Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 48)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:42
Salut les filles, Bon ici ça va pas grand chose à dire à part que le soleil est revenu mais il fait froid ; j'ai rallumé le chauffage pour tempérer un peu car on atteignait difficilement les 20° dans l'appart :( J'espère que tout le monde va bien ainsi que les p'tits bouts à tout
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:45
[quote:4d9243e3d5="sweety78"]bonjour les filles j'espere que vous allez bien depuis le temps ... je doit dire que je vous lit mais j'avais pas le courage ni rien de spécial a raconter. Alexi a 6 mois aujourd'hui, il fait 70cm et 9kg480 il a une bronchiolite, il doit faire 6 sceances de clapping. je sais que ca va me dechirer le coeur de le voir donc j'ai dit a jonathan qu'il irai car moi je pourrai pas. sinon tout va bien, dimanche on est allé a disney c'etait la premiere fois pour moi. c'etait bien :) mais loulou a perdu son doudou snif.faut que j'en retrouve un autre maintenant . pas de 4 pattes chez nous ni de dents. voila les nouvelles. je vais aller me preparer pour aller au travail. je fini a 20 h cette semaine. ca me soule d'avance gros bisous a toutes !![/quote:4d9243e3d5] [color=red:4d9243e3d5]Bon moiniversaire à Alexi [/color:4d9243e3d5](en retard) :oops: Je suis allée à Disney à l'ouverture et c vrai que j'avais bien aimé ça a dû changer depuis le temps ; on y emmenera Raphaël ! Bon courage pour ta semaine
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:16
bonjour les filles!!!! alors nous aussi ca se refroitdit, masi il y a quand meme un beau soleil, ca reste agréable du coup. là, Eléonore est a la sieste, j'en ai profité pour passer l'aspi et la vapeur partout ( a part dans sa chambre, evidement)...bein y a pas a dire, ca fait du bien d'eter dans une maison propre!!!! je croyais ne jamais trouver le tps pour le faire..... bon, ce matin on a été voire la nounou d'Eleonore, on signera le contrat vendredi ou mardi, en fonction des disponibilités du relais d'assistante maternelle, oui, on ira la bas pour etre sur de bien faire...et en mm tps je demanderais pour les fiches de paie, comment m'y prendre. bref, on y a été super bie nrecu, telleement qu'on etait parti a papoter et qu j'ysuis resté 2 h00 :shock: naneck, je t'envoie plein de gros bisous! je pense fort a toi, je sais que tu est dans le doute, et que tu dois t'angoisser ( pour rien, evidement) mais ne t'inquiete pas , ca va aller. sweety : nul pour le doudou!!!! j'espere que tu en retrouvera un tres vite auquel il s'attachera. pour disney, j'ai eu la chance de ne pas habiter trop loin pendant pas mal de temps, je l'ai fait deja 4 ou 5 fois peut etre, c'est vraiment feerique, pas trop les attractions, mais le decor, on se croirait dans un reve. on ira pour eleonore quand elle sera en age de l'apprecier. allez, je vais boire mon cappucc. a+!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:49
Salut les filles !! Comment ça va depuis le temps ?... mon ordi a fumé... donc pas d'internet depuis un moment... heureusement, chéri m'a offert un nouvel ordi pour mes 32 ans, vendredi dernier !!... il est adorable mon homme !!... bref, je n'ai pas eu le temps de vous lire... désolée... mais je passerai quand j'aurai un moment... promis !! J'espère que vous allez toutes bien, et vous embrasse !! A plus les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:18
[quote:61cda3ae24="pioou"]Salut les filles !! Comment ça va depuis le temps ?... mon ordi a fumé... donc pas d'internet depuis un moment... heureusement, chéri m'a offert un nouvel ordi pour mes 32 ans, vendredi dernier !!... il est adorable mon homme !!... bref, je n'ai pas eu le temps de vous lire... désolée... mais je passerai quand j'aurai un moment... promis !! J'espère que vous allez toutes bien, et vous embrasse !! A plus les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:61cda3ae24] ahhh je me disais bien qu'il ya avait un petit moment qu'on avait pas eu de tes nouvelles!!! Contente que ce ne soit que ton ordi!!! même si c'est galère, et alors [size=18:61cda3ae24][color=darkblue:61cda3ae24]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:61cda3ae24][/size:61cda3ae24]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:24
