Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 32)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:54
[quote:9c4d800305="belolotte"]Coucou les filles J'avoue je ne vous ai pas lu mais comme j'ai pas beaucoup de temps et une question a vous poser.. voila, hier mon chéri et moi on a fait un calin, et je me suis rendue compte à 5h du mat (qd Clément s'est réveillé) que j'avais oublié de prendre Microval heir soir, je l'ai prise donc à 5h ! Je ne pense pas avoir fait mon RDC, j'ai eu des pertes irregulieres et anarchiques de l'accouchement a mi-juillet et depuis plus rien du tout.. Est ce que je dois prendre la pillule du lendemain (sachant que je ne sais pas du tout ou en sont mes cycles) ? est ce que c'est compatible avec l'allaitement ?? Merci beaucoup pour touts vos conseils, même si je veux un deuxieme enfant , j'aimerai attendre encore un peu (surtout que le papa n'est pas pour pour le moment..) Sinon Clément est enrhumé, et il commence à tousser ! Par contre, il pousse bien a sa visite chez le pediatre lundi (5 mois et demi) il pesait 8.07 kg et mesurait 71 cm , et 45 cm de tour de tete.. On commencera la diversification début octobre Les nuits sont dures pour lui et pour nous, avec son nez bouché il a beaucoup de mal, j'ai relevé un peu son matelas pour l'aider mais c'est pas facile, il me fait mal au coeur.. Voila, ma chef arrive donc je vous laisse A tout a l'heure si je peux Plein de bisous[/quote:9c4d800305]C'est un beau petit bonhomme :wink: Une p'tite photo qund tu auras 5 minutes. Pour ce qui est de la pillule je suis désolée mais je ne pourrai pas t'aider je sèche. Je pense que tu evrais appeler ton doc. Tiens nous au courant
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:56
[quote:70a0e701dd="annesodu86"] pour celle qui commande chez vertbaudet j'ai un code promo pour livraison a 1€ et 25% de reduc sur toute la commande... [/quote:70a0e701dd]J'ai vu ça aussi, merci :wink: . Il y a un post du le fofo rubrique Bons plans tu peux le mettre la bas si tu veux... enfin sans vouloir t'obliger ou te commander :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:00
Bonjour les filles, Cet aprem je bosse pas et je suis en repos demain pour deux jours. Je suis allée chercher mes loulous ce midi chez la nounou et là ils dorment. J'en ai profiter pour repasser mes deux machines de retard :oops: et demain j'en ai encore autant, pfff. Ewan ne va pas mieux, la nourrice m'a dit qu'il avait 38 ce matin. J'ai appelé ma doc mais elle est complète jusqu'à 21h15 donc j'ai RDV que demain à 11h15. En plus pas top pour moi car j'ai chopé son rhume, un mal de gorge et un bon mal de crane :x . Depuis ce matin je passe mon temps à me moucher. Voilou caliméro a fini son speach :lol: et va aller sur internet commander ses ballotins de dragées A toute' :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:05
[quote:290d2bcedc="belolotte"] voila, hier mon chéri et moi on a fait un calin, et je me suis rendue compte à 5h du mat (qd Clément s'est réveillé) que j'avais oublié de prendre Microval heir soir, je l'ai prise donc à 5h ! Je ne pense pas avoir fait mon RDC, j'ai eu des pertes irregulieres et anarchiques de l'accouchement a mi-juillet et depuis plus rien du tout.. Est ce que je dois prendre la pillule du lendemain (sachant que je ne sais pas du tout ou en sont mes cycles) ? est ce que c'est compatible avec l'allaitement ?? Merci beaucoup pour touts vos conseils, même si je veux un deuxieme enfant , j'aimerai attendre encore un peu (surtout que le papa n'est pas pour pour le moment..) [/quote:290d2bcedc] Coucou, Je pense que tu devrais soit voir avec la pharmacie, soit avec ton médecin. Les pilulles pour nous, les allaitantes, sont microdosées, et je ne pense pas qu'une pilule du lendemain soit compatible. Les principes actifs, (oestrogènes, etc..) risquent de passer dans ton lait. J'oublie souvent la mienne, et j'avoue que j'ai eu un gros doute il y a 2 semaines... J'ai donc fais un test de grossesse qui s'est révélé négatif... Demandes conseil à la pharmacie, ils sauront sûrement mieux que moi :wink: Soignes bien ton ptit bout ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:16
