Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 31)

Discussions

Auteur
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:16
[quote:27225c3275="Quiz&Thaïs"]Coucou les filles, Désolée de ne pas être trop la, mais pour tout vous dire j'ai pas trop le moral en ce moment... Thaïs va bien, son rdv du 5ème mois est jeudi. Nous avons commencé à la diversifier depuis 1 semaine, elle nous regardait manger et elle ouvrait la bouche... Je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir commencé sans l'avis de la pédiatre. A part ça, hier elle a éclaté de rire. C'était la première fois qu'elle riait comme ça !! Quel moment !! :lol: Par contre, toujours pas de retournement du dos au ventre et vice-versa... ça viendra bien un jour !! :wink: Sur ce, je vous laisse !! @++[/quote:27225c3275] je vais pas te le repeter mais on est la pour ca au besoin pour le retournement, ici c pareil rien de chez rien mais bon il va a son rythme pour la diversification, nous on a attendu l'avis de la pediatre mais t'a bien car elle nous a demande s'il regarder ce qu'on mangé et si il ouvrait la bouche si on approchait une cuillere, comme il le faisait c qu'il estait pres pour la cuillere par contre il laisse pas mal de lait il boit pas plus de 150 ml apres un petit pot et encore ya qu'aec sa nounou qu'il le mange entier :cry:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:24
week end sympa avec mes parents temps pourri atroce samedi innondation dans saint nazaire pris la tete avec une conn**** sur le parking d'ik**: et oui mme klaxonne au niveau de la poussette et tom commencait a dormir donc j'ai failli lui arracher sa portiere car en plus de ca rien a foutre d'avoir fait du bruit et elle nous regardait de travers ce qu'elle aurait jamais du faire bon mes parents n'en revenait pas mais en meme temps on reconnu que j'avait raison sinon misere au taf je me tape tout le menage de mes collegues du coup ce matin j'y suis allée cool d'ailleurs tantot aussi (enfin cool pour moi c a fond pour certaine de mes collègues :roll: bon je laisse desole de pas trop etre en ce moment mais pas le temps de venir sur le pc (110 messages sur msn :? ) plein de bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:18
[quote:4208d0b2ac="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:4208d0b2ac="naneck"]coucou les filles, un p'tit bisou à vous. Il est 4h15 et j'ai finis ma nuit en espérat dormir jusqu'à demain matin sans être obligée de ressortir. A toute' :wink:[/quote:4208d0b2ac] quel rythme dis donc ; tu peux être appelée dans la nuit pour des interventions à ce que je comprends dur dur le réveil ![/quote:4208d0b2ac]Oui en réalité je suis d'intervention pendant 24h. Des fois c'est super calme mais d'autres c''est sans arrêt... au final c'est une habitude à prendre, mais la fatigue est là quand même
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:19
[quote:35818d7730="annesodu86"] naneck :arrow: pas toujour evident tes horaires... [/quote:35818d7730]au début c'est dur c'est sur mais au bout de 7 ans je commence à être rodée :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:20
[quote:cdce1534bc="Quiz&Thaïs"]Coucou les filles, Désolée de ne pas être trop la, mais pour tout vous dire j'ai pas trop le moral en ce moment... Thaïs va bien, son rdv du 5ème mois est jeudi. Nous avons commencé à la diversifier depuis 1 semaine, elle nous regardait manger et elle ouvrait la bouche... Je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir commencé sans l'avis de la pédiatre. A part ça, hier elle a éclaté de rire. C'était la première fois qu'elle riait comme ça !! Quel moment !! :lol: Par contre, toujours pas de retournement du dos au ventre et vice-versa... ça viendra bien un jour !! :wink: Sur ce, je vous laisse !! @++[/quote:cdce1534bc]super si ta puce va bien. Qu'est ce qui t'arrive louloute ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:23
[quote:dad992999b="Kriscin"][quote:dad992999b="Quiz&Thaïs"]Coucou les filles, Désolée de ne pas être trop la, mais pour tout vous dire j'ai pas trop le moral en ce moment... Thaïs va bien, son rdv du 5ème mois est jeudi. Nous avons commencé à la diversifier depuis 1 semaine, elle nous regardait manger et elle ouvrait la bouche... Je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir commencé sans l'avis de la pédiatre. A part ça, hier elle a éclaté de rire. C'était la première fois qu'elle riait comme ça !! Quel moment !! :lol: Par contre, toujours pas de retournement du dos au ventre et vice-versa... ça viendra bien un jour !! :wink: Sur ce, je vous laisse !! @++[/quote:dad992999b] je vais