Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 25)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:49
Rooooh arrêtez vous allez me faire rougir :oops: . Merci les filles c'est gentil :cop: Ca y est tout est prêt il n'y a plus qu'à tout transporter à la brigade et à se goinfrer :lol: ... et picoler ( enfin pas moi je bois pas :lol: ). Je vais vous laisser pour aujourd'hui. Bonne fin d'aprem à toutes. A demain Bise :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:35
Bon les filles je vous dis bonsoir je vais manger et après récupérer ma grande qui prend des cours de dessin jusqu'à 20h Bonne soirée et bonne nuit à demain
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:06
Salut les filles !! Comment ça va ?... ici, il pleut depuis ce matin... je suis dégoûtée !!... j'ai oublié de rentrer mon linge hier soir... alors il s'est mouillé :cry: Enfin, il ne me reste plus qu'à le dépendre quand la pluie se sera calmée... et de tout recommancer... A part ça, rien de neuf... la course, comme tous les jours en ce moment... entre, les conduites à l'école, au collège, emmener chéri chez le kiné et chez le docteur... au fait, il passe son IRM vendredi prochain... super pratique avec l'opération de Mathéo... Allez, bonne journée à toutes !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:08
Salut les filles, ce coup-ci c moi la prem's :wink: Bon bonne nuit ; ici le soleil est revenu ça fait du bien Ce matin je reçois encore une dame pour un bb en février ; avec deux contacts je devrais bien retrouver un bb à garder bon là j'emmène ma grande au lycée et je reviens après à toute
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:09
[quote:a37517510d="pioou"]Salut les filles !! Comment ça va ?... ici, il pleut depuis ce matin... je suis dégoûtée !!... j'ai oublié de rentrer mon linge hier soir... alors il s'est mouillé :cry: Enfin, il ne me reste plus qu'à le dépendre quand la pluie se sera calmée... et de tout recommancer... A part ça, rien de neuf... la course, comme tous les jours en ce moment... entre, les conduites à l'école, au collège, emmener chéri chez le kiné et chez le docteur... au fait, il passe son IRM vendredi prochain... super pratique avec l'opération de Mathéo... Allez, bonne journée à toutes !![/quote:a37517510d] oh le temps que j'écrive mon message tu m'as encore devancée !!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:12
[quote:8f6b7e4372="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, ce coup-ci c moi la prem's :wink: [/quote:8f6b7e4372] [size=18:8f6b7e4372][color=violet:8f6b7e4372]Encore raté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:8f6b7e4372][/size:8f6b7e4372] :wink: :wink: :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:13
[quote:8d2bc4424f="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] oh le temps que j'écrive mon message tu m'as encore devancée !!!![/quote:8d2bc4424f] Pleure pas Lounette... c'est pas grave !!...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:15
[quote:a7b9ecd946="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:a7b9ecd946="pioou"]Salut les filles !! Comment ça va ?... ici, il pleut depuis ce matin... je suis dégoûtée !!... j'ai oublié de rentrer mon linge hier soir... alors il s'est mouillé :cry: Enfin, il ne me reste plus qu'à le dépendre quand la pluie se sera calmée... et de tout recommancer... A part ça, rien de neuf... la course, comme tous les jours en ce moment... entre, les conduites à l'école, au collège, emmener chéri chez le kiné et chez le docteur... au fait, il passe son IRM vendredi prochain... super pratique avec l'opération de Mathéo... Allez, bonne journée à toutes !![/quote:a7b9ecd946] oh le temps que j'écrive mon message tu m'as encore devancée !!!![/quote:a7b9ecd946] au fait il a quoi déjà ton homme ? pour passer un irm
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:27
[quote:881dd36210="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]au fait il a quoi déjà ton homme ? pour passer un irm[/quote:881dd36210] Il a les tendons (à l'épaule) qui s'arrachent à la suite d'une tendinite... il est en maladie proféssionnelle du coup... depuis le 27 août... après l'IRM, il voit le chirurgien pour se faire opérer... la galère, quoi... Enfin, le bon côté des choses, c'est qu'avec la grippe A... même si les instites nous appellent pour venir chercher les enfants (ce qui est arrivé jeudi dernière... alors que Baptiste n'avvait rien de méchant... enfin...)... il y aura du monde à la maison pour les garder... Et heureusement qu'il a le maintient de salaire... parce que, moi en congé parental et lui en arrêt maladie...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:31
[quote:0258044314="pioou"][quote:0258044314="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]au fait il a quoi déjà ton homme ? pour passer un irm[/quote:0258044314] Il a les tendons (à l'épaule) qui s'arrachent à la suite d'une tendinite... il est en maladie proféssionnelle du coup... depuis le 27 août... après l'IRM, il voit le chirurgien pour se faire opérer... la galère, quoi... Enfin, le bon côté des choses, c'est qu'avec la grippe A... même si les instites nous appellent pour venir chercher les enfants (ce qui est arrivé jeudi dernière... alors que Baptiste n'avvait rien de méchant... enfin...)... il y aura du monde à la maison pour les garder... Et heureusement qu'il a le maintient de salaire... parce que, moi en congé parental et lui en arrêt maladie...[/quote:0258044314] ah ok c vrai que ça fait mal moi j'ai des tendinites au coude par moment et ça me fait mal jusque dans les poignets ; il faut que j'aille voir un rhumato mais j'ai un peu peur qu'il me parle opération aussi ! Bon courage à lui
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:33
Au fait les filles... je suis contente !!... j'ai récupéré mon chat !!... Je n'avais pas dû vous le dire, mais la voisine me l'avait volé (depuis le temps qu'elle flashait dessus... elle a réussi à l'attirer avec des croquettes... je la voyait faire, le pire...)... comme elle a volé celui qu'elle avait avant... j'héistais à porté plainte... mais je l'ai récupéré !!... je suis contente !!... elle doit être dégoûtée !! Du coup, je ne le laisse plus sortir... le pauvre !!... enfin, c'est pour la bonne cause !!... en plus, la voisine lui donne des croquettes de merd*... alors, pour sa santé, ce n'est vraiment pas conseillé...
