Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 26)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:57
[quote:be4c543062="pioou"]Au fait les filles... je suis contente !!... j'ai récupéré mon chat !!... Je n'avais pas dû vous le dire, mais la voisine me l'avait volé (depuis le temps qu'elle flashait dessus... elle a réussi à l'attirer avec des croquettes... je la voyait faire, le pire...)... comme elle a volé celui qu'elle avait avant... j'héistais à porté plainte... mais je l'ai récupéré !!... je suis contente !!... elle doit être dégoûtée !! Du coup, je ne le laisse plus sortir... le pauvre !!... enfin, c'est pour la bonne cause !!... en plus, la voisine lui donne des croquettes de merd*... alors, pour sa santé, ce n'est vraiment pas conseillé...[/quote:be4c543062]Non mais c'est pas possible ça :x . ENtre celui qui pirate ta ligne internet et l'autre qui te vol ton chat... ils sont tous tarés où quoi !!!! Enfin je suis contente que tu ai pu le retrouver.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:01
coucou les filles plus sa va plus je suis matinale!!!! evidement avec un bébé qui a compris qu'il y a les dessins animés le matin a la télé... ça fais 2 matin qu'elle veux pas se rendormir et qu'elle chouine jusqu'à ce que je la mete devant les dessins animés... sa craint un peu quand meme... ici le temps est pas terrible mais bon il pleut pas c'est deja ça!!! moi du moment qu'il pleut pas ça me gene pas... aujourd'hui c'est vendredi doudou rentre!!! et ce soir on retourne voir la nounou mais normalement c'est bon on la prends. pour le bapteme, en reduisant au minimum on arrive quand meme a 75 invités dont une dizaine d'enfants... alors nous on va prendre une salle, qui nous coute rien puisque ma belle mere fesant parti du comité des fetes de son village a le droit de louer la salle gratuitement pour elle 2 fois par an... puis question organisation, j'ai deja trouver tous se dont on aura besoin (faire part, robe pour leena, robe pour moi, dragées, boites a dragées, etc), il n'y a plus qu'a commander... j'ai aussi reserver la date puisque en ayant de la famille aux 4 coins de la france on doit faire ça un week end de 3 jours et le seul week end de 3 jours l'année prochaine c'est celui de paques!!! pioou c'est cool pour ton chat, la mienne est partie en janvier et n'est jamais revenu... mais comme doudou voulais un chat on en a reprit un autre enfin une qui est née le 8 avril comme leena... il faut que je m'occupe de mes 3 tournees de linge qui m'attendent depuis 2 jours!!! roo la la la tartine que je vous ai fais...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:01
[quote:b87f2730ec="lybis , maman d'Eléonore"] naneck : super tes faire part et ta deco! j'aime beaucoup bon, sinon aujourd'hui, a midi mon maoureux est enfin en vacances, et on part en tout debut d'apres midi, des que Eléonore aura pris son repas en fait et que tout sera chargé. on va chez nosu , dans le noooooord!!!, non a soissons en fait , et je suis ravie de chez ravie, meme si j'espere qu'on ne va pas trop courrir et qu'on pourra se reposer un peu!!!! a voire. on va deja faire le tour pour la preparation du bapteme d'eleonore, on voudrais le faire fevrier, et on a pas trop les moyens, j'ai mis 2000 euros de coté pour ca, j'espere qu'on va s'en sortir, j'sais pas encore ce qu'il vaudrait mieux : location d'une salle et buffet froid (avec pice montée qd meme, si possible) ou reservé un resto ou tout serait compris, a voir, mais je pense que la location de salle nous reviendrait quand meme moins cher, et on pourrais danser, bref, je suis en train de faire des ptites recherches sur internet, et au passage je commence un peu a paniquer, j'sais pas si on va y arriver a tout organiser, ca m'a l'air un peu insurmontable de preparer tt ca! :? et voila, je vous ai deja mis mon placard!pfff, je suis incorrigible!!!! vous vous faites comment? pour celle qui font baptiser leur bébé, evidement! en plus, j'ai fait la liste des invités, on sera une 50aine je pense, et j'arrive pas trop a reduire! pfff...quel boulot quand meme! ah bein pepette se reveille, elle va pouvoir m'aider hihihi, non mais en totu cas, je vais aller lui preparer son bib! a tt les filles![/quote:b87f2730ec]Merci :wink: . T'inquiète pour la préparation du baptême ça se gère. Bon moi j'ai que invités mais bon. Pour ce qui est de la cérémonie je vais reprendre les textes que j'avais choisi pour Ewan. Pour la bouffe, c'est chez mes beaux parents et c'est un ami cuisto qui nous a proposé de s'en charger et je crois même qu'il veut nous l'offrir.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:04
