Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 33)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:33
Bonjour les filles, désolé de ne pas être venue plutôt mais je suis vraiment bien malade. Hier j'ai passé tout l'aprem au lit. La température ne veut pas baisser, j'avais encore 38 ce matin malgré les médoc. J'espère que ça ira mieux demain car je reprends le travail. Ewan va un peu mieux mais c'est pas encore ça; a mon avis Anaëlle et mon mari vont pas tarder à être malade. Bonne je vous laisse je vais aller prendre une douche tiède voir froide on va voir ce que ça va donner
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:08
[quote:be9aee32af="naneck"]Bonjour les filles, désolé de ne pas être venue plutôt mais je suis vraiment bien malade. Hier j'ai passé tout l'aprem au lit. La température ne veut pas baisser, j'avais encore 38 ce matin malgré les médoc. J'espère que ça ira mieux demain car je reprends le travail. Ewan va un peu mieux mais c'est pas encore ça; a mon avis Anaëlle et mon mari vont pas tarder à être malade. Bonne je vous laisse je vais aller prendre une douche tiède voir froide on va voir ce que ça va donner[/quote:be9aee32af] et bah alors mes pauvres ; soignez-vous bien plein de bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:22
coucou les fesses de leena vont légerement mieu, je suis allé a la pharmacie elle m'a donner une creme de chez mustela... le temps est bof ici pourtant on dirais que le soleil veut se montrer naneck :arrow: pas cool tous sa soignez-vous bien!!! lounette :arrow: c'est cool que raphael aille mieu purée on est pas bocoup sur le forum en se moment...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:47
[quote:2a7d14156c="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:2a7d14156c="Quiz&Thaïs"]Coucou, Retour de chez la pédiatre. Thaïs pèse 5,800kg (+280g) et mesure 61.5 cm (+1cm), et 41.5 PC Ses gencives travaillent, les dents ne sont paas très loin. Plus de vaccins jusqu'en avril 2010, sauf pour celui de la grippe A, si je suis décidée à lui faire faire. Bonne fin d'après-midi :wink:[/quote:2a7d14156c] belle p'tite poupée ! alors le moral ça va mieux ? pour le vaccin moi je ne le ferai pas faire je suis contre ; de toute façon ce n'est qu'une grippe saisonnière et il n'est pas testé sur les réactions possibles[/quote:2a7d14156c] Merci :wink: Thaïs à un peu de fièvre ce matin et n'est pas au top de sa forme, suite au vaccins... Je ne lui ferai pas faire celui contre la grippe A... il y a trop de risques.. Le moral, c'est pas terrible par moment. En fait, j'ai un très gros ral le bol de tout. Le RSA, la belle famille, l'espèce de compagne à mon beau-père, les reflexions, le temps aussi... J'ai même viré zhom de l'appart l'autre jour !! :oops: mais je lui ai dis de revenir... @+tard... bisous les filles
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 12:13
je viens de recevoir un courrier de la boite où je suis allé a l'entretien, ils ne me prennent pas je suis contente mais en colère contre cette nana, une vrai con****!!!! lundi j'apelle pour savoir elle me dit ba il reste encore des entretiens je vous rapelle milieu de semaine. j'attends depuis mercredi qu'elle me raplelle ba non je reçoit une courrier ce matin daté du 21 (lundi donc)!!!!!!!!!!!! pfff trop conne en plus elle savait que j'ai une nounou a prévenir...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:01
[quote:aa2c6bd2fc="Quiz&Thaïs"][quote:aa2c6bd2fc="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:aa2c6bd2fc="Quiz&Thaïs"]Coucou, Retour de chez la pédiatre. Thaïs pèse 5,800kg (+280g) et mesure 61.5 cm (+1cm), et 41.5 PC Ses gencives travaillent, les dents ne sont paas très loin. Plus de vaccins jusqu'en avril 2010, sauf pour celui de la grippe A, si je suis décidée à lui faire faire. Bonne fin d'après-midi :wink:[/quote:aa2c6bd2fc] belle p'tite poupée ! alors le moral ça va mieux ? pour le vaccin moi je ne le ferai pas faire je suis contre ; de toute façon ce n'est qu'une grippe saisonnière