Posté le : 02-10-2009 à 09:27
bonjour les filles!!
me voila revenu de mes vacances en picardie! :D ...ca fait du bien de voir la famille !
je vois que pas mal ont eu des rhums... j'espere que tout le monde va mieux... moi j'en ai chopé un aussi, mais pas Eléonore ouffff!
pour les ptits pot je vois que ca se passe bien en general, tan tmieux! mais c'est vrai que nos pediatres ne disent pas tous la meme chose quand meme, la ca m'a un peu etonné, j'ai vu une maman d'un petit de 4mois et demi, son pediatre lui a dit de commencer la diversification par les laitages, :shock: j'avais jamais entendu ca, enfin bon, chacun sa methode.... nous elle a sa purée le midi , suivi d'un bib de 150 ml, mais elle ne le prend pas toujours en entier (voir rarement), et au gouter c'est compote et bib.
elle ne se retourne toujours pas du dos au ventre, mais ca doite tre de la feneantise, ou elle n'en voit pas l'interet parce que je suis sur qu'elle doit en etre capable, elle se met souvent sur le coté pour attrapé ses doudous....
je ne sais plus qui disait que son bébé poussait des cris, mais Eléonore aussi depuis quelque temps, et ca monte bien dans les aigus :D
voili voilou pour les news de ma pepette, demain on a la 1ere seance de bébé nageurs, j'vous raconterait!!
naneck : bon courage pour ta journée!!
quiz : bonne chance pour ton entreprise
belolotte : sympa pour le bapteme que tu es reussi a avoir tout le monde, et alors, en fin de compte il y a eu une bonne ambiance, meme si ils voulaient pas trop venir?
bon, aujourd'hui mission faire les comptes, payer le loyer, et s'inscrire aux assedics, et oui, je vais commencer a eplucher les offres d'emploi! et apres un peu de repassage.... et dejeuner aussi :D
a tout !
bizzzzzzzzz