Posté le : 25-09-2009 à 09:27
[quote:3b0a2a69af="belolotte"][quote:3b0a2a69af="naneck"][quote:3b0a2a69af="belolotte"]Coucou les filles
J'avoue je ne vous ai pas lu mais comme j'ai pas beaucoup de temps et une question a vous poser..
voila, hier mon chéri et moi on a fait un calin, et je me suis rendue compte à 5h du mat (qd Clément s'est réveillé) que j'avais oublié de prendre Microval heir soir, je l'ai prise donc à 5h !
Je ne pense pas avoir fait mon RDC, j'ai eu des pertes irregulieres et anarchiques de l'accouchement a mi-juillet et depuis plus rien du tout..
Est ce que je dois prendre la pillule du lendemain (sachant que je ne sais pas du tout ou en sont mes cycles) ? est ce que c'est compatible avec l'allaitement ??
Merci beaucoup pour touts vos conseils, même si je veux un deuxieme enfant , j'aimerai attendre encore un peu (surtout que le papa n'est pas pour pour le moment..)
Sinon Clément est enrhumé, et il commence à tousser ! Par contre, il pousse bien a sa visite chez le pediatre lundi (5 mois et demi) il pesait 8.07 kg et mesurait 71 cm , et 45 cm de tour de tete.. On commencera la diversification début octobre
Les nuits sont dures pour lui et pour nous, avec son nez bouché il a beaucoup de mal, j'ai relevé un peu son matelas pour l'aider mais c'est pas facile, il me fait mal au coeur..
Voila, ma chef arrive donc je vous laisse
A tout a l'heure si je peux
Plein de bisous[/quote:3b0a2a69af]C'est un beau petit bonhomme :wink: Une p'tite photo qund tu auras 5 minutes. Pour ce qui est de la pillule je suis désolée mais je ne pourrai pas t'aider je sèche. Je pense que tu evrais appeler ton doc. Tiens nous au courant[/quote:3b0a2a69af]
Je vais passer a la pharmacie ce soir leur demander conseil..j'espere que ca n'aura pas de consequences, comme je vous l'ai dit, même si j'en veux un deuxiemelà c'est un peu trop tot et c'est surtout que le papa n'est pas pret du tout..
Pour la photo je ne veux pas que ca reste sur le net, alors si tu peux m'expliquer comment je peux faire pour ne la mettre que temporairement..
Bon courage pour ton rhume[/quote:3b0a2a69af]tu mets la photo normalement et quand tu veux l'enlever tu reviens sur ton message, modifier et tu effaces le lien