et il n'est pas testé sur les réactions possibles[/quote:aa2c6bd2fc] Merci :wink: Thaïs à un peu de fièvre ce matin et n'est pas au top de sa forme, suite au vaccins... Je ne lui ferai pas faire celui contre la grippe A... il y a trop de risques.. Le moral, c'est pas terrible par moment. En fait, j'ai un très gros ral le bol de tout. Le RSA, la belle famille, l'espèce de compagne à mon beau-père, les reflexions, le temps aussi... J'ai même viré zhom de l'appart l'autre jour !! :oops: mais je lui ai dis de revenir... @+tard... bisous les filles[/quote:aa2c6bd2fc] c sûr que quand on a des soucis on ne voit pas la vie autrement mais il faut parfois relativiser et dis toi que tu as ce qu'il y a de plus beau au monde ta puce et fais toi aider (peut être voir un psy) si vraiment ton moral est à la baisse ; Enfin on est là si t'as besoin pour vider ton sac ça fait tjs du bien
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:03
[quote:357b027202="annesodu86"]je viens de recevoir un courrier de la boite où je suis allé a l'entretien, ils ne me prennent pas je suis contente mais en colère contre cette nana, une vrai con****!!!! lundi j'apelle pour savoir elle me dit ba il reste encore des entretiens je vous rapelle milieu de semaine. j'attends depuis mercredi qu'elle me raplelle ba non je reçoit une courrier ce matin daté du 21 (lundi donc)!!!!!!!!!!!! pfff trop !!! en plus elle savait que j'ai une nounou a prévenir...[/quote:357b027202] ah ces employeurs ils ne sont vraiment pas humains ; ils ont du boulot eux alors ils s'en foutent ! on est vraiment que des pions dans cette société :evil: Courage à toi dans tes recherches
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:39
merci les filles :wink: Ca va un peu mieux, je pense que les médoc commence à faire effet. Mais à mon avis je dois encore avoir le la fièvre je transpire sans arrêt et sans effort :oops: :arrow: [color=red:354abdf930]Quiz&Thaïs [/color:354abdf930]: courage ma chérie ça va aller mieux :arrow: [color=red:354abdf930]annesodu86[/color:354abdf930] : je suis d'acord avec lounette c'est vraiment du grand n'importe quoi. je vous laisse je vais mettre Ewan au lit et peut être faire un peu de repassage
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:35
Salut les filles !! Comment ça va ? Je passe vite fait... Mathéo s'est fait opérer ce matin (ça, c'est fait !!)... alors dur dur... même si tout s'est bien passé, il souffre beaucoup... et ça fait mal de le voir comme ça... Enfin, Naneck, si tu veux toujours des infos, je t'en donne... mais quand j'aurai un moment... Louhann fait 6 mois ce soir... :shock: c'est dur dur ça aussi... ça passe tellement vite !!... mais elle est en pleine forme et adorable la puce !!... elle a été calme toute la journée (à l'hopital)... on ne l'a pas entendue... un amour cette puce !!... comme d'hab' quoi !! Je l'ai prise en photo aujourd'hui... mais je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant... désolée !... je pense à vous dès que j'ai un moment, promis !!! J'espère que vous allez toutes bien... Naneck, j'espère que tu vas mieux... Belolotte :arrow: je ne pense pas qu'il y ait trop de risque quand même... en la prenant à 5 h... et, honnêtement, avec l'allaitement, je ne prendrais pas la pilule du lendemain... Allez, je file... bises !!!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 22:30
[quote:3ebad055f1="pioou"]Salut les filles !! Comment ça va ? Je passe vite fait... Mathéo s'est fait opérer ce matin (ça, c'est fait !!)