Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 17)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:52
[quote:3581fc8b4f="karine50620"]bonsoir les filles je c que je ne suis pas revenu poster mais j en suis vraiment desolé je pense a vous j ai vu les photo de vos petits bout c adorable kanddyce va bien elle a 5 mois fait 67 cm et 7900g voila elle a 4 dents aussi moi j ai perdu mes 11 kilos quasyment sinon coté moral c pas le top le deces de ma mere au mois de mai tout a gerer et j ai pas fini j en ai jusqu en 2010 pfff j ai decouvert que mon ti frere avait ete victime d un pedophile alors la procedure et en route je ne baisse pas les bras voila pourquoi je ne suis pas revenu mais je pense a vous tout les jours ca me manque j ai du retard de l ecture mais bon bisous a vs toutes[/quote:3581fc8b4f] Bon courage pour tout ça !!... profite de ta puce au maximum... ça passe tellement vite... Si je peux t'aider, en tout cas, n'hésite pas...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:12
[quote:c0473765fa="chrys56"]Salut les filles, un coucou rapide car je suis trop naze.... On a baptisé Lylian samedi matin et fêté nos 30 ans samedi soir, pas couché avant 3h et courir partout tout le temps.... Tout c'est bien passé, il a été trop mignon à l'Eglise. Voici 2 photos d'ailleurs [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1503,4dd692539fed357800036433eb33eca4.jpg.html][img:c0473765fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/4dd692539fed357800036433eb33eca4.jpg[/img:c0473765fa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1509,fbb0b76a220fd01761bd9dd5eda75989.jpg.html][img:c0473765fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/fbb0b76a220fd01761bd9dd5eda75989.jpg[/img:c0473765fa][/url] Par contre, il y avait du vent et on est tous un peu malade, d'ailleurs ce soir Lylian a 38,2°, il tousse, il a le nez qui coule.... On lui a mis un doliprane et on a acheté du Trofirès... J'espère que ça ira mieux demain. J'ai appelé le médecin et il m'a dit que s'il avait encore de la température on devait lui emmener mais que je ne devais pas m'inquiéter ce n'est pas la grippe A.... Bon j'ai raconté ma vie mais sans vous demandez comment vous alliez et vos petits bouts ???? Bonne soirée à vous[/quote:c0473765fa]trop mini... effectivement il a l'air bien sage ce p'tit garçon :wink: J'espère qu'Anaëlle le sera aussi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:16
[quote:0a5fb82be8="pioou"]Salut les filles !!! Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue !!... la folie !! Je suis désolée de vous avoir abandonnée 5 jours !!... mais j'avais débranché ma box à cause du voisin qui pirate notre ligne... juste pour l'emmerd**, donc !!... ensuite, nous sommes partis à la mer ce WE !!... Bref, j'espère que tout va bien pour tout le monde !!... Louhann est en forme... malgré ses 2 grand frères qui ont attrapé une Rhino pharyngite... Allez, bises à toutes !!... je repasserai demain... matin, sans doute, car l'après midi, c'est RDV anesthésiste pour Mathéo...[/quote:0a5fb82be8] :shock: qu'est ce qu'il fait exactement ce type ??? Aïe la rhino c'est pas cool ça. L'anesthésiste c'est pour l'intervention sur le "zizi" de ton fils ? Si c'est le cas tu me diras comment ça s'est passé si ça ne te dérange pas ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:24
[quote:7140fbc78c="karine50620"]bonsoir les filles je c que je ne suis pas revenu poster mais j en suis vraiment desolé je pense a vous j ai vu les photo de vos petits bout c adorable kanddyce va bien elle a 5 mois fait 67 cm et 7900g voila elle a 4 dents aussi moi j ai perdu mes 11 kilos quasyment sinon coté moral c pas le top le deces de ma mere au mois de mai tout a gerer et j ai pas fini j en ai jusqu en 2010 pfff j ai decouvert que mon ti frere avait ete victime d un pedophile alors la procedure et en route je ne baisse pas les bras voila pourquoi je ne suis pas revenu mais je pense a vous tout les jours ca me manque j ai du retard de l ecture mais bon bisous a vs toutes[/quote:7140fbc78c] Contente de te retrouver. Je comprends que ton moral sois en baisse. Pour ce qui est tout ce qui t'est arrivé je te trouve très forte et très courageuse, je t'admire beaucoup. Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ton petit frère. C'est une procédure difficile et très longue ( en toute franchise) mais c'est une bonne chose d'avoir dénoncé les faits car trop peu de victimes osent en parler et engager des poursuites. Super pour ta puce. 4 dents :shock: waouh. Félicitation pour tes kilos :top: Dans tous le cas je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, n'hésite pas à venir nous "parler" , il y aura toujours une avrilette dispo ça n'a pas changé :lol: . Je t'embrasse bien fort ainsi que toute ta petite famille.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:25