[quote:5a42b26d85="annesodu86"]coucou les filles plus sa va plus je suis matinale!!!! evidement avec un bébé qui a compris qu'il y a les dessins animés le matin a la télé... ça fais 2 matin qu'elle veux pas se rendormir et qu'elle chouine jusqu'à ce que je la mete devant les dessins animés... sa craint un peu quand meme... [/quote:5a42b26d85] T'inquiète pour les dessins animés j'en ai deux pareils à la maison :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:06
bonjour les filles, Petite nuit ici. Couchée 3h, levée 8h dur dur ce matin , je marche au radar. Bon la soirée s'est bien passée et j'ai eu ma chaise haute je suis trop contente :youpi: :yes: Aujourd'hui c'est encore une journée bien chargée car on part ce soir en Bretagne pour le week-end. Je file faire mes machines, mon ménage et mon repassage. A toute'
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:11
Cocuou les filles, eh ben je vois que çà papote dur de bon matin!!! Désolée aussi de ne pas etre trop là en ce moment mais ce week end c'est les journées du patrimoine et donc je bosse à fond!! Visite oblige. EN plus mes parents arrivent (je suis trop contente!! :D ) :arrow: Pioou: bon courage à ton homme! çà a l'air super douloureux ce qu'il a, et des bisous à mattéo pour son opération. C'est dingue ton histoire de chat!! Si elle veut je peux lui refiler le mien!!! :wink: :arrow: Lybis: très bonnes vacances à vous trois alors!! profitez en bien! :arrow: Naneck: cet apéro dinatoire alors? Bon ben Tomas a finalement décidé que non, un bib la nuit c'était super!!! :non: depuis deux nuits, il reréclame mais plus tot vers 2h et se rendort nickel jusqu'à 6h30 voir 7h!!! a la limite je préfère çà que des chouinements toutes les heures et bib à 6h30 au moins là c'est une coupure et après pfffit dodo tout le monde! Le temps est orageux donc il fiat lourd et je pense qu'il a trop chaud! A part çà, il a gouté pomme et poire: il adore. Ce week end on passe brugnon et la semaine prochaine banane!!! Mais c'est un vrai morfal !!! [size=18:ca6bbc8f94][color=darkblue:ca6bbc8f94]Joyeux moisniversaires aux p'tits bouts[/size:ca6bbc8f94][/color:ca6bbc8f94] que j'ai raté!!! :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:12
[quote:12cd5856b0="naneck"]bonjour les filles, Petite nuit ici. Couchée 3h, levée 8h dur dur ce matin , je marche au radar. Bon la soirée s'est bien passée et j'ai eu ma chaise haute je suis trop contente :youpi: :yes: Aujourd'hui c'est encore une journée bien chargée car on part ce soir en Bretagne pour le week-end. '[/quote:12cd5856b0] Une p'tite photo de ta chaise haute? passe un très bon week end alors!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:15
Tomas fait pareil le matin à la maison, il chouine, j'allume la télé et hop scotché dessus!! Enfin bon, çà dure 10 minutes et après généralement il retourne à ses jouets!! 8)
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:28
[quote:9a6380ba17="pioou"]Au fait les filles... je suis contente !!... j'ai récupéré mon chat !!... Je n'avais pas dû vous le dire, mais la voisine me l'avait volé (depuis le temps qu'elle flashait dessus... elle a réussi à l'attirer avec des croquettes... je la voyait faire, le pire...)... comme elle a volé celui qu'elle avait avant... j'héistais à porté plainte... mais je l'ai récupéré !!... je suis contente !!... elle doit être dégoûtée !! Du coup, je ne le laisse plus sortir... le pauvre !!... enfin, c'est pour la bonne cause !!... en plus, la voisine lui donne des croquettes de merd*... alors, pour sa santé, ce n'est vraiment pas conseillé...[/quote:9a6380ba17] non mais c quoi ces voisins que tu as ils sont malades ; elle peut pas aller à la spa si elle veut un chat y'en a pleins qui attendent ; tu lui as rien dit moi je l'aurai incendié !
