Posté le : 06-10-2009 à 17:44
[color=green:9a8a97390f][size=18:9a8a97390f][b:9a8a97390f]Joyeuse demi année Tomas !![/b:9a8a97390f][/size:9a8a97390f][/color:9a8a97390f]
Que le temps passe vite..
Bon alors pour nous le we a été moyen, on est resté enfermé du fait de la bronchite de Clément et du temps pourri..samedi soir a été assez "arrosé"..de vomi, Clément a eu des quintes de toux terribles..il s'en est vidé l'estomac mon pauv ti loulou..
La ca va un peu mieux, mais c'est pas encore top
La diversification (carottes a midi et peche au gouter ) se passe bien , il a l'air de se régaler, mais les tétées du soir et les nuits sont maintenant completement desorganisées (depuis son rhume) : il mange a peu pre bien sa tétée de 19h30 du soir, puis il se réveille vers 23h-00 souvent a cause de la toux, et il réclame parfois a manger.. si c'est le cas, il remange à 6h du mat, puis loupe le gouter de 10h du matin.. ou alors il se réveille à 4h du mat, mange, remange un peu vers 7h du mat..
Enfin bref c'est le bord**
Je ne sais pas si c'est du à mon lait qui n'est pas assez nourrissant ou à son rhume et sa toux (car c'est a ce moment là que c'est apparu). Quand il pleure la nuit, je lui donne a manger, est ce que c'est bien ou est ce qu'il va prendre de mauvaises habitudes ?? :roll:
En même temps, j'ai pas envie de le laisser pleurer et réclamer à manger..
Vous avez des conseils ??? :?:
Sinon mon homme a surement chopé la grippe, il est rentré du boulot à 8 h ce matin, il etait parti à 5h..il est fievreux et courbaturé..la il doit etre chez le médecin..je vais faire gaffe pour Clément !
Sinon, on s'engueule beaucoup, je me sens stressée et tendue..mais bon ca aussi j'espere que ça passera..en tout cas c'est pas une bonne periode pour notre couple !
Je vous en ai mis une tartine là les filles, je suis désolée.. :oops:
Plein de gros bisous à toutes