Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 38)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 07:09
[quote:156591ecf6="naneck"]Bonsoir les filles, je ne suis pas venue plus tot car j'ai profité de ma dernière journée de repos. Je me suis activée : ménage et linge ce matin. Par contre cet aprem j'ai profité que les petits dorment pour faire une sièste... deux heures :oops: demain je suis de permanence 24h (mais avec des heures défiies tout de même). je fais 9h-13h; 15h-19h et 23h-3h bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:156591ecf6] ahh que c'est bon les siestes!!! Bon courage pour ta grosse journée!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:21
Bonjour les filles, je passe vous faire un p'tit coucou avant d'aller bosser. Mon homme ne rentre pas manger ce midi et les enfants seront chez la nourrice donc je vous dit à tout à l'heure. :arrow: [color=red:63d1dee1c6]Kakti [/color:63d1dee1c6]: Merci. J'espère que je vais pas être embêtée... surtout cette nuit.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:27
bonjour les filles!! me voila revenu de mes vacances en picardie! :D ...ca fait du bien de voir la famille ! je vois que pas mal ont eu des rhums... j'espere que tout le monde va mieux... moi j'en ai chopé un aussi, mais pas Eléonore ouffff! pour les ptits pot je vois que ca se passe bien en general, tan tmieux! mais c'est vrai que nos pediatres ne disent pas tous la meme chose quand meme, la ca m'a un peu etonné, j'ai vu une maman d'un petit de 4mois et demi, son pediatre lui a dit de commencer la diversification par les laitages, :shock: j'avais jamais entendu ca, enfin bon, chacun sa methode.... nous elle a sa purée le midi , suivi d'un bib de 150 ml, mais elle ne le prend pas toujours en entier (voir rarement), et au gouter c'est compote et bib. elle ne se retourne toujours pas du dos au ventre, mais ca doite tre de la feneantise, ou elle n'en voit pas l'interet parce que je suis sur qu'elle doit en etre capable, elle se met souvent sur le coté pour attrapé ses doudous.... je ne sais plus qui disait que son bébé poussait des cris, mais Eléonore aussi depuis quelque temps, et ca monte bien dans les aigus :D voili voilou pour les news de ma pepette, demain on a la 1ere seance de bébé nageurs, j'vous raconterait!! naneck : bon courage pour ta journée!! quiz : bonne chance pour ton entreprise belolotte : sympa pour le bapteme que tu es reussi a avoir tout le monde, et alors, en fin de compte il y a eu une bonne ambiance, meme si ils voulaient pas trop venir? bon, aujourd'hui mission faire les comptes, payer le loyer, et s'inscrire aux assedics, et oui, je vais commencer a eplucher les offres d'emploi! et apres un peu de repassage.... et dejeuner aussi :D a tout ! bizzzzzzzzz
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:28
bonjour bonjour, ici tout va bien , les rhume commence a partir, encore aujourd'hui et demain et apres c'est le week end ca fait du bien surtout de terminer tous les jours a 20h on peut rien faire ! je doit acheter un blouson et des chaussure a mon loulou donc soit j'irai dimanche (et oui c'est cool la region parisienne pour ca !) ou dans la semaine . moi il me faut des basket pour aller bosser par se que la sa crain Lybis, tu as été ou en picardie ? moi je suis de là bas et j'ai toujours ma maman, et ma famille , les parent de mon chéri aussi. je vous fait de gros bisous bonne journée
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:35
[quote:4bb28703a6="lybis , maman d'Eléonore"] me voila revenu de mes vacances en picardie! :D ...ca fait du bien de voir la famille ! pour les ptits pot je vois que ca se passe bien en general, tan tmieux! mais c'est vrai que nos pediatres ne disent pas tous la meme chose quand meme, la ca m'a un peu etonné, j'ai vu une maman d'un petit de 4mois et demi, son pediatre lui a dit de commencer la diversification par les laitages, :shock: j'avais jamais entendu ca, enfin bon, chacun sa methode.... nous elle a sa purée le midi , suivi d'un bib de 150 ml, mais elle ne le prend pas toujours en entier (voir rarement), et au gouter c'est compote et bib. voili voilou pour les news de ma pepette, demain on a la 1ere seance de bébé nageurs, j'vous raconterait!! [/quote:4bb28703a6]contente de te retrouver :youpi: . Je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est des avis différent en fonction des pédiatre ou doc. Nous la diversification ça sera dans un mois, si j'ai le feu vert de la doc et je commencerai par de la compote comme pour Ewan. Super les bébé nageurs :D ici pas de piscine couverte et pas le temps surtout :(