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:30
[quote:a88455995c="lybis , maman d'Eléonore"]bonjour les filles!!!! desolée de ne pas etre plus present en ce moment :oops: ...mais je vous lis quand meme!! :lol: vous vous faites comment? pour celle qui font baptiser leur bébé, evidement! en plus, j'ai fait la liste des invités, on sera une 50aine je pense, et j'arrive pas trop a reduire! [/quote:a88455995c] bon séjour chez toi alors Pour le baptème nous ce sera l'année prochaine et en comité restreint grands parents , tonton, tata et parrain marraine voir qq amis mais je ne pense pas dépasser les 20/25
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:31
[quote:aaa080c353="annesodu86"]coucou les filles plus sa va plus je suis matinale!!!! evidement avec un bébé qui a compris qu'il y a les dessins animés le matin a la télé... ça fais 2 matin qu'elle veux pas se rendormir et qu'elle chouine jusqu'à ce que je la mete devant les dessins animés... sa craint un peu quand meme... il faut que je m'occupe de mes 3 tournees de linge qui m'attendent depuis 2 jours!!! roo la la la tartine que je vous ai fais...[/quote:aaa080c353] moi c pas les dessins animés ce sont les clips qu'il adore Bon courage pour ton linge
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:32
[quote:e20482dcc6="naneck"]bonjour les filles, Petite nuit ici. Couchée 3h, levée 8h dur dur ce matin , je marche au radar. Bon la soirée s'est bien passée et j'ai eu ma chaise haute je suis trop contente :youpi: :yes: Aujourd'hui c'est encore une journée bien chargée car on part ce soir en Bretagne pour le week-end. Je file faire mes machines, mon ménage et mon repassage. A toute'[/quote:e20482dcc6] bon courage pour tout ça (après cette petite nuit)et profites bien de ton week-end
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:35
piou : bein dis donc, j'avais pas bien tout lu, ca doit pas etre rigolo pour ton mari... bon courage a lui! et bravo d'avoir recuperer ton chat, pourquoi tu ne le fait pas tatouer, elle pourrait plus te le prendre !!! quelle c****c'te voisine quand meme! merci les filles pour vos renseignement sur le bapteme! ca me rassure de savoir que 50 ca reste correcte.... sinon, j'ai mon idéee pour la deco si c'est en salle ( ce que je pense qu'on fera, en plus comme ca on puorra mettre de la musique), ca serait vert et parme, avec des fleurs , enfin, j'ai desidées qui fusent dans ma tete, reste a savoir si le porte monnaie suivra..... mais bon, on va faire ne sorte que..... pour les dessins animés, c'est trop fort quand meme!!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:52
[b:7472c52a99]Petite question [/b:7472c52a99] j'ai attaqué l'alimentation diversifiée la semaine dernière par 2 cuil à café de légumes et compotes ; à quel moment vous augmentez les doses chaque semaine ou en fonction de l'appêtit de vos bb ? Je ne me souviens plus ça fait tellement longtemps :oops: Sinon j'ai le moral en berne car depuis qq jours c tendu à la maison entre mon aînée et mon mari (qui je rappelle n'est pas son père) alors moi je suis au milieu entre ma fille et lui ; je sais plus quoi faire et c dur de ne pas prendre parti car ça reste ma fille bien que j'aime mon mari ; (je sais pas si j'ai été bien claire là ?) donc du coup ça crée des tensions entre lui et moi et en plus Raphaël l'ignore quand il rentre du boulot et ne voit que par moi et ça il a du mal à comprendre ; en même temps il est avec moi tte la journée ; donc double tension :( Bon ça y est j'ai fait mon caliméro ! mais il fallait que j'en parle ça me soulage allez les parents du bb vont arriver alors je vous dit à tout je vous raconterai
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:59
[quote:df889285f3="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][b:df889285f3]Petite question [/b:df889285f3] j'ai attaqué l'alimentation diversifiée la semaine dernière par 2 cuil à café de légumes et compotes ; à quel moment vous augmentez les doses chaque semaine ou en fonction de l'appêtit de vos bb ? Je ne me souviens plus ça fait tellement longtemps :oops: Sinon j'ai le moral en berne car depuis qq jours c tendu à la maison entre mon aînée et mon mari (qui je rappelle n'est pas son père) alors moi je suis au milieu entre ma fille et lui ; je sais plus quoi faire et c dur de ne pas prendre parti car ça reste ma fille bien que j'aime mon mari ; (je sais pas si j'ai été bien claire là ?) donc du coup ça crée des tensions entre lui et moi et en plus Raphaël l'ignore quand il rentre du boulot et ne voit que par moi et ça il a du mal à comprendre ; en même temps il est avec moi tte la journée ; donc double tension :( Bon ça y est j'ai fait mon caliméro ! mais il fallait que j'en parle ça me soulage allez les parents du bb vont arriver alors je vous dit à tout je vous raconterai[/quote:df889285f3] :arrow: moi je fais en fonction de l'apetit de Leena... mais bon ce n'est pas trop une référence vu qu'elle a un apétit de moineau... 1/3 du pot de puree le midi et 1/2 pot de compote au gouter avec des complement de lait 1h voir 1h30 apres... pour ce qui est des tensions c'est pas terrible, je connais sa, je suis fille de parents divorcés et ma mere s'est remarié puis re-divorsé puis enfin elle a trouver quelqu'un de bien avec qui elle est depuis plus de 10ans. Enfin bref tout sa pour dire que ce n'est pas evident!!! Tu peux pas essayer de faire en sorte que les choses s'arrange entre ta fille et ton mari? Essaye de faire le mediateur entre eux 2 et qu'ils fassent eventuellement des conssession chacun de leurs cotés pour que tout rentre dans l'ordre.. Bon courage a toi en tout cas!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.