Posté le : 14-09-2009 à 11:20
[quote:eec3a5f2e4="belolotte"]salut les filles
Alors comme pour Kakti, je suis débordée au boulot, c'est pas comme cet ete, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir avant aujourd'hui, et même là, je n'ai pas vraiment le temps !! mais vous me manquez trop.. :wink:
J'espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos p'tits trésors
Nous ca va, on prépare le bapteme de Clément pour la fin du mois, et ca y est j'ai acheté la chaise haute et les sieges auto pour les deux voitures§ J'ai fait un tir groupé lundi, je suis allée en belgique, c'est beaucoup moins cher qu'en France, chez Babylux, je ne sais pas si vous connaissez, mais on peut aussi commander certains produits par le net, je vous le conseille vraiment !
Je vais essayer de repasser plus longuement demain, chez moi plus de pc, on a eu un virus, alors si ma journée est moins chargée..
Je pense tres tres fort a vous en tout cas et je vous fait plein de tres gros bisous
Lounette :arrow: petite question, est ce que si la nounou garde sa petite fille, ses neveux et nieces ça compte par rapport à l'agrément ? Je trouve qu'il y a parfois beaucoup d'enfants chez ma nounou..hier midi quand je suis arrivée pour nourir Clément, il y avait 6-7 grands, et 3 petits (dont Clément, qui était dans son cosy sur le canapé, devant la télé comme un malheureux, ca m'a déchiré le coeur..), or elle a un agrément pour 4
Bisous a toutes[/quote:eec3a5f2e4]merci pour les renseignements je vais aller voir sur internet. Bonne préparation pour le baptême... je suis en plein dedans aussi c'est la course