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:37
[quote:a75eb06d89="sweety78"]bonjour bonjour, ici tout va bien , les rhume commence a partir, encore aujourd'hui et demain et apres c'est le week end ca fait du bien surtout de terminer tous les jours a 20h on peut rien faire ! je doit acheter un blouson et des chaussure a mon loulou donc soit j'irai dimanche (et oui c'est cool la region parisienne pour ca !) ou dans la semaine . moi il me faut des basket pour aller bosser par se que la sa crain Lybis, tu as été ou en picardie ? moi je suis de là bas et j'ai toujours ma maman, et ma famille , les parent de mon chéri aussi. je vous fait de gros bisous bonne journée[/quote:a75eb06d89]j'ai acheté des manteau style coupe vent pour les p'tits mais il y a des matins où je me tate à leur mettre un bon manteau! Allez courage plus qu'une aprem et c'est le week-end.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:39
bonne petite matinée pour moi... il faut dire que je n'ai pas fait grand chose non plus :oops: il me reste un bonne heure avant de reprendre le travail donc je vais en profiter pour faire ma vaisselle, l'aspi et étendre une machine. Je crois que j'aurai pas le temps de repasser, tans pis. Bon aprem les filles :wink:
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:54
Coucou les filles Bon alors pour les photos, j'ai toujours pas trouvé, je vais chercher ce we. Lybis :arrow: oui finalemnt tout le monde a été content, mais bon je reste sur mes gardes car avec mes BP c'est tout va bien et d'un seul coup t'as un coup de poignard dans le dos !! Clément fete ses 6 mois aujourd'hui, qu'est ce que ca passe vite, ca me fout un peu le bourdon d'y repenser..Et il décide de les feter avec une laryngite et une bronchite !! Il est sous antibio depuis ce matin, son papa l'a emmené voir mon médecin..Elle a parlé de moi à mon homme a priori c'est sur mon coté stressé et angoissé, mais je ne sais pas trop ce qu'elle lui a dit, mais ca me plait pas trop ! Et le secret médical, la discrétion.. :x elle commence a me gonfler celle là, je crois que je vais essayer d'en trouver un autre, mais comment faire le bon choix ??? :? Ce we on devait aller a la mer, mais du coup ca sera trois jours au chaud sans sortir pour remettre loulou d'aplomb ! Et ce we, on commence la diversificatio, quelques cuilleres de légumes le midi et de fruits au gouter..je vous raconterais :wink: J'ai parlé avec la nounou et c'est ok aussi pour le 80%, au début je lui avais dit pour 6 mois, mais pour elle pas de souci pour que je continue, elle continue a prendre Clément (je ne savais pas trop ce qu'elle dirait..) Voila pour les quelques news Plein de bisous les filles, je pense fort a vous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:17
Coucou les filles, bon journée réunion de travail sur la nouvelle organisation de l'asso!! Ahh çà me gonfle car çà parle d ebon sentiment et en fiat par derrière on apprend que l'on va nous réduire nos temps de prépa ect ect... enfin... Doudou est revenu de sa semaine sur le terrain, c'est cool de le retrouver. Il s'est occupé de Tomas pendant que je suis allée acheter un cadeau pour la petite d'une copine qui est né il y a 15 jours!! çà a été rapide sans le petit! Bon ou sinon m'a fait une bonne nuit du coup, un peu reposée mais demain matin boulot!!! bon je ne me plains pas quand je vois les horaires que fait naneck!!! :oops: Belolotte: cool que ta nounou ne te pose pas de souci pour le 80% profites en!!! elle est nulle ton doc d'avoir parlé de çà avec ton mari!! c'est n'importe quoi! enfin, après si elle vous soigne bien des fois faut pas chercher plus. Je sais qu'ici il y a pas mal de medecin qui sont nuls et pas concerné par leur malade alors pas facile... Amuse toi bien à la diversification, moi je me régale à lui faire gouter pleins de nouveaux gouts! Bisous à toutes je repasserai demain, je vais profiter d emon homme!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:03
