Posté le : 14-09-2009 à 16:51
un p'tit coucou du boulot où je fais une micropause!
Bon çà va ici. le petit père a été grognon hier mais il a passé une bonne nuit. Par contre, il chouine toutes les deux heures!! Je lui remets çà tétine et se rendort aussitôt. D'ailleurs quand j'arrive dans la chambre, généralement il n'a même pas les yeux ouverts! il dort mais chouine et quand je repars il rechouine et si je le laisse chouiner sans y aller au bout de 5 minutes il se met à pleurer!! Je ne sais pas pourquoi, il n'a pas froid (peut etre trop chaud?). bon en tout cas, il ne mange presque plus la nuit donc çà c'est cool!!! (au pire je lui donne seulement 30ml!)
:arrow: Bon retour Naneck!!!
Peut-etre qu'effectivement qu'avec le week end, Annaelle s'est décalée? Tomas depuis qu'il mange de la compote le midi, le bib de midi est passé de 240 à 210 et à 16h, 180 ml au lieu de 240!!!
:arrow: Anneso, on croise les doigts pour ton entretien et ta nounou!
:arrow: sweety: argh ce ménage!!! en ce moment j'ai l'impression de ne faire que çà à la maison!!
:arrow: Kriscin: tomas tousse aussi mais la pédiatre l'a vu et m'a confirmé ce que je pensais, c'est sa façon de nous appeler. Dès qu'on le prend dans nos bras, il ne tousse plus :shock: :wink:
Bon allez zou, j'ai une visite à préparer!! Gros bisous les miss