Ici pas grand chose de neuf, Tomas chuine toujours la nuit toutes les deux heures à peu près c'est fatiguant. Je pars demain en animation en Lozère et je dors là bas: alors un je suis contente car çà va être ma première vraie nuit depuis la grossesse et d'un autre, super triste de laisser mes deux amours!!! mon fils va trop me manquer :cry: mais bon ce n'est qu'une soirée!!! je vous dis à vendredi, bisous à totues et à vos gentils monstres!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:27
bonjour les filles!!! bon anniversaire piiou, en retard, masi dis donc, tu n'aurais pas fait expres de faire fumer l'ordi pouren avoir un tout beau tout neuf??? :hinhin: non, je rigole, vu le prix de ces petites choses essentielles, je pense bien que tu n'as pas fait ca..... kakti : bon courage pour ton animation en lozere. dis donc, je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans nuit complete de sommeil.... je te tire mon chapeau, je crois que j'aurais peter un cable depuis longtemps! :shock: et voila, Eléonore est en train de faire ses vocalises!!!!!! :lol: c'est impressionnant comment elle peux crier fort hihihi...ce matin, je l'ai mise assise dans son coussin d'allaitement, pour pas qu'elle se fasse mal si elle se laisse tomber, mais je suis contente, elle est restée un bon moment assise, sans verser! :D , bon je suis restée a coté hein, vous inquietez pas. vu les basses temperatures du moment, je viens de remettre le chauffage dans la chambre de pepette. il fait beau , mais froid. bon, sinon hier, j'ai pas trouver de robe de bapteme, y en avait bien une, mais 79 euros, ca fait chero quand meme pour une robe d'une seule journée! :shock: bon, je sais, c'est pas n'importe quel jour son bapteme, mais j'espere quand meme trouver moins cher ailleurs! enfin, j'ai encore le temps, c'est en fevrier pour nous! :) bon sinon, je suis contente , j'ai eu une bonne nouvelle hier, en fait, je vous explique, un ami a nosu (de mon village d'enfance, 24 ou 25 ans) c'etait fait tabasser, a mort pratiquement il y a 2 semaines, un samedi en sortant de boite, les medecin n'ont pas pu se prononcer avan,t un bon moment, a savoir meme qu'il a été declaré comme mort clinique pdt un moment, il a eu 4 jours de coma, puis pas possible d'etablir de diagnostic ...Et hier, j'ai appris qu'il etait tiré d'affaire. je suis contente. et soulagée. mais juste pour dire qu'il y a des gens dangereux partout!!!!! ca me sidere quand meme toute cette violence. un des gars etait recidiviste, i lest allé en prison, i l cherche toujours les autres..... bon, je me suis un peu libéré la tete, et rempli la page, maintenant je vais aller petit dejeuner ! :wink: a tt les filles!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:02
coucou le filles. j'espere que ca va Ici il a gelé se matin :shock: deja ! ppff si sa commence comme ca !! sinon nuit a peu pres bonne Alexi c'est quasi pas reveillé ... il a sa premiere sceance de clapping aujourd'hui, c'est papa qui l'ammene. Moi je fait 14h/20h, et j'espere que je vais avoir des chose a faire par se qu'en se moment y'a pas un chat et rien a faire ... alors le temps est long. j'ai essayé de posé 1 semaine de vacance du 26 au 1er (car ma nourice et en vacance) j'espere qu'il va pouvoir me la donner en entiere sinon j'aurai que 3 jours. et si j'ai une semaine. on retourne a disney que entre grand ... lol j'espere qu'il fera beau . je vous fait tout plein de gros bisous.
