Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:44
bonne reprise [b:2003917339]Marie[/b:2003917339] bon, je ferme boutique moi aussi, time to dodo j'arrive pas à tenir le soir, la reprise m'a tuer :lol: :lol: @ domani mes biquettes
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:46
[b:86a36df05e]Céline[/b:86a36df05e] chéri est MDR :mdr: :mdr: là le mien de chéri parle à la radio :cpavre:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:49
Au match retour, on leur fera un tchat commun... Quentin, JM et Alain... ben beau tableau :mdr: Bonne nuit Steph :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:51
Oh Belge, t'as bien fait de dégager... C'est horrible qu'il ait hurlé alors que Lulu était entre vous :(.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:52
promis, on leur proposera..surtout que nos hommes ont l'air très fair-play, y'aura aussi le chéri d'Elo alors comme ça2 borrdelais, 2 marseillais match nul ouf, chéri aura pas hurlé :lol: time to dodo pour de bon good night
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:53
Bonne nuit Steph et Marie :cop: Je commence mon nouveau job mardi prochain, 9h... ça va je ne stresse pas, je ne veux surtout pas y penser. Là je repasse, je fais le ménage pour avoir une maison toute propre parce qu'avec la reprise ça va vite être la maison des crados :oops: Je pense sérieusement à embaucher une aide ménagère parce que le temps que je passe à faire le ménage je ne le passe pas à me dépoiler, à me peeler, à me chouchouter, à me vernir les ongles, à faire les magasins, à me faire de l'exercice ou à câliner bébé. :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:56
Je viens de perdre un tympan :nan: Mai, c'est net que c'est dur de tout faire. Tu rentre à quelle heure le soir ?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:58
bonsoir les folles! passage en coup de vent pour savoir si tout le monde va bien, border les dodoteuse et dire aux autres qu'il faut aller se coucher, demain faut se lever!!! :lol: ici groooossssse semaine mais ça va, j'espère que j'aurai plus de temps semaine prochaine, je vous bisouille!! *allez l'om* (dixit mon homme)!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:00
[quote:25e3ced779="Cannibale gniac"]Bonne nuit Steph et Marie :cop: Je commence mon nouveau job mardi prochain, 9h... ça va je ne stresse pas, je ne veux surtout pas y penser. Là je repasse, je fais le ménage pour avoir une maison toute propre parce qu'avec la reprise ça va vite être la maison des crados :oops: Je pense sérieusement à embaucher une aide ménagère parce que le temps que je passe à faire le ménage je ne le passe pas à me dépoiler, à me peeler, à me chouchouter, à me vernir les ongles, à faire les magasins, à me faire de l'exercice ou à câliner bébé. :oops:[/quote:25e3ced779] ben ma pauvre chérie, faut mettre ton homme au boulot là!! Mrcannibalgniac faut aider!!!! :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:01
Pourquoi ? ? Y a eu un but ? Oh mais je ne rentre pas tard du travail, j'arrive vers 19h mais c'est que je me couche tôt. J'ai besoin de dormir mes 8h par nuit moi [size=7:53cfcef48f]si ce n'est 9h[/size:53cfcef48f]. :oops: Je préfère passer mon temps à cuisiner qu'à ménager. :lol: Non mais j'ai pas d'excuse j'aime pas ça faire le ménage et si je peux me permettre de le faire faire par quelqu'un d'autre.. ben pourquoi pas. :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:01
allez je me couche aussi, à demain mes chéries, je vous nem!! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:02
[quote:a3f763ff9c="Elox&Jade"]ben ma pauvre chérie, faut mettre ton homme au boulot là!! Mrcannibalgniac faut aider!!!! :twisted:[/quote:a3f763ff9c]Ben il m'aide, il fait le repassage déjà et on à un lave vaisselle. Et il fait les poussières quand c'est vraiment crado :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:02
Moi aussi je reprends mardi. J'ai pas trop hâte, j'ai l'impression que ça va être dur pour Arthur (et moi :oops:). Mai, la maison des crados est chez moi :shock: tu ne peux pas faire pire :siffle:. Là c'était propre pendant les vacances... Sinon je ne peux faire le ménage que le samedi, le reste de la semaine, on essaye de maintenir un état correct... Ce qui n'est pas évident :siffle:.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:03
[quote:d1fc4048f0="Cannibale gniac"]Pourquoi ? ? Y a eu un but ? Oh mais je ne rentre pas tard du travail, j'arrive vers 19h mais c'est que je me couche tôt. J'ai besoin de dormir mes 8h par nuit moi [size=7:d1fc4048f0]si ce n'est 9h[/size:d1fc4048f0]. :oops: Je préfère passer mon temps à cuisiner qu'à ménager. :lol: Non mais j'ai pas d'excuse j'aime pas ça faire le ménage et si je peux me permettre de le faire faire par quelqu'un d'autre.. ben pourquoi pas. :oops:[/quote:d1fc4048f0] t'as raison, appelle Mariane :roll: :lol: :lol: moi aussi j'ai besoin de plein de sommeil sinon c'est mauvaise humeur et suceptibilité à gogo!! et puis ouais le ménage ça gave!!! suiplulà... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:05
Non y a pas eu but, enfin un pour Bordeaux mais annulé par l'arbitre sans raison apparente. vivement qu'Elise soit en âge de ménager :wink: Salut Elo ? ca va Elo ? Au revoir Elo :hey: Bon je vais me pieuter moi aussi, je suis de "journée demain" Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.