Posté le : 31-08-2009 à 23:10
Coucou les meufs ! :yes:
Je reste pas longtemps, je suis sur les rotules, mes parents viennent de partir !
Alors tout s'est très bien passé, sauf 2 gros points noirs : les-petits-bateaux-à-la-con qui ont fait vraiment beaucoup de bruit ! Et surtout, El Relou qui s'est levé dimanche matin avec 39° de fièvre ! Je vous laisse imaginer comment se passe une journée avec un baptême, des invités à gérer, une grosse bouffe, quand vous avez un bébé koala accroché à vous comme une huitre à son rocher ! :roll:
Et là il nous entame sa troisième NDM, j'en peux plus ! :? Il est vraiment pas bien, morve à gogo, tourista, petits vomis de bile, et encore 39° ce soir, demain c'est doc si ça va pas mieux !
Donc sinon nickel, j'ai pas vu la journée passer, tout s'est très bien goupillé, il y avait une bonne ambiance, la bouffe et le vin étaient bons ! :mrgreen:
El Relou a été gâté, chaine, médaille, gourmette, fringues, une jolie boite à trésors, plein de thune, et surtout un truc que j'adore mais que je trouvais chéros et une copine a du lire dans mes pensées :
[img:02d8e0b8cf]http://www.chitchatbaby.com/assets/images/productimages/princelionheart/wheelybug_bee_big.jpg[/img:02d8e0b8cf]
Un des potes del Relou a la coccinelle et c'est trop bien comme porteur, j'abandonne donc l'idée du porteur Pollux !
J'espère que tout va bien chez vous ! Y'a un résumé dans le coin ? :siffle:
:cop: