Posté le : 12-09-2009 à 08:28
Coucou les filles,
Effectivement vous n'êtes pas trop bavardes en ce moment mais bon, je comprends bien que ce n'est pas évident avec les petits, le boulot, le mari qui n'en fait pas une à la maison (enfin seulement quand çà lui prend!) pas évident évident. (je parle surtout pour moi hein :wink: :lol: )
En plus, en ce moment c'est un peu le feu au boulot et ce jusqu'en octobre !! en tout cas, pareil comme belolotte vous me manquez!!
[color=darkred:42d71df3d4]Anneso:[/color:42d71df3d4] très mignonne cette petite Leena!!!Un très beau sourire!
Arghhh!! Pareil, ici budget restreint donc du coup on avait réduit au maximum les heures de nounous, on arrivait à un total de 35h (en général c'est 45h dans la semaine) et du coup, plusieurs nounous nous ont dit que çà ne leur faisait pas assez d'heures :shock: alors un mi-temps!! Mais bon, des fois tu tombes sur des nounous qui cherchent çà exactement! Très bon courage!! Si tu es à mi-temps, pour quoi t'essaye pas des haltes garderies?
Et ces nuits çà redonne quoi?
[color=brown:42d71df3d4]Lounette: [/color:42d71df3d4]Bon courage avec ta petite demoiselle. çà ne dot pas être évident tous les jours avec les enfants des autres!!! Je vous admire les nounous!!!
:arrow: Pourquoi tu donnes de la blédine? le matin?
[color=green:42d71df3d4]Kriscin:[/color:42d71df3d4] merci pour les suppo! Comme Lounette je les ferais si besoin!
Un peu pareil avec mon homme, hier il avait l'aprèm de libre, donc avant hier (où j'ai eu mon aprèm mais j'ai fait otut le ménage à fond (3 heures en tout) avec le petit hein!!!) je lui ai juste demander de passer l'aspi et ben non, il n'a pas eu le temps (pauv'monsieur, il est allé en ville avec son fils et après il a fallu lui donner le bib alors çà a pris trop de temps :gr: ) et quand je suis rentrée, il jouait à la consol :? enfin, rien ne sert de s'énerver çà ne marchera pas plus!!!)
En tout cas, c'est super que çà se passe bien chez la nounou!!
[color=blue:42d71df3d4]Sweety: [/color:42d71df3d4]Bon week chez ta Moman !!! Et quelle chance qu'ALexi refasse ses nuits!!
Dur les reprises mais bon c'est le début qui est très difficile et puis on s'y fait, même si le petit nous manque trop!!! mais bon, çà fiat aussi du bien d'avoir d'autres conversations que les areuhhh, geuuu, :lol:
[color=darkblue:42d71df3d4]Pouss: [/color:42d71df3d4]Très belle avec ses carottes, j'adore!!!!
[color=violet:42d71df3d4]Belolotte:[/color:42d71df3d4] merci pour l'astuce, je vais aller voir sur babylux! Il nous faudrait un deuxième siège auto pas cher car c'est juste pour des tous petits trajets (nounous en cas de pluie, car sinon à pied!!)
Je trouve que c'est énorme 10 gamins chez ta nounou!! Tu ne lui as pas fait la réflexion!!
[color=brown:42d71df3d4]
Quizz: [/color:42d71df3d4]ahh ces frigos!!! Nous on a changé le notre en aout car en juillet, il s'est arrêté pendant qq heures et est reparti :shock: On a voulu vendre l'ancien et en fait au magasin d'occas, il ne faisait plus de froid du tout!! Donc bien contente de l'avoir changé (en plus j'ai maintenant un plus grand congel et j'avoue que çà nous change la vie!!)
Et pour les vaccins, comme toi je ne courrais aucun risque! par contre, je pense qu'il te faut une ordonnance. Tu peux demander à ton médecin de t'en faxer une directement à la pharmacie!! (nous, la pédiatre le fait)
:bravo: à Thais pour ses nuits!!