bon je vous laisse pour ce soir. Bone soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 07:38
[quote:7b47ce2fb8="naneck"] :shock: qu'est ce qu'il fait exactement ce type ??? Aïe la rhino c'est pas cool ça. L'anesthésiste c'est pour l'intervention sur le "zizi" de ton fils ? Si c'est le cas tu me diras comment ça s'est passé si ça ne te dérange pas ?[/quote:7b47ce2fb8] ... ne t'inquiète pas... il ne nous rien fait de méchant, mais il a internet grâce à notre ligne... et... ça m'énerve !!! Je trouve juste qu'il aurait été plus correct qu'il nous le demande avant... ce qu'il a fait hier, donc !!... après 6 jours sans internet !!... il a dû trouver le temps long !! Pour l'anesthésiste... oui, c'est pour son zizi !!... je te dirai ça tout à l'heure ou demain...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:10
[quote:7cbe92c185="annesodu86"][quote:7cbe92c185="naneck"][quote:7cbe92c185="annesodu86"]coucou tou le monde et bien pas trop de bavardage ce week end... ici le temps est bof il fait gris et il y a baucoup de vent!!! Cette aprem RDV avec la nounou, j'espere qu'elle va me plaire parce qu'au final j'ai un entretien mercredi et si ça marche faudrait commencer le 19 octobre donc pas trop le temps de faire la difficile surtout avec le peu de nounous qu'il y a chez moi!!!! sweety :arrow: joyeux 5 mois a Alexi en retard et joli tatoo[/quote:7cbe92c185]idem pour le temps :cry: . Je dois aller à la brigade à pieds cet aprem j'espère qu'il va pas pleuvoir. Tu as un entretien pour quel job ?[/quote:7cbe92c185] un cdd de 4 mois dans un supermarché en tant qu'aide comptable, remplacement conges mat... je reviens du rdv avec la nourrice, bon feeling, elle m'a l'air bien!!! on y retourne vendredi avec doudou pour qu'il me donne son avis mais je suis confiante!!! temps mieux parce que comme je l'ai di ce matin y a pas trop de nounou...[/quote:7cbe92c185] j'espère que ça va marcher pour ton job Cool que tu ai eu un bon contact avec la nounou c super important
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:12
[quote:f83bc556a5="naneck"]bon cet aprem il n'a pas plus du coup j'ai pu aller à la brigade à pieds :top: .... bon au lieu des 5 minutes habituelles pour y aller on en à mis 20 :roll: Ewan voulait y aller en trotinette. Bref ça s'est bien passé. Il a été gentil cet aprem jusqu'à y a 10 minutes... il m'a fait un méga gros pipi sur le canapé :gr: alors que j'avais posé le pot juste à côté de lui jeudi soir on fait un pot avec un collègue de travail pour la naissance de son fils et d'Anaëlle. En cadeau on va avoir la chaise haute poly magic de chicco. On va devoir mettre un peu au bout mais tans pis c'est déjà un super cadeau je suis trop contente. allez à toute' je vais manger[/quote:f83bc556a5] moi aussi la petite que je garde est en plein apprentissage de la propreté donc j'ai droit au pipi par terre et caca dans la culotte :twisted:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:13
[quote:a2c052a837="chrys56"]Salut les filles, un coucou rapide car je suis trop naze.... On a baptisé Lylian samedi matin et fêté nos 30 ans samedi soir, pas couché avant 3h et courir partout tout le temps.... Tout c'est bien passé, il a été trop mignon à l'Eglise. Voici 2 photos d'ailleurs [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1503,4dd692539fed357800036433eb33eca4.jpg.html][img:a2c052a837]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/4dd692539fed357800036433eb33eca4.jpg[/img:a2c052a837][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1509,fbb0b76a220fd01761bd9dd5eda75989.jpg.html][img:a2c052a837]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/fbb0b76a220fd01761bd9dd5eda75989.jpg[/img:a2c052a837][/url] Par contre, il y avait du vent et on est tous un peu malade, d'ailleurs ce soir Lylian a 38,2°, il tousse, il a le nez qui coule.... On lui a mis un doliprane et on a acheté du Trofirès... J'espère que ça ira mieux demain. J'ai appelé le médecin et il m'a dit que s'il avait encore de la température on devait lui emmener mais que je ne devais pas m'inquiéter ce n'est pas la grippe A.... Bon j'ai raconté ma vie mais sans vous demandez comment vous alliez et vos petits bouts ???? Bonne soirée à vous[/quote:a2c052a837] trop belle les photos en noir et blanc Soigne-le bien il y a plein de rhino en ce moment vu les températures qui baissent