Salut les filles !! J'espère que vous allez toutes bien... ici, c'est OK !!... ça y est... la date est tombée... mon homme se fait opérer le 26... ça va arriver vite !!... le pauvre... et après... bon courage à lui !!... la rééduc est vachement longue et surtout, c'est super douloureux... enfin... Bon, bonne journée à toutes !!... et bises à vos loulous !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:19
[quote:5204cb3835="pioou"]Salut les filles !! J'espère que vous allez toutes bien... ici, c'est OK !!... ça y est... la date est tombée... mon homme se fait opérer le 26... ça va arriver vite !!... le pauvre... et après... bon courage à lui !!... la rééduc est vachement longue et surtout, c'est super douloureux... enfin... Bon, bonne journée à toutes !!... et bises à vos loulous !![/quote:5204cb3835] Oui, un bon courage à ton homme. Pas facile facile...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:21
[quote:ef11527a90="naneck"][quote:ef11527a90="Kakti Maman de Tomas"]Bonsoir les misses, Désolée de ne pas etre plus présente même là, je devrais réviser ma visite pour samedi matin. Mais bon, une petite pause s'impose! Je viens de retourner tout l'apart pour chercher mon étui à carte bleue !! Et dedans , il n'y a pas une mais deux cb car j'ai celle du compte commun!!! Une horreur, j'ai cru que l'on me l'avait volé et heureusement non, je l'ai retrouvé... dans le sac du bébé!!! enfin, tout ets bien qui finit bien un bon stress quand m^me!! Tomas va bien, en ce moment il ne dort plus de 3h30 à 5h30 du mat. Cette nuit j'ai essayé de l'eau et un mini bib mais rien à faire!! finalement je l'ai mis au lit avec moi, je lui ai expliqué qu'il fallait que je dorme et que si il voulait jouer c'était tout seul avec doudou!! et au bout de 10 minutes je l'ai sentie se coller contre moi. trop adorable! :arrow: Lounette : raphael est trop craquant! moi aussi je passe mont temps à le bisouiller mon père m'a même dit que j'allais l'user et que c'était un petit gars, qu'il n'avait pas besoin d'autant de bisous!! tu parles!! je continue!! :arrow: belolotte: cool si tu peux continuer à 80% et les photos du bapteme? Bon allez zou au lit avec ma lecture! Bisous à totue et à vos boutd'chou![/quote:ef11527a90]Frayeur frayeur pour la ce=arte bleue. Moi c'est mon portable qe je pome sans arrêt... mais bon je peux le faire sonner :oops: :lol: . Quel coquin ce loulou, il doit juste avoir besoin des bras de maman... mais bon en pleine nuit ...[/quote:ef11527a90] Oui pareil, le portable y passe régulièrement aussi, les clefs... je suis une vraie tete en l'air.... Mes collègues et mon mari ne sont même plus étonnés quand je leur raconte... :oops:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:31
Bon le fofo est calme ces derniers temps... j'avoue je ne suis pas la plus présente non plus !!! :roll: Bon samedi ici, visite ce matin (3 personnes c'était plus que cool), et quand je susi rentrée mon homme a fait le ménage (enfin le sol )mais bon, c'était le plus urgent!! donc cool ... après course à karouf , pas trop de monde pour un samedi après-midi et de retour à la maison... mon homme s'est occupé du petit donc, j'ai pu faire tous les petits pots de Tomas pour la semaine tranquille. A part çà pas grand chose: Tomas a gouté à la courgette et pas très concluant. Demain je lui fais avec pomme de terre on verra si c'est mieux! bon sur ce j'arrête de vous raconter ma vie et je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'à vos petits loups!! :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:40
[quote:11d9665ea8="Kakti Maman de Tomas"] A part çà pas grand chose: Tomas a gouté à la courgette et pas très concluant.[/quote:11d9665ea8] Salut miss, Thaïs à gouté la courgette aussi, au bout de la 3ème fois elle a aimé, tellement qu'elle m'a descendu la moitié du petit pot :lol. Je pense que le goût est un peu bizarre pour les petits loups.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:49
Hello le forum, Ici ça va presque bien, miss Thaïs à les gencives qui la titille. Le moral, c'est toujours pareil... des hauts et des bas... j'en arrive au point de me dire que je vais prendre ma gosse et me barrer loin, très loin... Je repasserai plus tard !! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.