Posté le : 08-10-2009 à 09:29
bonjour les filles!
kakti : super si tout va bien pour tomas, pour les courgettes, tu nosu diras quand tu reessairas...
quizette : tu ne lui donne rien a thais pour ses dents si elle a mal? moi quand je suis allé voir le medecin, pour son rhum, il a vu que ses dents arrivaient, et m'a prescrit de l'advil contre la douleur. je lui en ai donné quand elle avait mal, et ca l'apaise vite...la elle a l'air d'avoir moins mal, pourtant, aucune dent de sortie.... mais tout ce qu'elle peut trouver, c'est direction : la bouche....
et pour le rsa, tu vas toucher plus alors?
bon, ici il pleut depuis ce matin, c'est tout gris, ca aide pas pour le moral tout ca, d'autant plus que je commence a avoir un coup de blues, a cause de l'automne qui arrive? ou de ma recherche d'emploi qui va commencer et qui commence a me tracasser? pffff.... j'en sais rien, en tout cas demain j'ai rdv a pole emploi pour mon inscription. mais en attendant, il y a pas d'offre pour moi sur le site pole emploi....; juste une en debut de semaine a laquelle j'ai deja repondu, mais pas de reponse.
bon, ce midi ca sera purée de carottes, et a gouter, je vais faire pommes coings.
voili voilou
a tt!