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 10:16
kikou les fillesssssss!!!! alors me revoila j'ai laisser un post rapide la dernière fois car je finissais le boulot et du coup je pouvais pas rester plus longtemp. oui donc je sais plus se que je disais mais Haris grandit a vitesse hallucinante! alors il se met a 4 pattes mais il a pas compris comment avancer il fait du surplace voir recule! et même desfois il se met sur les pieds comme si il voulait faire des pompes c'est rigolo! et la surprise ce week end je l'entend faire s'entrainer à faire de "meu meu" et la il me sort "maman" et plusieurs fois j'ai halluciné!!! mon tit bonhomme dit maman! bon sinon a part ca pas encore de dents mais quelques fois les nuits sont mouvementées bon et alors vos petit bout vont bien si j'ai bien compris!!! je vais essayer de me mettre un peu a jour car j'ai tellement de boulot que je n'arrive même plus a trouver le temps de venir vous parlez! allez a plus les mamounettes ! :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:20
Bonjour les filles, je n'ai pas trop de temps pour moi donc je fais un passage rapide juste pour vous dire [size=24:14b2c98b58][color=violet:14b2c98b58]Un grand merci pour votre soutien [/color:14b2c98b58][/size:14b2c98b58] je vous adore mes chéries :cop: Je n'ai pas encore pris les RDV et je ne suis pas aller chercher mes résultats de PDS. Je pense que j'irai la semaine prochaine. J'ai pas envie de gacher le week-end du baptême de ma bichette en cas de mauvaise nouvelle :? A demain
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:21
Coucou les filles Un petit passage rapide pour vous faire des gros bisous et un p'tit coucou Naneck : :arrow: tout pareil que les autres filles, je suis avec toi, une chose à la fois, une des phrases qu'on m'a dite et qui me fait beaucoup réfléchir : "qu'ils sont lourds les fardeaux qu'on ne devra jamais porter", bon je sais c'est pas évident à appliquer, je ne suis pas un bon exemple, mais il faut essayer de ne pas trop se prendre la tete a l'avance.. Profite bien du bapteme de ta puce ! C'est une journée qui passe trop vite Piouu :arrow: contente que tu sois de retour, je me disais justement que je ne te lisais plus beaucoup, et bon anniv en retard, moi c'est dans un mois tout pile ! j'aurais 31 ans ! Kakti : :arrow: t'es courageuse pour passer une nuit en dehors de chez toi, moi je vais etre obligée, pour le boulot, début décembre et ca me fait deja flipper.. Sweety :arrow: bon courage à Alexi pour le clapping, c'est le kiné qui manipule ton fils, pour le faire tousser, c'est ca ?? De mon coté, Clément alterne les nuits quasi completes et les nuits avec réveil à 4h du mat pour manger.. Une dent d'en haut est en train de pointer son nez.. Depuis dimanche, il tient assis tout seul, sans trop basculer, mais ne ^pense qu'à une chose, se mettre debout !! Cet am c'est son papa (qui est guéri !!) qui le garde apres le boulot (de 15 à 18 environ) j'espere que ca va mieux se passer qu'hier, ou Clément n'a fait que pleurer, il voulait toujours etre a bras..Du coup quand je rentre , papa est a bout, se sent incapable de s'occuper de son fils, me jure qu'on en aura qu'un et jamais deux...(j'essaie toujours doucement de glisser mon envie d'en avoir deux), enfin bref, c'est hyper tendu, et moi je me sens coupable d'etre au boulot et pas à la maison..ça me saoule.. Pourvu que cet am ca se passe bien...que tout le monde soit détendu quand je rentre :) Voila pour ma p'tite pause bavardage avec vous Plein de gros bisous A tres bientot
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 08:32
