Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 14)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:34
[quote:a5e7933858="sweety78"]coucou les filles !!! Ca y est j'ai mon tatouage... aie aie aie , ca fait pas du bien ! mais ca vaut le coup ! donc le dessin il la fait directement sur mon pied au feutre il l'a inventé quoi, et franchement j'adore ! je vous met quelque photo http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict4461,14eb4e483cb9593abd20033cf0c2dea2.jpg.html Aujourd'hui mon loulou a 5 mois pppfff ca passe trop trop vite !![/quote:a5e7933858] Trop chouette!! j'adooore!!! Tu m'étonnes que tu es eu mal!! la peau est la plus fine sur le pied du coup c'est douloureux!! En tout cas, çà valait le coup il est très beau!! [size=18:a5e7933858][color=darkblue:a5e7933858]Joyeux moisniversaire à ton p'tit loup!!![/color:a5e7933858][/size:a5e7933858]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:35
[quote:e9fb9aeb2e="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:e9fb9aeb2e="Kakti Maman de Tomas"]C'était déjà calme en fin de semaine alors là c'est le désert!!! Vous avez bien raison d eprofiter de vos week ends: Juste une petite photo de Tomas avec sa première compote!!! Il a adoré!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2319,27c0ae2197a7844148a429b597a35fd1.jpg.html][img:e9fb9aeb2e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/27c0ae2197a7844148a429b597a35fd1.jpg[/img:e9fb9aeb2e][/url] A plus :cop:[/quote:e9fb9aeb2e] Trop beau ton p'tit tomas ![/quote:e9fb9aeb2e] Merci beaucoup!! Journée grognon pour lui aujourd'hui! Mais c'est du au fait que nous sommes sortis hier soir et il a eu du mal à s'endormir (trop de musique) et donc aujourd'hui on a ressenti le contre coup!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:38
[quote:c0543e2f7b="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] moi je ne changerai rien si le rituel est installé reste comme ça et continue les jus de fruits ça peut pas lui faire de mal ; de toute façon les pédiatres il faut en prendre et en laisser :wink:[/quote:c0543e2f7b] C'est exactement ce que je me disais! Ma mère m'a dit comme toi!! donc, je crois que je vais suivre nos instincts de mère et continuer les jus d efruits. Ce matin: pomme-framboise, il a bu mais difficilement apparemment il n'aime pas trop. le pomme raisin il adore !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:45
[quote:05c467bef8="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:05c467bef8="Kakti Maman de Tomas"] [color=brown:05c467bef8]Lounette: [/color:05c467bef8]Bon courage avec ta petite demoiselle. çà ne dot pas être évident tous les jours avec les enfants des autres!!! Je vous admire les nounous!!! :arrow: Pourquoi tu donnes de la blédine? le matin? [/quote:05c467bef8] Pour lui changer le gout du lait et le faire patienter 4h voir un peu plus car sinon c dur au bout de 3h 3h30 il hurlait la faim ![/quote:05c467bef8] J'avais reçu beldidej en essai et Tomas a adoré ! Du coup j'en ai racheté mais c'est vrai que je n'y pense pas! peut être le week end prochain! J'hésite a réessayer les céréales le soir! peut etre les blédin*
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:02
[quote:dadfe167f2="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:dadfe167f2="naneck"]Bonsoir les filles, je vois que vous allez toutes à peu près bien. journée speed aujourd'hui: ménage, repassage, préparation de valises,... Tout aurai pu aler comme sur des roulettes si Ewan m'avait demandé les toilettes aulieu de faire pipi et caca partout dans la maison :x dur dur l'apprentissage de la propreté. Anaëlle va mieux mais elle me fait toujours de la température, 38° ce soir :cry: . Je me dit que la chaleur y est peut aussi pour quelque chose??? Je pars demain matin pour 5 jours donc je ne pourrai pas venir sur le fofo car pas d'internet chez mon père ni chez ma mère. Je stresse un peu d'y aller seule avec les loulous..... et le chien :lol: mais bon je n'ai que 2h30 de route. Voilou, je vous dit à dimanche... et papoter pas trop que j'ai page 50 pages à lire :lol: Bonne soirée et bonne nuit à toutes Bise :cop:[/quote:dadfe167f2] Bon séjour chez tes parents C bizarre qu'elle te fasse de la fièvre comme ça tout le temps ; il dit quoi ton médecin ?[/quote:dadfe167f2]Oui je trouve aussi mais ça n'a pas l'air d'inquièté mon doc
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:08
