Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:41
[quote:b27a1823c6="AngieJulie"]Linda tu perds la boule :lol: :lol: Claire :arrow: 2 spasfons avant de partir, deux en arrivant, c'était le conseil de ma SF quand j'attendais Teagan :wink: Je suis pacsée, pourquoi ? Vous comptez le faire ?[/quote:b27a1823c6] Merci du conseil ! Ah cool, oui on veut le faire avant la fin de l'année
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:42
[quote:a07990de12="amethys"]Claire, elle est à combien de correction Juju ? C'est normal que ça la stresse la pauvre bichette :?[/quote:a07990de12] Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh.. J'ai honte je sais plus :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:44
salut les filles! me revoilà, enfin dispo! je les ai couchées toutes les 2, Alice fait de la résistance mais ça devrait pas durer longtemps...enfin j'espère! Steph, merci pour tes petits mots rassurants sur la rentrée des classes :lol: tu fais comment pour pas te marrer au boulot quand tu vois des gens comme la future dessinatrice de manga? :lol: Mai, Weeds on en a vu 3 saisons! je crois que la 4eme va pas tarder a être dispo... heuuuu j'sais plus.... ah si Linda, l'équipe de ton boulot a l'air sympa, ça me redonnerait presque envie de rebosser! je crois que c'est ce qu'il y a de + important ds un boulot: la bonne ambiance de travail Celine, je connais ce genre de période, bien culpabilisante!!! Emma aussi a eu des petits passages comme ça, ça n'a jamais duré longtemps, enfin sur le moment le temps semble long mais ici c'était une affaire de qqs semaines, alors a chaque fois je cherchais une raison a ce comportement puis au bout d'un moment...pffff!!! :lol: j'ai laissé tomber car ca lui reprend de temps en temps, on prend les choses comme elle viennent et puis ca passe Claire, bon courage pour le trajet, comme te l'ont dit les filles: qqs spasfon en prévention, et puis une ou 2 pauses durant le trajet... :cop: a Juju, rassure-la bien les autres...me rappelle plus :( bon, la musique du mobile d'Alice a été la + forte! elle dort! Emma est sensée dormir mais je l'entends jouer ds sa chambre :roll: je m'accorde 20 minutes de fofo et après ménage/lessive etc etc...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:47
Nostalgique, euh non pas du tout
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:52
[quote:17768bc6d7="AngieJulie"][quote:17768bc6d7="amethys"]Nostalgique, euh non pas du tout[/quote:17768bc6d7] Qu'est ce qui te fait "peur" pour ses deux ans ?[/quote:17768bc6d7] C'est cette foutue culpabilité à 2 balles qui revient de l'avoir laissée, de ne pas avoir vraiment apprécier les 1ers jours, d'avoir eu des mois difficiles.... bref, le passé, c'est le passé comme on dit et puis c'est fait maintenant :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:52
On a RDV à 16h30 on part vers 14h30 environ
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:56
A la mater non mais j'avais vu quelqu'un plusieurs mois plus tard. Je crois que le truc, c'est qu'on discutait avec ma soeur au télephone de tous les trucs de puériciulture qu'elle avait et qu'elle comptait vendre "vu que ça ne servirai à plus personne dans la famille" :? :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:01
[quote:e69ca1a92c="amethys"]A la mater non mais j'avais vu quelqu'un plusieurs mois plus tard. Je crois que le truc, c'est qu'on discutait avec ma soeur au télephone de tous les trucs de puériciulture qu'elle avait et qu'elle comptait vendre "vu que ça ne servirai à plus personne dans la famille" :? :?[/quote:e69ca1a92c] Mwarf elle n'y est pas allée avec le dos de la cuiller ! :? T'es vraiment fixée ? T'as quand même un peu d'espoir non ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:04
Coucou les meufs ! :yes: :youpi: Je poste du boulot, avec une pauvre connexion bidouillée ! J'ai du taf par dessus la tête mais j'en peux plus, alors je lève un peu le pied.. Pas longtemps car le chef vient de me foner pour faire le point sur une grosse réunion à la c*n demain où ça va fighter ! :roll: El Relou avait encore 40° ce matin alors doc cet aprem, y'avait trop de monde dixit mon mec ! Un gros :cop: à Juju, pauvre pépétte ! Nous aussi on est pascé, si tu as besoin d'un contrat ou autre n'hésite pas ! :gr: la nounou de Steph, mais pète-lui les dents bon sang ! Un :cop: à M-A qui se décape les jambes ! :mdr: Un :cop: à Linda, j'avais pas capté que tu prenais déjà ton taf ! :youpi: pour les collègues qui ont un grain ! :mdr: Un :cop: à Céline pour son pot de colle de fille ! Et aussi arrête de cogiter, ce qui est fait est fait comme on dit, l'important c'est que vous alliez bien et que tu aies une adorable petite Manon ! (Je sais, plus facile à dire qu'à faire, moi-même n'ayant pas vaincu tous les démons de mon accouchement et de ses complications...) Et :cop: aussi à Mai pour son nouveau boulot ! *Voulait t'envoyer un sms mais n'a pas ton numéro sous la main* Et :cop: à ma Ju, Soph, Steph et toutes celles que j'oublie !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:06
En fait, ma famille n'est pas au courant que ce sera difficile voir impossible. Ils en sont restés à une fois où j'avais dit qu'on ne reprendrait pas le rsique mais c'était il y a un an voir plus. J'arrive pas à leur dire :oops: Sinon, pour les rrr, oui enfin, j'ai eu des pertes une fois. Je revois le gygy du coup le 1er octobre. Il faudrait repasser une hystéroscopie et rien n'est sûr mais bon, ça s'était avant d'avoir mes rrr.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:07
Ben pour le PACS j'ai vu sur un site il faut une copie intégrale d'acte de naissance, une CI, et deux attestations (vie commune et aucun lien de parenté ni alliance) chacun, et aller au tribunal c'est ça ? Ou c'est moins simple lol :roll: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:09
Oh une Mél du boulot :hey: Si tu veux, on prendra une psy pour 2, ça nous coûtera moins cher :siffle: Pauvre el relou, qu'est ce qu'il nous fait ? Tiens nous au jus :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:11
C'est ce site Claire ? http://www.infopacs.fr/ Oui oui c'est très simple. Par contre, c'est plus avantageux fiscalement de le faire en milieu d'année :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:15
Un bisou spécial à Juju qui a peur de l'opération et un autre à Céline :cop: Mais un bisou à vous toutes, mes chéries!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:37
bon ben....bye les filles :cop: à demain ou à je sais pas quand :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.