Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 42)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:29
coucou les filles je suis desolée de ne pas etre baucoup présente en se moment mais j'arrete pas entre Leena, la maison et mon estropié de frere je ne vois pas les journee passer!!!! ici tous va bien, RDV du 6e mois vendredi... bises a toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:26
Bonjour les filles, je n'ai pas le temps de vous lire dsl :cry: , je passais juste vous faire un p'tit coucou rapide. Ici ça va les loulous vont bien, moi j'ai une bonne grosse infection urinaire à cause des anti bio que m'avait donné ma doc donc génial!!!!!! Bon rétablissement à tous les bouts de choux qui sont malades :cop: et joyeux moiniversaire à ceux que j'ai oublié A ce soir peut être mes chéries :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:18
bonjour les filles! et bein, c'est rudement calme! bon bein alors je vous raconte ma journée , levée vers 8h00, bib et preparation d'Eléonore, elle va mieux, elle dort mieux, donc c bien. aujourd'hui on a eu un super temps ici, du coup on a été a la poste a pied, avec la poussette pour ballader, on avait 2 colis a aller chercher. cet aprem, petite sieste (moi j'en ai profité pour repasser et nettoyé), et puis un peu de jeux , la on vient de prendre le gouter : compote pommes poires et biberon. Eléonore est dans son parc, le temps se couvre, et le vent commence a souffler, vivement que mon mari, je devrais peute tre profité pour faire des pates en sauces pour ce soir, bon, d'accord, j'y vais! a + les filles!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:15
Coucou les filles, Comment allez-vous? Et vos petits bouts? Ici, toujours pareil. Thaïs n'arrête pas de chouiner depuis quelques jours, puis se met à hurler ensuite!! C'est cool les dents :? En plus de ça, elle se réveille à nouveau la nuit, a 4h30 :? Sinon, pas grand chose. Nous avions rendez-vous pour renouveler le contrat du RSA hier et nous savons enfin pourquoi nous ne touchons qu'1/4 du RSA. Je vous laisse, je file voir ou en sont mes lasagnes (maison) et après on file manger devant grey's anatomy (j'adore cette série).. :cop: les filles, à plus tard :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:24
Bonsoir, Bon rdv du 6ème mois ce matin: 8,290 kg (soyons précis hein :wink: ), 68 cm, bn tonus. La pédiatre était toute étonnée qu'il se tienne assis (mais madame çà fait deux mois qu'il tient assis!! la dernière fois elle avait posé en équilibre sur sa couche et du coup, forcément il n'avait pas tenu!!! :? ) Alors pour l'histoire des courgettes: soit effectivement une allergie, soit son estomac n'était pas encore assez prêt pour çà, soit (comme il s'est fait piqué par des moustiques) réactions aux piqures d'insectes, ou coup de chaud possible. On doit réessayer dans qq semaines, par contre pas de contre indication pour le potiron. Pour les carottes elle n'a pas réagi que çà fassent deux semaines qu'il mange çà. (bon pas ce week end quand même). vivement samedi on tente haricots verts pour les fruits: il y a aussi le coing! Je suis dégoutée j'en ai trouvé en fin de journée après avoir fiat les compotes pour la fin de la semaine. Il goutera ce week end! Bon allez je vais manger mon mari vient enfin de rentrer bisous à toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:27
[quote:b59cd490e4="lybis , maman d'Eléonore"] bon bein alors je vous raconte ma journée , levée vers 8h00, bib et preparation d'Eléonore, elle va mieux, elle dort mieux, donc c bien. [/quote:b59cd490e4]super si ta bichette va mieux
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:28
[quote:abf0ea0d0a="Quizette"]C'est cool les dents :? [/quote:abf0ea0d0a]Passage obligé que je déteste. Les voir souffrir sans pouvoir vraiment les soulager. Vivement qu'elles soient toute sorties c'est maudites dents!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:29
bonjour les filles! kakti : super si tout va bien pour tomas, pour les courgettes, tu nosu diras quand tu reessairas... quizette : tu ne lui donne rien a thais pour ses dents si elle a mal? moi quand je suis allé voir le medecin, pour son rhum, il a vu que ses dents arrivaient, et m'a prescrit de l'advil contre la douleur. je lui en ai donné quand elle avait mal, et ca l'apaise vite...la elle a l'air d'avoir moins mal, pourtant, aucune dent de sortie.... mais tout ce qu'elle peut trouver, c'est direction : la bouche.... et pour le rsa, tu vas toucher plus alors? bon, ici il pleut depuis ce matin, c'est tout gris, ca aide pas pour le moral tout ca, d'autant plus que je commence a avoir un coup de blues, a cause de l'automne qui arrive? ou de ma recherche d'emploi qui va commencer et qui commence a me tracasser? pffff.... j'en sais rien, en tout cas demain j'ai rdv a pole emploi pour mon inscription. mais en attendant, il y a pas d'offre pour moi sur le site pole emploi....; juste une en debut de semaine a laquelle j'ai deja repondu, mais pas de reponse. bon, ce midi ca sera purée de carottes, et a gouter, je vais faire pommes coings. voili voilou a tt!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:30
[quote:9e71f62892="Kakti Maman de Tomas"] Alors pour l'histoire des courgettes: soit effectivement une allergie, soit son estomac n'était pas encore assez prêt pour çà, soit (comme il s'est fait piqué par des moustiques) réactions aux piqures d'insectes, ou coup de chaud possible. On doit réessayer dans qq semaines, par contre pas de contre indication pour le potiron. [/quote:9e71f62892]tu nous tiendras au courant.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:32
