Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 21)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:24
Bonjour les filles, rien de particulier au programme aujourd'hui. Je vais aller voir sur internet si je peux trouver des tenues pour le baptême, ensuite je vais me mettre à bricoler mes porte prénoms et mes menus. A toute' :wink:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:54
bonjour bonjour !! ici pour la nuit , Alexi c'est reveillé 2 fois pour la tutute et le returner sur le dos. le temps aussi et pourri ici, c'est tout gris :( hier je suis allée cherché mes horraires donc je commence du matin, lundi 7h45, 12h , ca va ca va passer vite. voila sinon, mon tatouage me gratte depuis hier fin de journée, je me di que ca doit cicatriser. j'ai aussi depuis une semaine une plaque rouge a l'aisselle gauche et plus petite sous le droit. j'ai pas changer de deo et je pense pas que se soit le rasoir, et si c'etait ca je pense que sa serai parti. Donc c'est tout rouge et sa brule. Je crois que je vais devoir aller voir le medecin. sa soule BON MOINIVERSAIRE AUX LOULOUS ET LOULOUTES !!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:03
[quote:1dbb53f64c="sweety78"]bonjour bonjour !! ici pour la nuit , Alexi c'est reveillé 2 fois pour la tutute et le returner sur le dos. le temps aussi et pourri ici, c'est tout gris :( hier je suis allée cherché mes horraires donc je commence du matin, lundi 7h45, 12h , ca va ca va passer vite. voila sinon, mon tatouage me gratte depuis hier fin de journée, je me di que ca doit cicatriser. j'ai aussi depuis une semaine une plaque rouge a l'aisselle gauche et plus petite sous le droit. j'ai pas changer de deo et je pense pas que se soit le rasoir, et si c'etait ca je pense que sa serai parti. Donc c'est tout rouge et sa brule. Je crois que je vais devoir aller voir le medecin. sa soule BON MOINIVERSAIRE AUX LOULOUS ET LOULOUTES !!!![/quote:1dbb53f64c]pour la plaque sous l'aisselle ne reste pas trop longtemps avec ça poulette. Pour le tatouage c'est normal effectivement ça cicatrise. Tu as quoi comme produit pour nettoyer et comme crême pour aider à cicartiser ?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:05
[quote:5442554dce="titouline"]joyeux 2 ans de mariage sweety!!!nous ca fera 2 ans le 29/09 :lol: pioo j ai pas trop suivi..ton ptit s est fait opere de quoi??? j ai une question pour les mamans qui font leurs purées et compotes elles memes, est ce que vous utilisez systematiquement des produits bio???parce que par chez moi y a pas encore de magasin bio, et en rayon chez c***** y a pas bcp de choix je trouve, en tout cas je n ai trouvé que des pdt, des carottes et des pommes et bananes.J aimerais bien varier quand meme :roll:[/quote:5442554dce] et bein non, moi je ne prend pas specifiquement de bio...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:06
Ca y est j'ai trouvé des tenues pour le baptême :youpi: . Je suis allée sur un site spé, ça coute cher mais bon pas le choix. J'ai une p'tite robe blanche avec un bandeau pour pépette et un costume trois pièces pour Ewan ( c'est mon homme qui a absolument voulu ça :roll: ). J'en ai eu pour plus de 80 €. Je vous mettrai des photos
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:13
coucou les filles!! alors le rdv au pediatre c'est bien passé, tout va bien, Eléonore pèse 7.450 kg pour 65 cm! les purées et compotes on continue comme ca, et on passe au lait 2eme age. voila apeu pres tout, ah si, j'ai eu le certificat medical pour les bébés nageurs, 1ere seance le 3 octobre!!!!! voili voilou! a+
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 12:32
[quote:d6a2f15d0b="naneck"][quote:d6a2f15d0b="sweety78"]bonjour bonjour !! ici pour la nuit , Alexi c'est reveillé 2 fois pour la tutute et le returner sur le dos. le temps aussi et pourri ici, c'est tout gris :( hier je suis allée cherché mes horraires donc je commence du matin, lundi 7h45, 12h , ca va ca va passer vite. voila sinon, mon tatouage me gratte depuis hier fin de journée, je me di que ca doit cicatriser. j'ai aussi depuis une semaine une plaque rouge a l'aisselle gauche et plus petite sous le droit. j'ai pas changer de deo et je pense pas que se soit le rasoir, et si c'etait ca je pense que sa serai parti. Donc c'est tout rouge et sa brule. Je crois que je vais devoir aller voir le medecin. sa soule BON MOINIVERSAIRE AUX LOULOUS ET LOULOUTES !!!![/quote:d6a2f15d0b]pour la plaque sous l'aisselle ne reste pas trop longtemps avec ça poulette. Pour le tatouage c'est normal effectivement ça cicatrise. Tu as quoi comme produit pour nettoyer et comme crême pour aider à cicartiser ?[/quote:d6a2f15d0b] alors pour netoyer je le fait avec de l'eau et un tout petit peu de ssavon car jai pas au ph neutre; et apres je met cicatryl, mais je ne sais pas combien de temps je doit le mettre ma soeur se fait tatouer aujourd'hui je vais lui demander qu'elle lui demande