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:14
[quote:0e8d1bab5e="pioou"]Salut les filles !!! Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue !!... la folie !! Je suis désolée de vous avoir abandonnée 5 jours !!... mais j'avais débranché ma box à cause du voisin qui pirate notre ligne... juste pour l'emmerd**, donc !!... ensuite, nous sommes partis à la mer ce WE !!... Bref, j'espère que tout va bien pour tout le monde !!... Louhann est en forme... malgré ses 2 grand frères qui ont attrapé une Rhino pharyngite... Allez, bises à toutes !!... je repasserai demain... matin, sans doute, car l'après midi, c'est RDV anesthésiste pour Mathéo...[/quote:0e8d1bab5e] c fou ça comment il a fait car je croyais qu'il fallait un code ? les gens sont vraiment sans gêne en plus il est venu te voir quel culot !! tiens nous au courant du rv pour Mathéo
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:15
[quote:91c36cf22a="karine50620"]bonsoir les filles je c que je ne suis pas revenu poster mais j en suis vraiment desolé je pense a vous j ai vu les photo de vos petits bout c adorable kanddyce va bien elle a 5 mois fait 67 cm et 7900g voila elle a 4 dents aussi moi j ai perdu mes 11 kilos quasyment sinon coté moral c pas le top le deces de ma mere au mois de mai tout a gerer et j ai pas fini j en ai jusqu en 2010 pfff j ai decouvert que mon ti frere avait ete victime d un pedophile alors la procedure et en route je ne baisse pas les bras voila pourquoi je ne suis pas revenu mais je pense a vous tout les jours ca me manque j ai du retard de l ecture mais bon bisous a vs toutes[/quote:91c36cf22a] contente d'avoir de tes nouvelles ; C vrai que c pas facile à gérer tout ça tu es bien courageuse N'hésites pas à venir nous voir pour te remonter le moral on est là Gros bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:23
Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts ici ça va ; Il a plu cette nuit donc ça a bien rafraîchi ! Ce matin j'ai attaqué à 7h et je finis à 20h pour ensuite aller au step jusqu'à 21h30 J'ai aussi la visite d'une dame pour garder sa petite fille au mois de Février ; elle aura 6 mois on verra si ça marche Je ne me prends pas la tête car pour l'instant je suis complétée par les Assedic Bon pendant qu'il pleut plus je vais à la poste à tout à l'heure
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:07
[quote:dfa0d6da85="karine50620"]bonsoir les filles je c que je ne suis pas revenu poster mais j en suis vraiment desolé je pense a vous j ai vu les photo de vos petits bout c adorable kanddyce va bien elle a 5 mois fait 67 cm et 7900g voila elle a 4 dents aussi moi j ai perdu mes 11 kilos quasyment sinon coté moral c pas le top le deces de ma mere au mois de mai tout a gerer et j ai pas fini j en ai jusqu en 2010 pfff j ai decouvert que mon ti frere avait ete victime d un pedophile alors la procedure et en route je ne baisse pas les bras voila pourquoi je ne suis pas revenu mais je pense a vous tout les jours ca me manque j ai du retard de l ecture mais bon bisous a vs toutes[/quote:dfa0d6da85] c'est cool que tu sois passés, je te souhaite bien du courage en tout cas pour tout ce qui t'arrive et comme te l'on dit les filles si tu as besoin ne serai-ce que pour parler, hésite pas nous sommes là, ça n'a pas changé!!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:10
coucou les filles la journee a mal comencé pour moi, mes parents sont partis en vacances 2 semaines et du coup je garder leurs chiens du coup j'en ai 3 a la maison, c'est une cata!!!!! le plus jeune n'est pas tres propre du coup cette nuit il s'est laché dans mon garage au reveil c'est le pied!!!! bon j'arrete de faire mon calimero... Ce matin j'ai RDV chez la gyneco, pose du stérilet, j'espere que ça va pas faire trop mal... on vera bien...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:15
[quote:a4614615c5="annesodu86"]Ce matin j'ai RDV chez la gyneco, pose du stérilet, j'espere que ça va pas faire trop mal... on vera bien...[/quote:a4614615c5] ... si tu es détendue, ça ne fait pas mal... je t'assure !!... j'en suis à mon 3ème !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.