Posté le : 05-10-2009 à 22:54
et bien dites donc, c'est vrai que c'est calme par ici!
donc j'ai un peu raconter ma vie dans les messages precedents, Eléonore a une rhino, pas cool, mais bon, pas trop fort tout de meme, et pis le dr a vu que ses dents aller pas tarder, donc sa doit rajouter au fait qu'elle n'est pas bien, ses fesses qui allaient bien jusque la sont pas mal irritées! vivement que les dents aient percées! qu"elle soit un peu plus tranquille!!!! :lol:
pour les fruits, c'est vraiqu'on a vite fait le tour en cette saison, pomme, poire, puis banane, et c'est fait..... j'ai pas trop d'idée non plus, quand on etait chez mes parents , ala campagne de soissons, il y avait des reine claude, et meme encore un peu de fraises, elle a bien aimé ma fine bouche! :D ...mais bon, revenu ici, c'est pas evident de varier! c'est comme les legumes , on a vite fait le tour aussi! :)
euh, quoi d'autre???.... bein je sais pas trop, aujourd'hui je devais faire l'adaptation d'Eléonore a la halte garderie, mais bon j'ai reculé a la semaine prochaine vu qu'elle est pas bien.... pas eu le temps de faire de menage, ni de repassage, trop prise par pepette qui avait besoin de mes bras pour etre bien...... j'allais pas lui refuser dans l'etat ou elle etait pôv'tite pepette....
et voila, j'ai du faire le tour!
bonne nuit les filles!
a demain!!!!