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:35
bonjour les filles!!!! desolée de ne pas etre plus present en ce moment :oops: ...mais je vous lis quand meme!! :lol: bon moiniversaire au ptit bout'choux que j'ai oublié. naneck : super tes faire part et ta deco! j'aime beaucoup ici ca a l'air de faire beau aujourd'hui, mais honnetement, je suis bien contente de ne plus avoir trop chaud....desolée pour les fana de chaleur et de soleil, mais la fraicheur k'aime bien quandmeme! bon, sinon aujourd'hui, a midi mon maoureux est enfin en vacances, et on part en tout debut d'apres midi, des que Eléonore aura pris son repas en fait et que tout sera chargé. on va chez nosu , dans le noooooord!!!, non a soissons en fait , et je suis ravie de chez ravie, meme si j'espere qu'on ne va pas trop courrir et qu'on pourra se reposer un peu!!!! a voire. on va deja faire le tour pour la preparation du bapteme d'eleonore, on voudrais le faire fevrier, et on a pas trop les moyens, j'ai mis 2000 euros de coté pour ca, j'espere qu'on va s'en sortir, j'sais pas encore ce qu'il vaudrait mieux : location d'une salle et buffet froid (avec pice montée qd meme, si possible) ou reservé un resto ou tout serait compris, a voir, mais je pense que la location de salle nous reviendrait quand meme moins cher, et on pourrais danser, bref, je suis en train de faire des ptites recherches sur internet, et au passage je commence un peu a paniquer, j'sais pas si on va y arriver a tout organiser, ca m'a l'air un peu insurmontable de preparer tt ca! :? et voila, je vous ai deja mis mon placard!pfff, je suis incorrigible!!!! vous vous faites comment? pour celle qui font baptiser leur bébé, evidement! en plus, j'ai fait la liste des invités, on sera une 50aine je pense, et j'arrive pas trop a reduire! pfff...quel boulot quand meme! ah bein pepette se reveille, elle va pouvoir m'aider hihihi, non mais en totu cas, je vais aller lui preparer son bib! a tt les filles!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:52
[quote:ef92db8acb="pioou"]Salut les filles !! Comment ça va ?... ici, il pleut depuis ce matin... je suis dégoûtée !!... j'ai oublié de rentrer mon linge hier soir... alors il s'est mouillé :cry: Enfin, il ne me reste plus qu'à le dépendre quand la pluie se sera calmée... et de tout recommancer... A part ça, rien de neuf... la course, comme tous les jours en ce moment... entre, les conduites à l'école, au collège, emmener chéri chez le kiné et chez le docteur... au fait, il passe son IRM vendredi prochain... super pratique avec l'opération de Mathéo... Allez, bonne journée à toutes !![/quote:ef92db8acb]Oula j'ai lopé des épisodes là :oops: . Qu'est ce qui lui arrive à ton homme ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:53
[quote:2ff3a90645="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Ce matin je reçois encore une dame pour un bb en février ; avec deux contacts je devrais bien retrouver un bb à garder [/quote:2ff3a90645] j'espère que ça va être bon, je croise les doigts. Tu nous tiens au courant
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:55
[quote:ce8d4f9f61="pioou"][quote:ce8d4f9f61="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]au fait il a quoi déjà ton homme ? pour passer un irm[/quote:ce8d4f9f61] Il a les tendons (à l'épaule) qui s'arrachent à la suite d'une tendinite... il est en maladie proféssionnelle du coup... depuis le 27 août... après l'IRM, il voit le chirurgien pour se faire opérer... la galère, quoi... Enfin, le bon côté des choses, c'est qu'avec la grippe A... même si les instites nous appellent pour venir chercher les enfants (ce qui est arrivé jeudi dernière... alors que Baptiste n'avvait rien de méchant... enfin...)... il y aura du monde à la maison pour les garder... Et heureusement qu'il a le maintient de salaire... parce que, moi en congé parental et lui en arrêt maladie...[/quote:ce8d4f9f61]A la vache il doit av oir super mal :shock: Bon courage à lui. C'est qu'heureusement qu'il maintienne son salaire sinon ça aurait et plus que dur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.