[quote:a4291fbc2f="lybis , maman d'Eléonore"] bon, ici il pleut depuis ce matin, c'est tout gris, ca aide pas pour le moral tout ca, d'autant plus que je commence a avoir un coup de blues, a cause de l'automne qui arrive? ou de ma recherche d'emploi qui va commencer et qui commence a me tracasser? pffff.... j'en sais rien, en tout cas demain j'ai rdv a pole emploi pour mon inscription. mais en attendant, il y a pas d'offre pour moi sur le site pole emploi....; juste une en debut de semaine a laquelle j'ai deja repondu, mais pas de reponse. [/quote:a4291fbc2f]bah alors ma poulette allez courage tu va y arriver à trouver du job. Tu cherches dans quel domaine ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:35
Bonjour les filles, Ici il fait beau comparré à hier ( pluie toute la journée); heureusement car il fallait que j'étende les draps d'Ewan car son bib c'est une nouvelle fois vidé dans son lit, grrr Ma pépette a le nez pris donc je la mouche mais ça pas l'air de faire beaucoup d'effet, pfff. La rhino d'Ewan traite toujours ça me gonfle, je vais retourner à la pharmacie pour avoir du sirop. Dernière journée de repos pour moi donc au programme : ménage, linge et repos :lol: Ce midi c'est hachis parmentier de boeuf maison ... il faut que je me dépêche A toute' :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:39
Salut les filles, Pas bien eu le temps de passer ces derniers jours entre l'orthodentiste pour Manon, Raphaël, les activités diverses c la course ; il faudrait des journées de 24h pour arriver à tout faire :lol: Bon sinon à part la pluie tout va bien et oui l'automne arrive ! le pire ça va être le changement d'heure à la fin du mois :cry: surtout que Raphaël a pris la mauvaise habitude depuis le début de la semaine de se réveiller à 6h et boire à 7 alors imaginer avec une heure de moins :? Pour la première fois avant hier on l'a mis dans le trotteur pour voir car il n'arrête pas de chouiner sur les tapis ou dans sa chaise ; il était aux anges il a adoré du coup un petit peu le matin et le soir pour changer de position ! voilà je vais vous lire à tout
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:41
[quote:4c1442cc28="naneck"][quote:4c1442cc28="lybis , maman d'Eléonore"] bon, ici il pleut depuis ce matin, c'est tout gris, ca aide pas pour le moral tout ca, d'autant plus que je commence a avoir un coup de blues, a cause de l'automne qui arrive? ou de ma recherche d'emploi qui va commencer et qui commence a me tracasser? pffff.... j'en sais rien, en tout cas demain j'ai rdv a pole emploi pour mon inscription. mais en attendant, il y a pas d'offre pour moi sur le site pole emploi....; juste une en debut de semaine a laquelle j'ai deja repondu, mais pas de reponse. [/quote:4c1442cc28]bah alors ma poulette allez courage tu va y arriver à trouver du job. Tu cherches dans quel domaine ?[/quote:4c1442cc28] oui, je pense que je vais arriver a trouver, mais il faut que je sois un peu plus exigente que d'habitude la, et pas prendre le premier qui vient.... je voudrais vraiment un travaille qui me convienne, et qui me plaise surtout.... et puis en meme temps, je me demande comment ca va se passer a la halte garderie pour Eléonore, pendant que je recherche, et si je vais reussir a trouver une nounou pour quand j'aurais enfin un boulot...bref, je m' en fait tout un monde alors que tout va surement bien se passer...
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:42
[quote:5e7eb3da91="naneck"]Bonjour les filles, Ici il fait beau comparré à hier ( pluie toute la journée); heureusement car il fallait que j'étende les draps d'Ewan car son bib c'est une nouvelle fois vidé dans son lit, grrr Ma pépette a le nez pris donc je la mouche mais ça pas l'air de faire beaucoup d'effet, pfff. La rhino d'Ewan traite toujours ça me gonfle, je vais retourner à la pharmacie pour avoir du sirop. Dernière journée de repos pour moi donc au programme : ménage, linge et repos :lol: Ce midi c'est hachis parmentier de boeuf maison ... il faut que je me dépêche A toute' :wink:[/quote:5e7eb3da91] oh la la, c'est vraiment penible ces rhume et ces rhino... et toi, ton infection urinaire, ca va mieux? pas trop hs avec ca?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:42
[quote:dd4f176030="Kakti Maman de Tomas"]Bonsoir, Bon rdv du 6ème mois ce matin: 8,290 kg (soyons précis hein :wink: ), 68 cm, bn tonus. La pédiatre était toute étonnée qu'il se tienne assis (mais madame çà fait deux mois qu'il tient assis!! la dernière fois elle avait posé en équilibre sur sa couche et du coup, forcément il n'avait pas tenu!!! :? ) Alors pour l'histoire des courgettes: soit effectivement une allergie, soit son estomac n'était pas encore assez prêt pour çà, soit (comme il s'est fait piqué par des moustiques) réactions aux piqures d'insectes, ou coup de chaud possible. On doit réessayer dans qq semaines, par contre pas de contre indication pour le potiron. Pour les carottes elle n'a pas réagi que çà fassent deux semaines qu'il mange çà. (bon pas ce week end quand même). vivement samedi on tente haricots verts pour les fruits: il y a aussi le coing! Je suis dégoutée j'en ai trouvé en fin de journée après avoir fiat les compotes pour la fin de la semaine. Il goutera ce week end! Bon allez je vais manger mon mari vient enfin de rentrer bisous à toutes[/quote:dd4f176030] beau p'tit bonhomme dis donc ; Tiens nous au courant pour la courgette car je ne pensais pas que ça pouvait donner des allergies
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.