[quote:03d41613f7="pouss1 et sa nouillette"]bonjour les filles les journées sont trop courtes c'est dingue comme la notion de temps change avec un bébé... j'ai un gros problème les filles: Ambre ne fait plus ses nuits depuis un bon gros mois maintenant et je ne sais pas pourquoi autant cet été avec les grosses chaleurs c'était compréhensible car elle voulait téter donc toutes les 3h réveil mais la, il ne fait plus chaud, c'est même limite froid la nuit alors elle est bien couverte (body sous le pyj) et malgré ça, elle se réveille quand même (1 a 2 fois par nuit) jme pose pas mal de questions du coup quand a l'allaitement même si je sais que mon lait s'adapte a ses besoins mais là.....en plus la miss a de nouveau changer de rythme, elle est au lit max a 20h30 (hier c'était 20h) moi ça me convient car cet été c'était pas avant 21h30/22h mais du coup elle se réveille plus tôt: elle se réveille vers 2h mais c'est pas pour manger, elle tète genre 2min max j'ai plusieurs pistes dites moi ce que vous en pensez: - elle se réveille à 2h pour voir si papa et maman sont bien là? (alex a repris un taf fin mai du coup elle ne le voit pas beaucoup et encore moins maintenant qu'elle se couche tot) - elle n'a plus assez du lait du coup son estomac demande la nuit? - étant née a 1h42, réveil obligé entre 1h30 et 2h? j'ai rdv lundi pour sa visite des 5 mois et ses derniers vaccins je demanderai a la pédiatre ma mère pense qu'elle veut passer a autre chose, on lui a fait gouter une compote la dernière fois elle a adoré mon doc généraliste me dit de lui donner une compote le soir Shocked Rolling Eyes je ne suis pas trop pour du sucre avant d'aller se coucher..... je préférerai commencer par du salé car le sucré ça va passer comme une lettre a la poste je suis un peu paumée et surtout archi crevée car j'accumule du sommeil et biensur la miss ne dort pas beaucoup la journée alors jpeux même pas penser aux siestes HELP ME Laughing[/quote:03d41613f7]Je suis d'accord avec ta mère elle est peut être prête pour la diversification. Tiens nous au courant
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:10
[quote:29d50b40df="Kriscin"]coucou les filles voila la recette des suppos a faire faire par votre pharmacien pour les dents des petits : - arnica montana 9ch - hypericumperf 9ch - chamomilla vulg 9ch - belladona 9ch si vous pouvez vous le faire prescrire par le doc, ca sera remboursé Evidemment c une collegue qui me l'a donné donc faite verifier on sait jamais. Elle m'a assuré que c'etait super car moins de douleur et pas de fesses rouges J'ai pas encore testé vu que c pas pret apparement de venir pour Tom bonne soirée[/quote:29d50b40df]Merci m'dame :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:13
[quote:be8b7bf244="annesodu86"]coucou les filles joyeux moiniversaire aux bébés que j'ai loupés et a haris aujourd'hui!!!merci pour le moiniversaire de Leena desolée je n'ai pas pu passer hier, trop de choses a faire!!! et ba dit donc il n'y a pas grand monde par ici... une tite photo de Leena pour ses 5 mois: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p9081121,eba0445dcc393a1eeb6ed75a08b1729c.jpg.html][img:be8b7bf244]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/eba0445dcc393a1eeb6ed75a08b1729c.jpg[/img:be8b7bf244][/url] pas grand chose au programme aujourd'hui, et puis le temps est pas terrible le soleil doit etre parti en vacances... bisous a toutes[/quote:be8b7bf244]La récap' est à jour :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:15
[quote:feb01cab01="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, J'espère que tout le monde va bien ainsi que les petits avrilots et avrilettes Pour nous ça va ; Raphaël est en pleine forme et a augmenté sa ration de lait 2 bib de 210 ml + blédine matin et soir et 2 de 240ml à midi et 16h Il a toujours mal aux dents mais rien à l'horizon ; ceci dit les pipettes de Camilla ont l'air de bien faire de l'effet Moi je "pète un peu les plombs" avec la petite que je garde car elle touche à tout et a un sale caractère ; il ne faut pas lui dire non à la demoiselle ! Mais bon c l'histoire d'une semaine je pense et elle va vite reprendre ses marques enfin j'espère bon je file vous lire à tout[/quote:feb01cab01]bon courage avec cette petite coquine
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:17