pas te le repeter mais on est la pour ca au besoin pour le retournement, ici c pareil rien de chez rien mais bon il va a son rythme pour la diversification, nous on a attendu l'avis de la pediatre mais t'a bien car elle nous a demande s'il regarder ce qu'on mangé et si il ouvrait la bouche si on approchait une cuillere, comme il le faisait c qu'il estait pres pour la cuillere par contre il laisse pas mal de lait il boit pas plus de 150 ml apres un petit pot et encore ya qu'aec sa nounou qu'il le mange entier :cry:[/quote:dad992999b]t'inquiète pas poulette ils sont tous pareils nos bambin chez la nounou Ewan est très obéissant (il porte ses lunettes, il est propre,...). Je te comprends donc...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:24
[quote:77b2e602e1="Kriscin"]week end sympa avec mes parents temps pourri atroce samedi innondation dans saint nazaire pris la tete avec une conn**** sur le parking d'ik**: et oui mme klaxonne au niveau de la poussette et tom commencait a dormir donc j'ai failli lui arracher sa portiere car en plus de ca rien a !!! d'avoir fait du bruit et elle nous regardait de travers ce qu'elle aurait jamais du faire bon mes parents n'en revenait pas mais en meme temps on reconnu que j'avait raison sinon misere au taf je me tape tout le menage de mes collegues du coup ce matin j'y suis allée cool d'ailleurs tantot aussi (enfin cool pour moi c a fond pour certaine de mes collègues :roll: bon je laisse desole de pas trop etre en ce moment mais pas le temps de venir sur le pc (110 messages sur msn :? ) plein de bisous[/quote:77b2e602e1]Il y a vraiment des C partout :x
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:27
Bonsoir les filles, je n'ai pas eu le temps de passer avant car j'ai eu une journée chargée. Demain aprem je bosse pas et je suis en repos jeudi et vendredi. Ici c'est pas la grande forme Ewan a un ruhme et Anaëlle c'est moyen. Sinon tout à l'heure quand je suis rentrée du travail j'ai vu qu'elle était sur le bidon dans son parc. J'ai demandé à mon mari si c'est lui qui l'avait mise comme ca. I m'a dit non elle s'est retrounée toute seule :youpi: Je vous laisse bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:10
Salut les filles, Ici RAS tout va à peu près ; Raphaël a tjs la diarrhée je vais demain chez la pédiatre on verra ce qu'elle en dit sinon hier soir il m'a fait une peur bleue je l'ai sorti du bain et il s'est mis à devenir violet autour de la bouche ; je pense qu'il a eu froid car on l'a surveillé toute la soirée et il ne l'a pas refait mais en tout cas j'ai flippé [color=red:0a259c9f90]naneck[/color:0a259c9f90] :arrow: et oui on va arriver dans l'époque des rhumes avec ces changements de temps ; ici c l'été indien comme ils disent [color=red:0a259c9f90]kriscin[/color:0a259c9f90] :arrow: moi il m'est arrivé la même chose l'autre jour avec une mobylette je l'ai traité de tous les noms !!! allez matinée chargée (repassage, un brin de ménage, inscription des filles à leur activité et aller chercher ma fille à 11h) je vous dis à toute bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:21
Coucou les miss, désolée de ne pas être là plus souvent! Galère en ce moment: Tomas est revenu dans notre chambre, le temps que mes parents soient là. Et ce petit père a décidé de ne plus dormir la nuit!! :shock: Il s'endort nickel le soir, et à 23h30 pleurs et gémissements jusqu'à ce qu'on le couche avec nous. Quand on le remet dans son lit, au bout d'une heure il repleure! donc il dort avec nous du coup il prend toute la place, nous on est calé sur les cotés et on dort mal et en plus il a décidé de boire un mini bib à 4h et biberon à 6h30 c'est super fatiguant!! car là c'est cette nuit mais la nuit d'avant je l'ai recouché dans son lit à 2h30 et il a tout de suite pleuré et pas moyen de le calmer !! il s'est rendormi à 4h!! :? je suis éclatée! Hier soir, quand il s'est réveillé je me suis mise à pleurer. Une horreur!! En plus, au boulot, c'est la réorganisation de tout le service donc personne ne sait où il campe! j'ai une tonne de projets à traiter et avec la fatigue aucune motivation. Voilà désolée je fais mon caliméro. J'hésite à redonner un bib à 23h30 car c'est à cette heure là tous les soirs!! (je me dis que peut être il fait un pic de croissance?!) Enfin j'essaie ce soir et on verra. :arrow: Kriscin, t'a bien fait de gueu*** zut alors, il n'y a plus aucun respect des gens! :arrow: Naneck, pas facile ces horaires!! et cool si annaelle se retourne. Nous c'est quand il veut!! :arrow: Quiz, n'hésite pas à venir te défouler!! Allez je vous fais un gros bisous et j'espère à très vite!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:26
