Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:46
allé les filles je vous laisse, j'ai une naine a décrasser...histoire qu'elle fasse bonne impression au moins le 1er jour :lol: bisous a toutes, bon courage aux mamans qui font la rentrée! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:34
[quote:06fa39c0f9="madameK"] je lui ai dit "ah maintenant on s'offre des cadeaux utiles?" il m'a dit "ben au bout de 12 ans qu'est ce que tu veux offrir d'autre?" ahhhhh....ca fait rêver hein?! :cryout: [/quote:06fa39c0f9] :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:37
Elle est pas finie ma fille. Je l'entends hurler de terreur dans la cuisine. Je me lève en me disant qu'elle a dû entendre un bruit inhabituel dans la cage d'escalier et elle sortait de la cuisine avec une bouteille de lait. Mais cette nouvelle bouteille de lait n'a pas d'anse comme les anciennes.. elle était toute perturbée. :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:51
SOS fesses rouges !! :? Julie t'as fait quoi de ta journée?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:54
*a peur du poisson à tête transparente* [url]http://www.tuxboard.com/?poisson-a-tete-transparente-video-macropinna-microstoma[/url] *a peur*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:15
coucou :yes: Mai t'es vraiement une trouillarde il est choumignon ton poisson :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:18
Je vais lire ce qui me manque
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:25
Bon ben sans tes prodigieux conseils Mai j'ai tout mis dans de l'eau on verra si c'est bon :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:27
Oh purée Claire m'en souvenais plus. Pourquoi tu ne m'as pas relancée? :cry: Si c'est pas bon viens pas me taper hein? *repart lire le message* :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:33
[quote:afbccfe056="madameK"]J'ai : Des nouilles de blé aux oeufs, des blancs de poulet, des courgettes, des champignons noirs et des champignons chinois, de la citronnelle séchée, des haricots noirs. J'peux faire un truc avec tout ça ? Au pire j'peux aller acheter des trucs si ça manque ! Merci d'avance :P [/quote:afbccfe056] Pour ton plat Tu peux émincer le poulet et le faire sauter avec de la citronnelle avec un peu de sauce de soja das un peu d'oignons émincés revenus et mettre les champignons noirs préalablement détendus dans de l'eau fraiche. Et ajouter les courgettes en dés et faire mijoter 15mn à feux doux. Allonger un peu d'eau s'il le faut et jeter les nouilles cuites dedans au dernier moment. Par contre, mélanger les haricots noirs et citronnelle je ne ferai pas. De même pour les champignons shitake qui ont un gout très fort par rapport aux autres ingrédients. Désolée d'arriver après la bataille. :cry: *va diner* :cop: Raph
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:48
Mai :arrow: j'espere que ça va mieux t'as pu fumer un peu ? :lol: Tu as tes mercredis si jai bien compris? Julie :arrow: ta gorge ? finito ? et Teagan il a rien attrappé?, à part la "saoulante - attitude" qui gagne les bébés fofolles je vois. Claire :arrow: j'ai lu pour Juju pauvre minette, j'avais jamais remarqué mais comme tu dis avec les lunettes ça doit corriger. Ma grande avait eu un strabisme divergent d'un oeil et comme on me la dit c'est parti tout seul pour elle. Sinon on aurait opéré cest sûr. Pour eux c'est mieux. D'ici 2010 elle a le temps d'apprivoiser l'opération, en en parlant un peu de temps en temps ses craintes s'estomperont. Soph :arrow: on joue encore au ballon à ton age :lol: Ide :arrow: j'ai regardé sur google pour ce dont tu parlais :oops: j'espere sincerement que ca va alller pour vous et que vous n'aurez pas de décision pénible à prendre. Les mamans de grands :arrow: et oui Steph tu en fait partie :lol: école demain :youpi: (auto persuasion). j'ai dautres trucs qui me viennent mais je sais plus si c'est daujourd'hui ou d'hier :oops: (ta jambe M Agnes, Manon apprentie maçon :lol: ... ) Donc Steph savon, les Aurés, Mel, Dara etc :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:01
Bon ben du coup j'ai mis : Poulet, citronnelle, chou chinois, courgette, carotte, oignon frais, nouilles, champis noirs dans la marmite et j'ai attendu 10 min :? J'ai ajouté du lait de coco et de la purée de piment. Ben c'était trop bon :D Le poulet était trop sec par contre ! Et sinon j'ai mis trop de nouilles, ça gonfle ces sal0peries ! Prochaine fois je prendrais ta recette (j'ai tout noté :p)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:13
[quote:dfa0449870="AngieJulie"]Claire :arrow: Faut mettre ton blog à jour, l'anniv' de Jeanne et le mariage de Carlos :siffle:[/quote:dfa0449870] Tin j'me fais harceler :roll: Je fais ça demain si j'ai le courage :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:14
T'as pas une photo vite fait Claire je lai jamais vu ce Carlos :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:16
Mais ! GRAVE ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.