Posté le : 23-09-2009 à 11:26
Coucou les filles
J'avoue je ne vous ai pas lu mais comme j'ai pas beaucoup de temps et une question a vous poser..
voila, hier mon chéri et moi on a fait un calin, et je me suis rendue compte à 5h du mat (qd Clément s'est réveillé) que j'avais oublié de prendre Microval heir soir, je l'ai prise donc à 5h !
Je ne pense pas avoir fait mon RDC, j'ai eu des pertes irregulieres et anarchiques de l'accouchement a mi-juillet et depuis plus rien du tout..
Est ce que je dois prendre la pillule du lendemain (sachant que je ne sais pas du tout ou en sont mes cycles) ? est ce que c'est compatible avec l'allaitement ??
Merci beaucoup pour touts vos conseils, même si je veux un deuxieme enfant , j'aimerai attendre encore un peu (surtout que le papa n'est pas pour pour le moment..)
Sinon Clément est enrhumé, et il commence à tousser ! Par contre, il pousse bien a sa visite chez le pediatre lundi (5 mois et demi) il pesait 8.07 kg et mesurait 71 cm , et 45 cm de tour de tete.. On commencera la diversification début octobre
Les nuits sont dures pour lui et pour nous, avec son nez bouché il a beaucoup de mal, j'ai relevé un peu son matelas pour l'aider mais c'est pas facile, il me fait mal au coeur..
Voila, ma chef arrive donc je vous laisse
A tout a l'heure si je peux
Plein de bisous