Posté le : 18-09-2009 à 09:01
[quote:b87f2730ec="lybis , maman d'Eléonore"]
naneck : super tes faire part et ta deco! j'aime beaucoup
bon, sinon aujourd'hui, a midi mon maoureux est enfin en vacances, et on part en tout debut d'apres midi, des que Eléonore aura pris son repas en fait et que tout sera chargé. on va chez nosu , dans le noooooord!!!, non a soissons en fait , et je suis ravie de chez ravie, meme si j'espere qu'on ne va pas trop courrir et qu'on pourra se reposer un peu!!!! a voire.
on va deja faire le tour pour la preparation du bapteme d'eleonore, on voudrais le faire fevrier, et on a pas trop les moyens, j'ai mis 2000 euros de coté pour ca, j'espere qu'on va s'en sortir, j'sais pas encore ce qu'il vaudrait mieux : location d'une salle et buffet froid (avec pice montée qd meme, si possible) ou reservé un resto ou tout serait compris, a voir, mais je pense que la location de salle nous reviendrait quand meme moins cher, et on pourrais danser, bref, je suis en train de faire des ptites recherches sur internet, et au passage je commence un peu a paniquer, j'sais pas si on va y arriver a tout organiser, ca m'a l'air un peu insurmontable de preparer tt ca! :?
et voila, je vous ai deja mis mon placard!pfff, je suis incorrigible!!!!
vous vous faites comment? pour celle qui font baptiser leur bébé, evidement!
en plus, j'ai fait la liste des invités, on sera une 50aine je pense, et j'arrive pas trop a reduire!
pfff...quel boulot quand meme!
ah bein pepette se reveille, elle va pouvoir m'aider hihihi, non mais en totu cas, je vais aller lui preparer son bib! a tt les filles![/quote:b87f2730ec]Merci :wink: .
T'inquiète pour la préparation du baptême ça se gère. Bon moi j'ai que invités mais bon. Pour ce qui est de la cérémonie je vais reprendre les textes que j'avais choisi pour Ewan. Pour la bouffe, c'est chez mes beaux parents et c'est un ami cuisto qui nous a proposé de s'en charger et je crois même qu'il veut nous l'offrir.