Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:23
encore preum's? :hum: ça va les morues? *cherche les croissants d'Aurémiches* 1 très bon baptême [b:796bc94c1f]Mél [/b:796bc94c1f]j'ai adoré le questionnement de la caille par M...j'aurai fait le même genre de question :roll: [b:796bc94c1f]M-A [/b:796bc94c1f]magnifique bouille d'Aby, on voit pas son caractère déterminé! pour les verres nous aussi on en a + que 2 :nan: [b:796bc94c1f] Dara[/b:796bc94c1f]elle est belle la photo, j'adore ta main qui empêche Arthur de mettre la main dans la bougie en douce :wink: bon, je reste pas j'ai mon ménache à faire, opération b-a du mois à midi (manger chez BM lol) si je repasse pas, bonne journée, bon taff[b:796bc94c1f] Céline[/b:796bc94c1f] et et @ ce soir[url=http://www.emoticonland.net][img:796bc94c1f]http://www.emoticonland.net/smileys/Baisers/11_7_104v.gif[/img:796bc94c1f][/url]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:33
gros bisou [b:efee5a0bee]MaJuju[/b:efee5a0bee] :cop: allez yésuiploulà! :hey:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 09:49
Coucou bonne journée ce matin c'est papa Seb qui donne le bib :oui:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:17
Bonjour ! Tout le monde va bien ? Steph, bon courage pour BM Julie, ça va mieux ? Pour l'immersion, ça dépend des curés surtout. Pour ma nièce, il lui a mis 3 gouttes sur la tête et celui pour mon neveu, on a cru qu'il allait le noyer tellement il l'aspergeait :roll: Gaël, ben oui et la tétée ? Dara, très jolie photo, il était bon au fait ce gâteau ? Quentin s'est échauffé pour ce soir ? Clarisse, t'es absorbée par ton livre, on ne te voit plus :lol: Bon ici, linge étendu, ménache fait, bouffe pour ce soir et demain en cours de cuisson...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:28
Ah ben tant mieux, oui continue bien le traitement surtout les antibio. Pour le menu, c'est très simple, c'est pour le boulot demain et pour Manon. Pour elle, escalope de dinde-haricots verts et moi tarte à la tomate et au thon. Alain est grand, il se fera la bouffe ce soir. Aïe les doigts dans la porte, c'est des choses qui arrivent :cpa: C'est dur d'avoir l'oeil partout. L'autre jour, Manon a coincé les siens dans la porte du four éteint, elle m'agace avec ce four, un jour elle va finir par se brûler Avec Alain, ça va mieux oui. C'est le stress de la maison, il veut tout bien faire, il est méticuleux et s'agace au moindre détail et moi la fatigue aidant, ça me gave mais en ce moment, ça va. Je sais que ce sont quelques mois difficiles pour un couple alors j'essaye de rester patiente.
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 10:41
[quote:ce07997372="AngieJulie"][quote:ce07997372="rebeccaramel"]Coucou bonne journée ce matin c'est papa Seb qui donne le bib :oui:[/quote:ce07997372] Y'a plus de tétée le matin ?[/quote:ce07997372] La tétée du mat que je garde est à 6h. Ce sera celle avant d'aller bosser. A 9h-10h il sera déjà chez l'assistante mat. Il a donc pour l'instant : tétée à 5h-6h, bib à 9h-10h, bib à 13h-14h, et après des tétées comme il a besoin (là ça varie pas mal mais c'est à peu près 16h, puis 19h, puis 21h, le soir il demande beaucoup et j'ai pas beaucoup de lait le soir alors c'est un peu galère)
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 10:43
1ère sieste de Lucas dans son vrai lit! :litg: :bravo: Il a pas envie mais il a pas l'air traumatisé!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:44
Ouais c'est clair que ça joue, c'est beaucoup de stress, de souci, de fatigue... Mais bon quand on rentre, j'essaye de laisser nos "différents" là bas. Pour Alain, lui pas de souci. Il s'agace et répète sans cesse que ce n'est pas contre moi, qu'il est comme ça mais qu'il ne faut pas le prendre pour moi :cpa: Il veut tellement bien faire qu'il se met un peu la pression... Pour le four, oui elle l'ouvre, pique une cuillère dans le tiroir et fait semblant de remuer :zen: :gr: Jusqu'à maintenant, elle ne le fait que four éteint mais elle me fiche la trouille avec ça.... Bon étendage de linge :hey:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 10:45
Ouais il dort dans son lit!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pourvu que ça dure!
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 10:48
[quote:8622e7bec5="amethys"]Pour le four, oui elle l'ouvre, pique une cuillère dans le tiroir et fait semblant de remuer :zen: :gr: Jusqu'à maintenant, elle ne le fait que four éteint mais elle me fiche la trouille avec ça.... [/quote:8622e7bec5] Elle veut faire comme maman! C'est sûr que ça doit faire peur!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 11:38
Coucou les filles. Gael super si petit biscuit dort dans son lit :) Linda plein de bisous ma chérie.. Steph courage pour la BM Les autres, plein de bisous. Ici petit moral, reprise de la crèche demain et du boulot mardi. J'ai une boule au bide je suis triste :(
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:45
[quote:086a3a0390="Twixtop"]Ici petit moral, reprise de la crèche demain et du boulot mardi. J'ai une boule au bide je suis triste :([/quote:086a3a0390] Je te comprends! Moi c'est dans 1 semaine que je commence l'adaptation chez l'assistante mater. Ca va pas être facile!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:26
Super petit biscuit :youpi: Allez Marie, c'est l'histoire des 1er jour, vous allez vite retrouver votre rythme et votre train train jusqu'aux prochaines vacances.... pfffiou, c'est dur la reprise :cry: Linda, un résumé ? J'ai pas tout suivi à part que - Steph veut se faire adopter et a acheter une voiture - MA vend la sienne - Raph a habillé sa fille (prénom top secret ) pour la rentrée - Julie va mieux et Greg a coincé les doigts de Teagan dans la porte :cpavre: - Mr Petit Bonheur se demandait si c'était une caille par personne :mdr: :mdr: - Arthur dort mieux quand ses parents dorment dans le salon - Clarisse est un vrai courant d'air, elle est trop absorbée par son livre - Les Auré et Ide sont portées disparues :hum: et je ne sais plus :cpa:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 14:09
Coucou les poules Je sais pas quoi faire aujourd'hui :cpa: On es motivés pour rien :lol: et Maël est au lit. - sortir un peu :?: - squatter le maison :?: - trier du linge :?: - faire du nettoyage par le vide :?: J'ai envie de déménager j'en ai marre de ce quartier alors j'ai envie de tout virer à la maison :roll: En plus j'angoisse pour la rentrée, je veux pas laisser ma fille :cry: Voila c'était la minute je sappe le moral. :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 17:03
Salut les filles :bravo: petit biscuit pour la sieste dans ton lit :non: manon pas bien de toucher au four de maman céline tu as raison de rester calme et patiente (et bien souvent il faut l'être pour deux :roll: ) c'est une mauvaise période mais ca se remettra vite :wink: :gr: greg pour les doigts de teagan marie des gros :cop: pour la reprise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.