Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:49
Ouh là là je suis du matin demain :shock: Vu que Manon a l'air d'aller, je file Bonne nuit Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:59
Bonne nuit les fofolles *embrasse chaque fofolle sur le front en prenant garde de ne pas les chatouiller au passage avec ses longs cheveux de naniatik* *a raté et a chatouillé la Chons, mais comme si c'était fait exprès gnerk gnerk gnerk* *ferme la baraque à clef, trop peur des psychopathes*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 07:38
Preuuuuuuuuuum's !! :youpi: Manon :love: trop belle ! Au faiiiiiiit j'ai zappé :oops: :oops: :oops: Hier le facteur a apporté quelque chose pour Jeanne qu'elle adore ;) Alors merci beaucoup ! Elle passe son temps à l'ouvrir et à la fermer en disant "Ohhhhhhh" genre "délire ! truc de ouf !" :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:53
Suis làààà Linda! :lol: Pour la discut du siecle : je HAIS les Pampers et Huggies qui laissent cucu et zizi de Zouzou tout rouge! :evil: Vive Lidl! Sérieusement y'a quoi la dedans???? :shock: Une seule couche une heure, et vlan zizi rouge! Pour l'aut' discut....J'ai un médecin qui me dit, grosso modo, Mais vous êtes folle, arrêtez cette grossesse tout de suite! J'ai un obstétricien qui me dit Pas de problème, votre cmv est antérieur à la grossesse, il n'y a pas de surdetermination de risque... Okééééééééééééééééééééééééééééééééééééé...... [url=http://www.emoticonland.net][img:26849d4a0e]http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/vio058.gif[/img:26849d4a0e][/url] En attendant j'ai repris espoir (merci l'echo! :D ) et j'ai un-e micro-puce de 14.4 mm avec un 'ti coeur tout choupinou qui bat merveilleusement... :love: Bref...on attend -encore- les resultats du cmv... :cpa:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:58
[url=http://www.emoticonland.net][img:b968fbf049]http://www.emoticonland.net/smileys/Fou/fou021.gif[/img:b968fbf049][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:b968fbf049]http://www.emoticonland.net/smileys/Fou/fou021.gif[/img:b968fbf049][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:b968fbf049]http://www.emoticonland.net/smileys/Fou/fou021.gif[/img:b968fbf049][/url]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:01
bonyourrrrrrrrrrrrr la dedans comme je vous l'ai dit hier soir au couché, j'ai profité de me lever à 7h pour partir 40 min après donc pas trop le temps de venir dire bonjour [b:96eb365e66]Ide [/b:96eb365e66]ben écoute, je pense qu'1 obstétricien connait mieux le truc qu'1 simple médecin non? quand tu auras les résultats, tu seras + fixée en tout cas pour envisager quoi que ce soit...et pi' plusieurs avis valent meiux qur 2 selon moi sinon pas le temps de faire du perso yébosse :? bisou les morues, à ce soir si pas viendu avant :cop: :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:02
especial [b:33942e07d3]MaJuju[/b:33942e07d3] :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:06
coucou! petit coup de blues pour Emma ce matin "je veux pas aller a l'école" en pleurant au moment de partir de la maison...les boules! et puis dans l'ascenseur elle a retrouvé notre petit voisin Quentin qui est dans sa classe, et la ça allait mieux :love: :lol: arrivé a l'école ça allait encore mieux, elle m'a fait un bisou (j'en ai demandé 2 mais elle a pas voulu!) et est partie jouer...ouffffff! Ide, prend des avis un peu de partout....c'est le mieux a faire mais bon ca doit être vraiment stressant de pas avoir le même son de cloche partout :? heuuuu les autres j'sais pas j'ai pas eu le temps de lire, j'essaierai de le faire cet apres-m pdt les siestes bon courage Linda pour le boulot :wink: j'suis dég' mon mec a réveillé Alice avant de partir au boulot, "mais je la vois jamais sinon" bon ok c'est mignon sauf que maintenant qui se tape une naine fatiguée, énervée et tout et tout! je vais lui donner un bain, a ++ les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:11
Coucou :yes: Jsuis partie comme une mierde hier soir. C'est chéri qui m'a pris l'ordi pendant que je couchais ma naine, du coup j'ai lu entrevue et ça m'a endormi :lol: Hier Tarah m'a fait marrer j'ai oublié de vous raconter. On passe devant une agence immo, comme d'hab elle va chercher un magazine gratuit dehors. De loin je lui crie "non c'est bon ça sert à rien" Et elle me répond, en criant aussi " si c'est pour papa quand il va aux toilettes" :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:15
:mdr: :mdr: :mdr: [b:d78b17e30c]Raph[/b:d78b17e30c][size=9:d78b17e30c]ici c'est Closer[/size:d78b17e30c] courage [b:d78b17e30c]Stéph[/b:d78b17e30c] :zen: tu vas mettre emma totue la journée ou jsute le matin?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:21
Coucou! Clarisse et ses rêves de naniatiks :lol: Ide, moi aussi je croirais plus l'obstétricien qu'un généraliste. Ils s'y connaissent mieux en grossesse quand même. Mais comme le disent les autres, demande plusieurs avis... Emma est amoureuse d'un homonyme de mon chéri :hinhin:. Ils sont bien les Quentin :love:. Teagan pourrait passer l'aspi chez moi? :siffle: Linda, tout ce sport, c'est bon pour la santé :mrgreen:. Des bisous aux Steph, à Clarisse, à Linda, à Chouquette, à Ide, à Claire et à toutes les autres qui vont lire plus tard (sauf les mythos et les malhônnetes :x).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:22
Coucou Raph [quote:179356221c="taraelle"]Hier Tarah m'a fait marrer j'ai oublié de vous raconter. On passe devant une agence immo, comme d'hab elle va chercher un magazine gratuit dehors. De loin je lui crie "non c'est bon ça sert à rien" Et elle me répond, en criant aussi " si c'est pour papa quand il va aux toilettes" :mdr:[/quote:179356221c] PTDR Tarah :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:32
[b:1b74b5acef]Linda [/b:1b74b5acef]je bosserais si les djeuns viendaient :twisted: ou appeleraient afin d'éviter que j'attendes m3rde, démasquée oui je bois [size=9:1b74b5acef]de l'eau [/size:1b74b5acef]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:12
[quote:bb1fa03521="romelind"]Coucou Dara :cop: Alors cette reprise? Arthur? des photos? :siffle:[/quote:bb1fa03521] Ca se passe très bien chez la nounou, elle lui a appris à envoyer des bisous avec la main :love:. J'ai pas de photo de la rentrée :lol:. Mais je change mon avatar ce WE :wink:. Bosse bien ma poule, je suis contente pour toi, tu as l'air d'apprécier ta nouvelle vie sociale :youpi:!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:39
:evil: j'ai mal aux pattes. Priez pour que ma grande ai sa place en cantine (commission lundi). Elle est fatiguée la pauvre, ça fait une petite trotte. Et moi ça me fait 8 fois le trajet dans la journée :fou: Il fait 33° :P mais à quand la pluie :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.