organiser... Allez, bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!! ... et à + !!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 08:34
coucou les filles!! kriscin : ah oui, c'est v rai que la routine s'installe petit a petit, mais aussi il y a la saison, en ce moment c'est l'epoque des coup d'blues, hesite pas a venir nous en parler . on est la pour ca. piiou : super pour le boulot !!!! pour ma recherche d'emploi, je continue a regarder les offres de pole emploi mais des que ma pepette aura fait son adaptation a la nounou, j'irai faire le tour des boites d'interim...j'aurais plus de chance! bon, pour le moment, Eléonore dort encore, elle ne devrait pas tarder a papoter avec son doudou, je viens d'en profiter pour passer le balai, et prendre mon ptit dej., je vais finir mon thé devant télé matin. a tt !!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:59
Bonjour à toutes, Je ne suis pas passée depuis qq temps car trop occupée Samedi chargé (comme ts les samedis !) et dimanche repos pas de ballade car temps trop froid et venteux Raphaël va bien il commence à tenir assis et s'éclate tjs autant dans le trotteur ; la diversification se passe bien ; demain rv chez le pédiatre pour le 6ème mois (vendredi) [color=red:c218c13997]Quizette [/color:c218c13997] non ça n'a rien à voir ce sont les articulations des doigts qui "s'abiment" et cela peut entraîner une déformation au niveau des phalanges [color=red:c218c13997]lybis[/color:c218c13997] oui du gel pour la douleur et des cachets à base de soja et d'avocat pour ralentir l'arthrose [color=red:c218c13997]sweety78 [/color:c218c13997] trop beau ton loulou [color=red:c218c13997]pouss1 et sa nouillette [/color:c218c13997] elle adore les photos ta puce elle pose ! trop belle [color=red:c218c13997]Kriscin [/color:c218c13997] et oui la dure loi de la routine même moi qui suis à la maison j'ai l'impression de faire tjs la même chose aux mêmes horaires mais c la vie :wink: Je vois que vous parlez de dos à la route, Raphaël est face à la route depuis environ 15jrs car ses pieds touchaient le dossier du siège ce qui n'est pas bon non plus et il est bien calé ; de toute façon dos ou face à la route en cas de choc je ne pense pas que cela changerait grand chose (surtout en choc frontal) bonne matinée à toutes à plus
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:00
Bonjour les filles, Ca y est je suis de retour.... enfin depuis hier soir :oops: Comment allez vous ? Et vos p'tits bouts ? Ici tout va va bien mis à part Ewan qui a une bonne rhino :cry: Le baptême s'est super bien passé. On a eu un très beau temps. Anaëlle a été mignonne comme tout... elle s'est même endormie dans mes bras pendant la cérémonie :shock: :lol: . Ewan a été un ange aussi donc c'est cool. On a bien mangé et ma pépette a été gâtée. Je vous mettrai des photos plus tard. Aujourd'hui c'est chargé comme à chaque retour :lol: Je vais aller vous lire. A tout'
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:03
[quote:8cc8f85825="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] ça y est on se croirait en hiver ! chauffage remis et froid 5° malgré ça on a un beau ciel bleu Sinon ici RAS ; Raphaël va bien ; il ne tient pas encore assis contrairement aux vôtres mais quand il est debout par terre on le tient sous les avant-bras et il avance ! de toute façon il n'aime être que debout ça promet :lol: [/quote:8cc8f85825]Même temps que chez toi mais je préfère à l'été moi :lol: Tout pareil que ton loulou.... Anaëlle tiens pas trop assise mais quand on la met sur ses p'tites jambes elle pousse et veut avancer. J'ai rapporté le trotteur de chez mes BP, je l'ai lavé tout à l'heure... j'ai hate de la mettre dedans :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:04
[quote:4fd2da2d11="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] bon alors verdict du rhumato arthrose des doigts provoquant des tendinites au poignet et coude ; prise de sang à faire, cachet pour l'arthrose et gel pour la douleur [/quote:4fd2da2d11]oh mince alors. J'espère que tu souffre pas trop ma lounette :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:06
[quote:00c6e948f5="Quizette"] Naneck: T'inquiètes pas, tu prendras rendez-vous quand tu le pourras :cop: J'ai une IRM cérébrale à passer et j'ai toujours pas pris RDV, pourtant j'ai eu l'occasion de le faire le jour ou Thaïs à passé sa radio du bassin. Je n'ai, tout simplement, pas la motivation d'y faire, même si c'est important :oops: [/quote:00c6e948f5]Il faut que je fasse ça cette semaine... mais comme toi pas motivée ou surtout pas envie. Allez ma poulette il faut qu'n se motivent
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:07
[quote:19dae22223="pioou"]Comment allez vous ?... Naneck... courage !!... toutes mes pensées von t vers toi !! [/quote:19dae22223]Merci pioou :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:09
[quote:a75f34f9a6="lybis , maman d'Eléonore"] kakti, quiz, naneck : va falloir se motiver les filles!!!!! je sais que c'est pas facil, mais faut vraiment prerndre rdv pour vos exam ou operations, plus vite ca sera passé, plus vite vous serez tranquilles!!!!!allez les filles! on se motive! les rdv doivent etre fixé pour la semaine prochaine!!!! :oui: [/quote:a75f34f9a6] Ah vos ordres chef!!!! :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:10
[quote:5af506cba5="annesodu86"]coucou les filles desolée de ne pas avoir été trop présente ces temps ci, mais trop de choses à faire... demain leena va chez la nourrice pour 1h, sa me fait bizar de me dire que je vais la laisser!!!! mais bon, il faut bien commencer un jour... sinon elle tiens de mieu en mieu assise!!! dites j'ai une question, es ce que dans le babycook la viande est mouliné avec les legumes ou elle reste en morceau tout fin? parce qu'on va bientot commencer la viande et mon robot laisse des morceaux du coup je pense que sa va coincer!!!![/quote:5af506cba5]dans le mien s'est bien mouliné. Biensur c'est pas lisse mais avec Ewan ça avait passé.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:11
[quote:bc8180fe7c="sweety78"]coucou les filles ! c'est vrai que c'est calme en ce moment. Alors nous aussi on a le siege Axiss, et ca fait deja depuis au moins plus d'un mois qu'on le met dedans ... lol en meme temps c'est pas les meme gabari. mais c'est vrai qu'il est trop bien. Nous on l'a adopté ! lol sinon ici tout vas bien, Alexi a toujours des glaires, il a été a 2 scéances de Kiné, sa se passe bien , il y retourne demain. Je viens vous montrer des nouvelles photos d'Alexi. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=332698IMG625.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=187436IMG628.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357613IMG639.jpg gros bisous a toutes et bon moiversaire a tout les loulou et louloutes[/quote:bc8180fe7c]j'arrive pas à voir les photos :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.