[quote:0f8c4fc0fa="naneck"][quote:0f8c4fc0fa="belolotte"]Coucou les filles J'avoue je ne vous ai pas lu mais comme j'ai pas beaucoup de temps et une question a vous poser.. voila, hier mon chéri et moi on a fait un calin, et je me suis rendue compte à 5h du mat (qd Clément s'est réveillé) que j'avais oublié de prendre Microval heir soir, je l'ai prise donc à 5h ! Je ne pense pas avoir fait mon RDC, j'ai eu des pertes irregulieres et anarchiques de l'accouchement a mi-juillet et depuis plus rien du tout.. Est ce que je dois prendre la pillule du lendemain (sachant que je ne sais pas du tout ou en sont mes cycles) ? est ce que c'est compatible avec l'allaitement ?? Merci beaucoup pour touts vos conseils, même si je veux un deuxieme enfant , j'aimerai attendre encore un peu (surtout que le papa n'est pas pour pour le moment..) Sinon Clément est enrhumé, et il commence à tousser ! Par contre, il pousse bien a sa visite chez le pediatre lundi (5 mois et demi) il pesait 8.07 kg et mesurait 71 cm , et 45 cm de tour de tete.. On commencera la diversification début octobre Les nuits sont dures pour lui et pour nous, avec son nez bouché il a beaucoup de mal, j'ai relevé un peu son matelas pour l'aider mais c'est pas facile, il me fait mal au coeur.. Voila, ma chef arrive donc je vous laisse A tout a l'heure si je peux Plein de bisous[/quote:0f8c4fc0fa]C'est un beau petit bonhomme :wink: Une p'tite photo qund tu auras 5 minutes. Pour ce qui est de la pillule je suis désolée mais je ne pourrai pas t'aider je sèche. Je pense que tu evrais appeler ton doc. Tiens nous au courant[/quote:0f8c4fc0fa] Je vais passer a la pharmacie ce soir leur demander conseil..j'espere que ca n'aura pas de consequences, comme je vous l'ai dit, même si j'en veux un deuxiemelà c'est un peu trop tot et c'est surtout que le papa n'est pas pret du tout.. Pour la photo je ne veux pas que ca reste sur le net, alors si tu peux m'expliquer comment je peux faire pour ne la mettre que temporairement.. Bon courage pour ton rhume
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:19
coucou les filles pas grand chose ce matin... dites vous connaissez une creme pour les fesses??? leena a les fesses toute rouge, je pense qu'elle va faire un dent mais le bepanthene ne fait pas grand effet...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:19
[quote:24e487e537="naneck"]Bonjour les filles, Cet aprem je bosse pas et je suis en repos demain pour deux jours. Je suis allée chercher mes loulous ce midi chez la nounou et là ils dorment. J'en ai profiter pour repasser mes deux machines de retard :oops: et demain j'en ai encore autant, pfff. Ewan ne va pas mieux, la nourrice m'a dit qu'il avait 38 ce matin. J'ai appelé ma doc mais elle est complète jusqu'à 21h15 donc j'ai RDV que demain à 11h15. En plus pas top pour moi car j'ai chopé son rhume, un mal de gorge et un bon mal de crane :x . Depuis ce matin je passe mon temps à me moucher. Voilou caliméro a fini son speach :lol: et va aller sur internet commander ses ballotins de dragées A toute' :wink:[/quote:24e487e537] Toi la pro du repassage tu veux pas que je t'envoie le mien 3 machines et 2 qui sèchent ! et pas de courage :oops: Alors qu'a dit le médecin ? bonne rhino pour tout le monde ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:20
[quote:8f33e4b40a="annesodu86"]coucou les filles pas grand chose ce matin... dites vous connaissez une creme pour les fesses??? leena a les fesses toute rouge, je pense qu'elle va faire un dent mais le bepanthene ne fait pas grand effet...[/quote:8f33e4b40a] tu peux essayer Mitosyl ou du sénophile (vieille crème des grand-mères!) qui sont aussi pour les erythèmes fessiers
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:23
Coucou, Bon alors ici ras visite ce matin du 5ème mois ; mon p'tit pépère fait 7kg240 65cm et 43PC; Pour sa diarrhée on continue tiorfan et on rajoute lactéol pour refaire la flore intestinale On attaque la diversification (enfin j'avais déjà commencé un peu) carottes pour le moment et quand il ira mieux légumes verts et la semaine prochaine les fruits voilà pour les news allez je vais me poser un peu devant grey's anatomy, je suis claquée à toute
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:06
Coucou, Retour de chez la pédiatre. Thaïs pèse 5,800kg (+280g) et mesure 61.5 cm (+1cm), et 41.5 PC Ses gencives travaillent, les dents ne sont paas très loin. Plus de vaccins jusqu'en avril 2010, sauf pour celui de la grippe A, si je suis décidée à lui faire faire. Bonne fin d'après-midi :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:05
