Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:50
re ... steph pour plus de tranquilité demandes à ton doc mais perso je serais inquiète aussi gaël pauvre loulou ... il continue a bien dormir dans son lit ? steph :mdr: toi tu sais quelque chose pour claire :think: :mdr: un gros :cop: sur la bosse de teagan sais plus le reste
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:51
[quote:1ae0d34d8d="AngieJulie"]Raph' :arrow: Pourquoi tu n'irais pas ? :shock: Mai :arrow: T'es en manque ma belle, il rentre à quelle heure Homo Sexus ? :mdr: Ma Stef :arrow: T'as du stérilium gel sur toi ? :lol:[/quote:1ae0d34d8d] :lol: :lol: J'ai mes rrr c'est terrible, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un débarquement pareil. Tu veux d'autres détails ? :lol: Ben mince alors, il faut vacciner nos petits contre la grippe ? Qui a dit qu'il fallait ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:52
[quote:94ff37c738="magnes59"]re ... steph pour plus de tranquilité demandes à ton doc mais perso je serais inquiète aussi gaël pauvre loulou ... il continue a bien dormir dans son lit ? steph :mdr: toi tu sais quelque chose pour claire :think: :mdr: un gros :cop: sur la bosse de teagan sais plus le reste[/quote:94ff37c738]Et ta voiture alors ? Elle a été achetée ou pas ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:55
[quote:c52f9bcaba="Cannibale gniac"] Ben mince alors, il faut vacciner nos petits contre la grippe ? Qui a dit qu'il fallait ?[/quote:c52f9bcaba] non je crois que ca reste facultatif, pas moyen que je vaccine mes naines contre ça!!! :x ah elles me soulent elles veulent pas dormir, ni l'une ni l'autre....je crois qu'on va aller se balader (et p'tetre que je les perdrai en route....qui sait....ca peut arriver ce genre de truc :twisted: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:58
Mais vous etes betes ou quoi :roll: j'emmene tarah pour un rappel d'un autre vaccin pas pour la GA ET j'ai peur parceque c'est chez le docteur et que donc y'a peut etre des gosses qui ont la grippe
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:59
[quote:fdefa0dac2="AngieJulie"]Stef :arrow: Prends en une pour taper sur l'autre :siffle: Au fait, tu as pris quoi comme congé parental ? Les 3 ans ?[/quote:fdefa0dac2] c'est 1 an renouvelable 2 fois...alors je sais pas encore combien de temps je vais prendre... enfin si mon congé commence un jour...la caf doit me renvoyer mon dossier car j'ai mal rempli, ou il manque un papier ou je sais pas quoi...comme d'hab quoi! bon je vais me fumer une clope et après: tout le monde dehors! (même le chien qui dort et qui a rien demandé a personne!) bisous les filles, a demain! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 15:01
[quote:ebb026b823="magnes59"]gaël pauvre loulou ... il continue a bien dormir dans son lit ? [/quote:ebb026b823] Je suis super étonnée : il dort encore!!! D'habitude il a un bib à 14h! :shock: Mais je l'entends qui râle dans son sommeil, il devrait pas tarder à se réveiller. :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:06
[quote:b4ad8fedcd="taraelle"]Mais vous etes betes ou quoi :roll: [/quote:b4ad8fedcd] un peu oui :lol: mais tu nous aimes bien qd même! bon j'entends plus rien...elles ont capitulé! non mais oh c'est qui le chef dans cette maison??!!??!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:08
[quote:8b6cda613f="AngieJulie"]Gaël :arrow: Profite tant qu'il ne pleure pas :lol: Stef :arrow: Vive la CAF :roll: Raph' :arrow: Non non on est pas bête, j'avais bien compris que c'était pas pour la Grippe A vu que tu as parlé de Rappel :roll: Si tu prends rdv, tu n'auras pas à attendre trois plombes au milieu de gens malades, à moins que ton médecin ne soit jamais à l'heure :cpa:[/quote:8b6cda613f]Raph, tu dis à tes enfants de rester assis sur leur chaise, les mains sur les genoux et dès qu'un gosse enragé s'approche, ils leur filent un coup de pieds. C'est simple non ? :roll: :mdr: Hier, j'ai engueulé des gamins au parc parce qu'ils s'amusaient comme des fous sur le coin des toboggans des petits où était Elise et un autre bébé. Ils n'ont bousculé personne mais je les ai engueulé avant qu'il y ait des dégâts : "Mais madame, on a bousculé personne", "Je m'en fiche, allez jouer dans votre coin et c'est tout". La sale mère de famille que je suis :lol: J'avais la trouille pour Elise mais ils avaient rien fait de mal et je leur ai aboyé dessus. :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:10
[quote:3b21415acc="fanny318"][quote:3b21415acc="taraelle"]Mais vous etes betes ou quoi :roll: [/quote:3b21415acc] un peu oui :lol: mais tu nous aimes bien qd même! bon j'entends plus rien...elles ont capitulé! non mais oh c'est qui le chef dans cette maison??!!??!![/quote:3b21415acc]Fais ta fière ouais, j'y crois pas ! :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:12
ouai bon à plus tard :hey:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:21
Tout le monde part ?? Bon je vais à la sieste alors. *pousse les naines qui prennent toute la place et bouge biscuit qui ronfle*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:33
le calme n'aura pas duré longtemps...Alice dort, mais Emma pas du tout! bizzz les filles :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:42
[quote:5b31b4c4cf="AngieJulie"][quote:5b31b4c4cf="Cannibale gniac"] Hier, j'ai engueulé des gamins au parc parce qu'ils s'amusaient comme des fous sur le coin des toboggans des petits où était Elise et un autre bébé. Ils n'ont bousculé personne mais je les ai engueulé avant qu'il y ait des dégâts : "Mais madame, on a bousculé personne", "Je m'en fiche, allez jouer dans votre coin et c'est tout". La sale mère de famille que je suis :lol: J'avais la trouille pour Elise mais ils avaient rien fait de mal et je leur ai aboyé dessus. :oops:[/quote:5b31b4c4cf] Ouais ben comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir :wink:[/quote:5b31b4c4cf] entièrement d'accord je suis aussi du genre à faire la loi sur le terrain de jeu :lol: pour la voiture non elle n'est pas vendue il y a quelqu'un qui vient le week end porchain
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 16:03
Je suis fière de mon bébé : réveil et bib à 15h puis il s'endormait sur moi alors je l'ai recouché... il a un peu râlé mais là il redort...et dans son lit! :youpi: Pourvu que ça dure!!! Je pense qu'il a du sommeil à rattrapper!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.