... alors dur dur... même si tout s'est bien passé, il souffre beaucoup... et ça fait mal de le voir comme ça... Enfin, Naneck, si tu veux toujours des infos, je t'en donne... mais quand j'aurai un moment... Louhann fait 6 mois ce soir... :shock: c'est dur dur ça aussi... ça passe tellement vite !!... mais elle est en pleine forme et adorable la puce !!... elle a été calme toute la journée (à l'hopital)... on ne l'a pas entendue... un amour cette puce !!... comme d'hab' quoi !! Je l'ai prise en photo aujourd'hui... mais je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant... désolée !... je pense à vous dès que j'ai un moment, promis !!! J'espère que vous allez toutes bien... Naneck, j'espère que tu vas mieux... Belolotte :arrow: je ne pense pas qu'il y ait trop de risque quand même... en la prenant à 5 h... et, honnêtement, avec l'allaitement, je ne prendrais pas la pilule du lendemain... Allez, je file... bises !!!!![/quote:3ebad055f1]Pleins de bisous à ton p'tit bonhomme :cop: . Je veux bien pour les renseignements. Ca va un peu mieux merci :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 22:34
Bon je suis rentrée de la réunion de préparation pour le baptême il y a seulement une demie heure. Pfff c'était long :oops: . Enfin c'est fait, plus qu'une avec le prêtre de la paroisse de baptême mais ça c'est môssieur qui va s'il coller :lol: car j'ai plus de week-end jusqu'à la cérémonie. Sinon moi ça va un peu mieux, Ewan bof, Anaëlle commence à tousser et à avoir le nez qui coule et pour finir mon homme c'est pas bon non plus. Je ne sais pas si je pourrai passer demain car je bosse. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. A demain peut être Bise :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:06
Repose-toi bien... Et à très vite pour les renseignements !...
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:22
Coucou les filles !!! desolé mais avec le taf je suis tellement crever que je mange jdonne a manger a loulou pij et au lit , et moi je fait pareil lol. Alors j'espere que vous allez bien, et que vos ptit bout aussi. Et bon moiversaire a ceux que je n'ai pas souhaité. Alors je suis allé chez le pediatre Jeudi soit presque 5 mois et demi.a 5 jours pres. il fait 68 cm et 9kg120, soit + seulement 1 cm (alors que le mois dernier +5 lol ) et + 500 grm, tout va bien, on commence la divercification, je lui ai donné une purée de petit poid hier, il fesai un peu une tete bizar, mais ouvrai la bouche quand il voyai la cuillere il a bien aimé !! donc trop bien ! sinon tout va bien chez nous. on est heureux, et voila. gros bisous a toute !! et a demain ;)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:33
[quote:61d3d9c385="sweety78"]Alors je suis allé chez le pediatre Jeudi soit presque 1 mois et demi.a 5 jours pres[/quote:61d3d9c385] OUPS... je crois qu'il y a un "Couack" !!... 5 mois et demi... hi hi !! :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:27
coucou les filles, Bon après une rapide lecture : :arrow: Ma pauv' Naneck: soigne toi bien ainsi que toute ta petite famille!! :arrow: Sweety: wahooo !!! 9kg!! Quel beau bohnomme! C'est rigolo que t'es commencé par les petits pois! :arrow: Pioou : de gros calins à ton petit Mathéo! Comment s'en remet-il? [color=violet:93d189cba2]Bon moiniversaire en retard à Louhann.[/color:93d189cba2] Ici, mes parents sont repartis ce matin!! Bonne semaine, mais bon toujours les soucis de générations: pourquoi tu ne le laisses pas pleurer tu vas en faire un capricieux! Argh je vous jure!! J'ai fini par leur dire que tant pis il sera capricieux!! Il nous a fait des nuits pénibles!!! Apparemment il faisait trop chaud dans notre chambre, ce qui expliquerait pourquoi il reprenait des bibs (jusqu'à 2!!) la nuit!! Bon ce soir il a retrouvé sa chambre (plus fraiche) donc on verra. [color=indigo:93d189cba2]Ou sinon j'ai une petite question sur la diversification:[/color:93d189cba2] on en est compote de fruits et purée. La pédiatre nous a dit : à midi, purée à volonté et compote mais ne nous a pas dit pour le lait? et le truc c'est que purée à volonté, il mange mange et j'ai l'impression qu'il ne s'arrête pas ?! du coup, à midi je l'ai arrêté passé à la compote mais après il avait encore faim donc bib (moins que d'hab bien sur mais bon?!) demain je pensais plutôt faire purée à midi et bib et compote au gouter avec bib? Vous en pensez quoi? vous faites comment? Sur ce je vous embrasse toutes ainsi que vos petits bouts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.