[quote:6008cdd9db="Quiz&Thaïs"]Coucou, Retour de chez la pédiatre. Thaïs pèse 5,800kg (+280g) et mesure 61.5 cm (+1cm), et 41.5 PC Ses gencives travaillent, les dents ne sont paas très loin. Plus de vaccins jusqu'en avril 2010, sauf pour celui de la grippe A, si je suis décidée à lui faire faire. Bonne fin d'après-midi :wink:[/quote:6008cdd9db] belle p'tite poupée ! alors le moral ça va mieux ? pour le vaccin moi je ne le ferai pas faire je suis contre ; de toute façon ce n'est qu'une grippe saisonnière et il n'est pas testé sur les réactions possibles
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:08
salut les filles, alors ici ras temps gris :( Raphaël va mieux il finit à nouveau ses bib ouf! espère que vs allez ttes bien ainsi que vos p'tits bouts à toute :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:27
[quote:3b0a2a69af="belolotte"][quote:3b0a2a69af="naneck"][quote:3b0a2a69af="belolotte"]Coucou les filles J'avoue je ne vous ai pas lu mais comme j'ai pas beaucoup de temps et une question a vous poser.. voila, hier mon chéri et moi on a fait un calin, et je me suis rendue compte à 5h du mat (qd Clément s'est réveillé) que j'avais oublié de prendre Microval heir soir, je l'ai prise donc à 5h ! Je ne pense pas avoir fait mon RDC, j'ai eu des pertes irregulieres et anarchiques de l'accouchement a mi-juillet et depuis plus rien du tout.. Est ce que je dois prendre la pillule du lendemain (sachant que je ne sais pas du tout ou en sont mes cycles) ? est ce que c'est compatible avec l'allaitement ?? Merci beaucoup pour touts vos conseils, même si je veux un deuxieme enfant , j'aimerai attendre encore un peu (surtout que le papa n'est pas pour pour le moment..) Sinon Clément est enrhumé, et il commence à tousser ! Par contre, il pousse bien a sa visite chez le pediatre lundi (5 mois et demi) il pesait 8.07 kg et mesurait 71 cm , et 45 cm de tour de tete.. On commencera la diversification début octobre Les nuits sont dures pour lui et pour nous, avec son nez bouché il a beaucoup de mal, j'ai relevé un peu son matelas pour l'aider mais c'est pas facile, il me fait mal au coeur.. Voila, ma chef arrive donc je vous laisse A tout a l'heure si je peux Plein de bisous[/quote:3b0a2a69af]C'est un beau petit bonhomme :wink: Une p'tite photo qund tu auras 5 minutes. Pour ce qui est de la pillule je suis désolée mais je ne pourrai pas t'aider je sèche. Je pense que tu evrais appeler ton doc. Tiens nous au courant[/quote:3b0a2a69af] Je vais passer a la pharmacie ce soir leur demander conseil..j'espere que ca n'aura pas de consequences, comme je vous l'ai dit, même si j'en veux un deuxiemelà c'est un peu trop tot et c'est surtout que le papa n'est pas pret du tout.. Pour la photo je ne veux pas que ca reste sur le net, alors si tu peux m'expliquer comment je peux faire pour ne la mettre que temporairement.. Bon courage pour ton rhume[/quote:3b0a2a69af]tu mets la photo normalement et quand tu veux l'enlever tu reviens sur ton message, modifier et tu effaces le lien
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:28
[quote:0499321e7f="annesodu86"]coucou les filles pas grand chose ce matin... dites vous connaissez une creme pour les fesses??? leena a les fesses toute rouge, je pense qu'elle va faire un dent mais le bepanthene ne fait pas grand effet...[/quote:0499321e7f]je ne me souviens pls du nom mais j'utilise une crême de la gamme AVENE
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:29
[quote:80f358bc48="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:80f358bc48="naneck"]Bonjour les filles, Cet aprem je bosse pas et je suis en repos demain pour deux jours. Je suis allée chercher mes loulous ce midi chez la nounou et là ils dorment. J'en ai profiter pour repasser mes deux machines de retard :oops: et demain j'en ai encore autant, pfff. Ewan ne va pas mieux, la nourrice m'a dit qu'il avait 38 ce matin. J'ai appelé ma doc mais elle est complète jusqu'à 21h15 donc j'ai RDV que demain à 11h15. En plus pas top pour moi car j'ai chopé son rhume, un mal de gorge et un bon mal de crane :x . Depuis ce matin je passe mon temps à me moucher. Voilou caliméro a fini son speach :lol: et va aller sur internet commander ses ballotins de dragées A toute' :wink:[/quote:80f358bc48] Toi la pro du repassage tu veux pas que je t'envoie le mien 3 machines et 2 qui sèchent ! et pas de courage :oops: Alors qu'a dit le médecin ? bonne rhino pour tout le monde ?[/quote:80f358bc48]Merci mais non merci :lol: . J'ai pas du tout avancé dans le mien vu que je suis pas au top. Ewan à une ottite et un gros rhume et moi une grosse sinusite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.