Coucou les filles J'avoue je ne vous ai pas lu mais comme j'ai pas beaucoup de temps et une question a vous poser.. voila, hier mon chéri et moi on a fait un calin, et je me suis rendue compte à 5h du mat (qd Clément s'est réveillé) que j'avais oublié de prendre Microval heir soir, je l'ai prise donc à 5h ! Je ne pense pas avoir fait mon RDC, j'ai eu des pertes irregulieres et anarchiques de l'accouchement a mi-juillet et depuis plus rien du tout.. Est ce que je dois prendre la pillule du lendemain (sachant que je ne sais pas du tout ou en sont mes cycles) ? est ce que c'est compatible avec l'allaitement ?? Merci beaucoup pour touts vos conseils, même si je veux un deuxieme enfant , j'aimerai attendre encore un peu (surtout que le papa n'est pas pour pour le moment..) Sinon Clément est enrhumé, et il commence à tousser ! Par contre, il pousse bien a sa visite chez le pediatre lundi (5 mois et demi) il pesait 8.07 kg et mesurait 71 cm , et 45 cm de tour de tete.. On commencera la diversification début octobre Les nuits sont dures pour lui et pour nous, avec son nez bouché il a beaucoup de mal, j'ai relevé un peu son matelas pour l'aider mais c'est pas facile, il me fait mal au coeur.. Voila, ma chef arrive donc je vous laisse A tout a l'heure si je peux Plein de bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 13:36
coucou les filles RAS aujourd'hui!!! pour celle qui commande chez vertbaudet j'ai un code promo pour livraison a 1€ et 25% de reduc sur toute la commande... bololotte :arrow: désolée je ne peux pas t'aider
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:48
[color=red:adfa902a93]belolotte[/color:adfa902a93] :arrow: désoléé je ne peux pas t'aider à moins de regarder dans ton cycle où tu en étais car si tu en est loin pas d'inquiétudes à avoir [color=red:adfa902a93]kakti[/color:adfa902a93] :arrow: oh pas cool les nuits et attention au cododo à cet âge il peut y prendre goût et s'habituer :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:50
[quote:15577e96d3="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, Ici RAS tout va à peu près ; Raphaël a tjs la diarrhée je vais demain chez la pédiatre on verra ce qu'elle en dit sinon hier soir il m'a fait une peur bleue je l'ai sorti du bain et il s'est mis à devenir violet autour de la bouche ; je pense qu'il a eu froid car on l'a surveillé toute la soirée et il ne l'a pas refait mais en tout cas j'ai flippé [color=red:15577e96d3]naneck[/color:15577e96d3] :arrow: et oui on va arriver dans l'époque des rhumes avec ces changements de temps ; ici c l'été indien comme ils disent [/quote:15577e96d3]T'inquiète c'est pas grave les lèvres bleues, c'est arrivé plusieurs fois à Ewan. Je comprends tout à fait que tu ai eu peur. Pour le rhume c'est la misère il me l'a refilé :x
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:52
[quote:10f15682fb="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les miss, désolée de ne pas être là plus souvent! Galère en ce moment: Tomas est revenu dans notre chambre, le temps que mes parents soient là. Et ce petit père a décidé de ne plus dormir la nuit!! :shock: Il s'endort nickel le soir, et à 23h30 pleurs et gémissements jusqu'à ce qu'on le couche avec nous. Quand on le remet dans son lit, au bout d'une heure il repleure! donc il dort avec nous du coup il prend toute la place, nous on est calé sur les cotés et on dort mal et en plus il a décidé de boire un mini bib à 4h et biberon à 6h30 c'est super fatiguant!! car là c'est cette nuit mais la nuit d'avant je l'ai recouché dans son lit à 2h30 et il a tout de suite pleuré et pas moyen de le calmer !! il s'est rendormi à 4h!! :? je suis éclatée! Hier soir, quand il s'est réveillé je me suis mise à pleurer. Une horreur!! En plus, au boulot, c'est la réorganisation de tout le service donc personne ne sait où il campe! j'ai une tonne de projets à traiter et avec la fatigue aucune motivation. Voilà désolée je fais mon caliméro. J'hésite à redonner un bib à 23h30 car c'est à cette heure là tous les soirs!! (je me dis que peut être il fait un pic de croissance?!) Enfin j'essaie ce soir et on verra. :arrow: Naneck, pas facile ces horaires!! et cool si annaelle se retourne. Nous c'est quand il veut!! [/quote:10f15682fb]Quel petit coquin ton fils :lol: . Je pense qu'il sent votre présence et il en profite. Ewan ( bon c'est pas le même âge :oops: ) se faufile dans notre lit le matin et il prend toute la place lui aussi ... enfin la mienne pas celle de son père :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.