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:38
hé les filles vous avez vu Filip des 2be3 est mort !!! c'est pas que je l'aimer bien mais ca fait bizard quoi !! ils vont tous mourir ou quoi ! pppffff 32 ans c moche la vie
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:21
[quote:1376d96870="lybis , maman d'Eléonore"]coucou les filles!! alors le rdv au pediatre c'est bien passé, tout va bien, Eléonore pèse 7.450 kg pour 65 cm! les purées et compotes on continue comme ca, et on passe au lait 2eme age. voila apeu pres tout, ah si, j'ai eu le certificat medical pour les bébés nageurs, 1ere seance le 3 octobre!!!!! voili voilou! a+[/quote:1376d96870]super pour le certificat. Tu nous diras ce que la première scéance aura donné
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:23
[quote:80cbceb7a0="sweety78"][quote:80cbceb7a0="naneck"][quote:80cbceb7a0="sweety78"]bonjour bonjour !! ici pour la nuit , Alexi c'est reveillé 2 fois pour la tutute et le returner sur le dos. le temps aussi et pourri ici, c'est tout gris :( hier je suis allée cherché mes horraires donc je commence du matin, lundi 7h45, 12h , ca va ca va passer vite. voila sinon, mon tatouage me gratte depuis hier fin de journée, je me di que ca doit cicatriser. j'ai aussi depuis une semaine une plaque rouge a l'aisselle gauche et plus petite sous le droit. j'ai pas changer de deo et je pense pas que se soit le rasoir, et si c'etait ca je pense que sa serai parti. Donc c'est tout rouge et sa brule. Je crois que je vais devoir aller voir le medecin. sa soule BON MOINIVERSAIRE AUX LOULOUS ET LOULOUTES !!!![/quote:80cbceb7a0]pour la plaque sous l'aisselle ne reste pas trop longtemps avec ça poulette. Pour le tatouage c'est normal effectivement ça cicatrise. Tu as quoi comme produit pour nettoyer et comme crême pour aider à cicartiser ?[/quote:80cbceb7a0] alors pour netoyer je le fait avec de l'eau et un tout petit peu de ssavon car jai pas au ph neutre; et apres je met cicatryl, mais je ne sais pas combien de temps je doit le mettre ma soeur se fait tatouer aujourd'hui je vais lui demander qu'elle lui demande[/quote:80cbceb7a0]cicatryl s'est un très bon produit. Je te conseille de faire les soins jusqu'à ce que la peliculle qui forme une croute d'encre , s'en aille complètement... parole de tatouée :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:25
[quote:1a2eac722d="sweety78"]hé les filles vous avez vu Filip des 2be3 est mort !!! c'est pas que je l'aimer bien mais ca fait bizard quoi !! ils vont tous mourir ou quoi ! pppffff 32 ans c moche la vie[/quote:1a2eac722d]ah ouais :shock: il est mort e quoi ? C'étais celui qui a fait un peu de TV ? Le chanteur principal non?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:27
bon je fais une p'tite pause car j'ai les doigts en compote à force de perforer des papillons dans le canson :lol: J'ai plus que 265 petites vaches à faire et c'est fini, pfff. Je ferait ça qand même loulous seront réveillés. à toute' les loulouttes :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:31
Patrick swayze est mort aussi... mais c'est pas possible :shock: . J'étais super fan de dirty dancing j'ai du le voir plus de 30 fois
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 15:48
oui oui celui la !! et ben ca s'arete vraiment plus ! tu n'avais pas vu qu'il etait mort Patrick swayze ?? ya des serie noire comme ca ! sinon oui la mon tatouage et bien en relief, donc une fois que c parti je peu arreter cicatryl ? ta quoi comme tatouage ? et ou ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:15
[quote:bb8d105b68="sweety78"]oui oui celui la !! et ben ca s'arete vraiment plus ! tu n'avais pas vu qu'il etait mort Patrick swayze ?? ya des serie noire comme ca ! sinon oui la mon tatouage et bien en relief, donc une fois que c parti je peu arreter cicatryl ? ta quoi comme tatouage ? et ou ?[/quote:bb8d105b68]bah non j'avais pas vu :cry: il est décédé lundi en plus :shock: . Tu me diras j'ai pas trop regardé l'actu ses derniers jours. Pour le tatouage oui une fois parti c'est bon. En fait c'est comme une croute normale une fois qu'elle est partie c'est guéri :lol: J'ai deux tatouages : une rose sur l'épaule et un soleil tribal dans le bas du dos. Pour mes 30 ans je compte en faire un dernier sur le bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.