bonjour les filles!!!
bon anniversaire piiou, en retard, masi dis donc, tu n'aurais pas fait expres de faire fumer l'ordi pouren avoir un tout beau tout neuf??? :hinhin: non, je rigole, vu le prix de ces petites choses essentielles, je pense bien que tu n'as pas fait ca.....
kakti : bon courage pour ton animation en lozere. dis donc, je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans nuit complete de sommeil.... je te tire mon chapeau, je crois que j'aurais peter un cable depuis longtemps! :shock:
et voila, Eléonore est en train de faire ses vocalises!!!!!! :lol: c'est impressionnant comment elle peux crier fort hihihi...ce matin, je l'ai mise assise dans son coussin d'allaitement, pour pas qu'elle se fasse mal si elle se laisse tomber, mais je suis contente, elle est restée un bon moment assise, sans verser! :D , bon je suis restée a coté hein, vous inquietez pas.
vu les basses temperatures du moment, je viens de remettre le chauffage dans la chambre de pepette. il fait beau , mais froid.
bon, sinon hier, j'ai pas trouver de robe de bapteme, y en avait bien une, mais 79 euros, ca fait chero quand meme pour une robe d'une seule journée! :shock: bon, je sais, c'est pas n'importe quel jour son bapteme, mais j'espere quand meme trouver moins cher ailleurs! enfin, j'ai encore le temps, c'est en fevrier pour nous! :)
bon sinon, je suis contente , j'ai eu une bonne nouvelle hier, en fait, je vous explique, un ami a nosu (de mon village d'enfance, 24 ou 25 ans) c'etait fait tabasser, a mort pratiquement il y a 2 semaines, un samedi en sortant de boite, les medecin n'ont pas pu se prononcer avan,t un bon moment, a savoir meme qu'il a été declaré comme mort clinique pdt un moment, il a eu 4 jours de coma, puis pas possible d'etablir de diagnostic ...Et hier, j'ai appris qu'il etait tiré d'affaire. je suis contente. et soulagée. mais juste pour dire qu'il y a des gens dangereux partout!!!!! ca me sidere quand meme toute cette violence. un des gars etait recidiviste, i lest allé en prison, i l cherche toujours les autres.....
bon, je me suis un peu libéré la tete, et rempli la page, maintenant je vais aller petit dejeuner ! :wink:
a tt les filles!