Posté le : 04-09-2009 à 08:39
Un petit coucou vite fait les filles!! on vient de déposer Tomas chez la Nounou pour la journée!! Il était super content de la voir donc je suis rassurée. Et comme le Papa ne travaille pas aujourd'hui, on va faire les boutiques , les courses ect.. pour être tranquille avec le petit ce week end!
Bon A part çà: Tomas a fait sa nuit complète cette nuit!!! bib à 19h30 puis on est parti manger chez ma cousine, retour sans souci il ne s'est même pas réveillé. Il a chouiné à 1h30, je l'ai glissé dans sa Turbulette et réveil à 6h20 !!!! :bravo: :youpi: Trop contente, j'espère que c'est la première d'une longue série!!
Par contre, il ne s'est pas rendormi! ce qu'il fait d'habitude mais bon, il a causé 1/2 heure tout seul dans son lit!
Comme quoi Titouline, faut pas désespérer!!! Ma pédiatre m'avait dit de baisser petit à petit la quantité de lait. Et en deux semaines, il est passé d'un bib de 180 à 90 et là j'allais le passer à 60 !!!
Bon ou sinon, mon arrière grand mère est décédée hier matin, donc le moral un peu dans les chaussettes mais elle était très très malade donc qq par c'est un soulagement. En plus, je ne pense pas aller à l'enterrement car c'est dans le centre de la France et çà nous fait beaucoup de route ... Enfin on va voir...
Bon allez mon homme m'attend!!
Je vous fais plein de gros bisous!!!
:arrow: Anneso: j'ai voté pour ta puce!!! j'espère qu'elle va gagner !!!