bonjour les filles!!! bein je suis la prem's on dirait! et oui, reveillée par Eléonore a 7h30, je me suis levée pour voir, mais en fait elle parle en dormant la chipie!!!! :shock: :shock: du coup, j'en ai profité pour prendre mon temps sous la douche, me faire mon ptit dej, et peut etre repassé un peu apres, mais je pense qu'elle ne va quand meme pas tarder a se reveiller.... belolotte : la mienne aussi tien de mieux en mieux assise, hier je l'ai mis un ptit moment assise, sans qu'elle ne bascule! :D pour tes problemes avec zhome, ca va se passer j epense, c'est vrai que ce n'est pas marrant pour lui que son fils qu'il aime pleure quandil est la et pas toi, laisse lui encore un peu de temps, c'est peute tre juste qu'il a plus de mal a prendre ses marques. essaie de le laisser de plsu en plus avec clement, t'inquiete, ca va aller.. bonne journée les filles! a tout a l'heure!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:52
Bonjour à toutes, ça y est on se croirait en hiver ! chauffage remis et froid 5° malgré ça on a un beau ciel bleu Sinon ici RAS ; Raphaël va bien ; il ne tient pas encore assis contrairement aux vôtres mais quand il est debout par terre on le tient sous les avant-bras et il avance ! de toute façon il n'aime être que debout ça promet :lol: [color=red:e92fe9b12f]Kakti [/color:e92fe9b12f] :arrow: j'espère que ta nuit s'est bien passée pas facile de laisser son bb moi je sais qu'à l'heure actuelle j'en serai incapable [color=red:e92fe9b12f]chachaboul [/color:e92fe9b12f] :arrow: et bah il est précoce ce petit haris ; c bizarre car généralement ils disent "papa" en premier pas trop déçu le père !!!! [color=red:e92fe9b12f]belolotte[/color:e92fe9b12f] :arrow: j'espère que ton homme a passé une meilleure ap avec son fils ; c dur de trouver ses marques moi je sais que si mon mari part une journée entière Raphaël l'ignore quand il rentre et ça lui fait mal du coup je le laisse seul avec lui en allant m'occuper dans d'autres pièces et ça passe bon allez je vais me mettre au repassage avant mon rv chez le rhumatologue pour mes mains car avec les températures qui baissent j'ai de plus en plus mal on verra bien ce qu'il va me dire à tout
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:51
Eh vous êtes où les filles ? bon alors verdict du rhumato arthrose des doigts provoquant des tendinites au poignet et coude ; prise de sang à faire, cachet pour l'arthrose et gel pour la douleur ce serait héréditaire car ma gd mère et ma mère en ont ; merci maman :wink: allez je vais faire à manger mon homme rentre à midi bon appêtit
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:59
Bonjour, Comment allez-vous? Et vos petits bouts? Ici, plutôt pas mal. Le syndic nous a remis le chauffage hier, on commençait a se cailler sévère... Mon zhom a travaillé toute la semaine en intérim, et je suis restée seule avec pepette, qui à été sage comme une image... :wink: Et dire que demain, elle va avoir 6 mois... Que le temps passe vite.. :shock: Naneck: T'inquiètes pas, tu prendras rendez-vous quand tu le pourras :cop: J'ai une IRM cérébrale à passer et j'ai toujours pas pris RDV, pourtant j'ai eu l'occasion de le faire le jour ou Thaïs à passé sa radio du bassin. Je n'ai, tout simplement, pas la motivation d'y faire, même si c'est important :oops: Lounette : Une arthrose des doigts.... C'est pas pareil que le canal carpien, dont beaucoup de personnes souffrent? Thaïs commence tout juste à tenir assise, mais bascule le plus souvent vers l'avant :lol: ou se jette en arrière !! Puis sur nos genoux, elle pousse sur ses jambes pour se mettre debout, et commence juste à comprendre comment on passe de la position allongée à celle assise. Elle me fait craquer ma fille !! :love: Sur ce, j'vous laisse. Zhom devrait pas tarder et j'dois filer faire des courses (plus qu'une voiture pour deux conducteurs...) :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.