[quote:8a87325a8f="sweety78"]coucou !! j'espere que tout le monde va bien, bon moiniversaire a tout ceux dont c'est le jour, nous avons passé une bnonne nuit, Alexi ne sais pas reveillé, j'espere que c'est reparti pour les nuits !!! ce soir on par en week end chez ma moman, ca fait plaisir. Hier je suis allée chez le coiffeur ca fait du bien , toujour un carré plongeant mais plus que d'habitude. faut se faire belle pour remprendre bientot le travail lol voila rien de neuf sinon , et vous ?[/quote:8a87325a8f]j'espère aussi que c'est bon pour les nuits, croisons les doigts
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:17
[quote:62edd8a257="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:62edd8a257][b:62edd8a257]coucou merci pour tous vos précieux conseils du coup j'ai donné les premières carottes a ma nouillette ce midi, voila le résultat: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853633,6c3e0a37d9905c7565bb307008baf36a.jpg.html][img:62edd8a257]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/6c3e0a37d9905c7565bb307008baf36a.jpg[/img:62edd8a257][/url][/b:62edd8a257][/color:62edd8a257][/quote:62edd8a257]hihi trop mimi la pépette :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:18
[quote:c7ef27a7b6="annesodu86"]trop mimi!!! Leena elle ne laisse pas une miette, y a pas grand chose a coter... Je reviens de mon rdv avec la dame du relais des ass mat, super sympa, elle m'a expliqué tous ce qu'il fallait savoir pour l'emploi d'une assistante maternelle... elle ma donner un liste sur laquelle elle m'a precisé celles qui ont de la place, j'ai un RDV lundi aprem avec l'une d'entre elles, elle a l'air sympa au telephone apres faut voir... je vais en contacter d'autres histoire d'en voir plusieurs...[/quote:c7ef27a7b6]j'espère que ça va aller avec la nounou et qu'elle va te convenir
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:20
[quote:eec3a5f2e4="belolotte"]salut les filles Alors comme pour Kakti, je suis débordée au boulot, c'est pas comme cet ete, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir avant aujourd'hui, et même là, je n'ai pas vraiment le temps !! mais vous me manquez trop.. :wink: J'espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos p'tits trésors Nous ca va, on prépare le bapteme de Clément pour la fin du mois, et ca y est j'ai acheté la chaise haute et les sieges auto pour les deux voitures§ J'ai fait un tir groupé lundi, je suis allée en belgique, c'est beaucoup moins cher qu'en France, chez Babylux, je ne sais pas si vous connaissez, mais on peut aussi commander certains produits par le net, je vous le conseille vraiment ! Je vais essayer de repasser plus longuement demain, chez moi plus de pc, on a eu un virus, alors si ma journée est moins chargée.. Je pense tres tres fort a vous en tout cas et je vous fait plein de tres gros bisous Lounette :arrow: petite question, est ce que si la nounou garde sa petite fille, ses neveux et nieces ça compte par rapport à l'agrément ? Je trouve qu'il y a parfois beaucoup d'enfants chez ma nounou..hier midi quand je suis arrivée pour nourir Clément, il y avait 6-7 grands, et 3 petits (dont Clément, qui était dans son cosy sur le canapé, devant la télé comme un malheureux, ca m'a déchiré le coeur..), or elle a un agrément pour 4 Bisous a toutes[/quote:eec3a5f2e4]merci pour les renseignements je vais aller voir sur internet. Bonne préparation pour le baptême... je suis en plein dedans aussi c'est la course
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:21
[quote:4e10ced763="annesodu86"]y a vraiement des con***!!! une nounou a qui j'ai laisser un message m'a rapeler elle veut pas prendre leena parce qu'au debut je vais la mettre a mi-temps, elle veut un plein temps direct!!! pff comme si j'allais mettre leena a plein temps alors que je suis a la maison a rien faire n'importe quoi celle ci!!!![/quote:4e10ced763] :lol: t'énerve pas anneso
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:22
[quote:86b4433df0="Quiz&Thaïs"]Coucou les nanas, Un passage vite fait... Surprise cet après-midi, le frigo nous à lâché... avec devinez quoi dedans... les vaccins de Thais :gr: Et vu qu'on ne sait pas à quelle heure s'est arrivé, pas possible de les transférer dans un autre frigo... J'vous jure, c'est énervant !!! :gr: :lol: Sinon, ça va pas mal ici... Thaïs s'est réveillée à 8h30 ce matin. @++[/quote:86b4433df0]oh la galère, je comprends que ça soit énervant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.