Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:45
Je suis juste de passage pour félicité Ide de sa grossesse :bravo: :bravo: et lui souhaiter que tout se passe bien pour la suite :wink: ,bisous :cop: [size=7:1d637ae9e5]je suis partie[/size:1d637ae9e5]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:17
coucou! Auré :youpi: pour la maison, vous allez etre trop bien toutes les 2!!! tu pourras emménager quand? Raph ici il tombe des cordes et ça caille (enfin il doit faire 20°), tu vas etre super musclée avec tous ces trajets :lol: Steph, Emma va a l'école JSUTE le matin, pas TOTUE la journée...tu mets quoi dans ton café??!! je suis arrivée a l'école a 11h20, Emma pleurait :cry: en fait sa classe donne de 2 cotés: un coté la cour ou les mamans arrivent, un coté la cour de récré, donc a 11h la maitresse tire un rideau pour que les enfants ne voient pas les mamans qui arrivent, et ce rideau fait peur a Emma :roll: bon si c'est le seul pbm pas grave elle va s'y habituer, elle dit qu'elle aime pas sa maitresse, je lui demande pkoi (elle est un peu stricte, Emma aime pas trop ce genre-la), elle me sort "parce qu'elle a des lunettes", mais papa aussi a des lunettes ma puce, "oui mais celles de la maitresse elles sont moches" :lol: j'espère qu'elle va pas lui dire!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:18
[quote:3b4771b789="Chons"] 1 ére nuit : je reve qu'une de mes potes na plus de bras . Merci Claire . [/quote:3b4771b789] :mdr: Derien :twisted: :twisted: [quote:3b4771b789="jacmel"] Pour l'aut' discut....J'ai un médecin qui me dit, grosso modo, Mais vous êtes folle, arrêtez cette grossesse tout de suite! J'ai un obstétricien qui me dit Pas de problème, votre cmv est antérieur à la grossesse, il n'y a pas de surdetermination de risque... [/quote:3b4771b789] Franchement je suis de l'avis de Steph et Dara, j'aurais plus confiance en un obstétricien qu'en un généraliste. Mais rien ne t'empêche de demander un autre avis ! J'ai raté pas mal d'épisodes, je savais même pas que t'avais des soucis de ce côté, je ne savais pas non plus ce qu'était un CMV, merci wiki ! [quote:3b4771b789="fanny318"] petit coup de blues pour Emma ce matin "je veux pas aller a l'école" en pleurant au moment de partir de la maison...les boules! et puis dans l'ascenseur elle a retrouvé notre petit voisin Quentin qui est dans sa classe, et la ça allait mieux :love: :lol: arrivé a l'école ça allait encore mieux, elle m'a fait un bisou (j'en ai demandé 2 mais elle a pas voulu!) et est partie jouer...ouffffff![/quote:3b4771b789] Roh cro mimi ! C'est le grand amour :love: [quote:3b4771b789="taraelle"] Hier Tarah m'a fait marrer j'ai oublié de vous raconter. On passe devant une agence immo, comme d'hab elle va chercher un magazine gratuit dehors. De loin je lui crie "non c'est bon ça sert à rien" Et elle me répond, en criant aussi " si c'est pour papa quand il va aux toilettes" :mdr:[/quote:3b4771b789] :mdr: Énorme ! Dommage que le dit papa ne fut pas là ! La belge : TOooooooop ! C'est dans ton budget ? Ici on fait aller, j'me traine une mycose depuis le portugal, j'ai beau mettre leur crème toute pourrie ça part pas, c'est que externe donc c'est déjà pas mal. Mais du coup pas le droit d'aller à la piscine tant que c'est pas guéri ! :cry: Donc ce soir youpi ovule et rebelote lundi :roll: En espérant que ça parte cette fois ci ! J'ai hâte d'être vendredi prochain pour voir la gynéco, je vais lui dire que j'ai des contractions fréquentes donc je pense qu'elle me fera une echo pour vérifier le col. Allez je file faire mes jeux débiles sur FB :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:20
[quote:7f1001c34c="fanny318"] Steph, Emma va a l'école JSUTE le matin, pas TOTUE la journée...tu mets quoi dans ton café??!![/quote:7f1001c34c] Mdr vilaine :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:32
Put1 500€ fais moi rêver... C'est le prix d'un studio de 20m² ici :roll: :roll: Sinon oui j'ai consulté pour la mycose ce matin j'étais chez le doc :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:47
C'est aussi que je suis dans une ville chère :? Bon je file à la sieste, j'suis dégoutée j'attendais la VP vitakraft avec impatience ben y'a pu rien :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:53
Vi mais ils font aussi des supers arbres à chats et bacs à litière, et y'en a pu ! Bref je file mon mal de crane/cervicales me reprend ! Vivement que je trouve un ostéo j'en peux plus
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:04
re-moi! bon les filles je vais moins venir durant les 3 semaines a venir car chéri est en vacances, donc pas trop de fofo quand l'homme est là! je reviens juste vous dire un ptit mot, car j'ai eu une discussion avec Julie en mp et elle m'a fait remarqué qqchose qui est très vrai : j'oublie souvent certaines d'entre vous quand je viens poster un message, vraiment je m'en excuse, je ne viens pas sur le fofo le soir, et très peu le weekend, du coup j'ai du mal a suivre les histoires de chacune d'entre vous et je prends un peu les choses en route, j'en oublie pas mal, mais bon les fofolles ça reste un des sujets auquel je participe le + et ça m'ennuierait vraiment que certaines pensent que je les ignore, ce n'est absolument pas le cas bisous les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:26
Emma, Alice et Isa en nouveaux avatars :love: (désolée, j'ai pas vu les autres, ma fenêtre internet est réduite :oops: et je ne jette pas tout le temps un oeil, je vous reconnais à la signature ou à vos smileys préférés). Les mycoses vaginales, je hais. Signé: une habituée des mycoses. Ovule Monazol et crème Econazole. Ca s'en va et ça revient. Dès que je stresse ou que je suis énervée. 2 pendant la grossesse (Yeepeeeee!) Steph Lyon, je réponds en ce qui me concerne que je n'ai jamais senti un dénigrement de ta part et ça fait plaisir de te relire chez nous! Reste :cop: Et puis on sait que t'as 2 enfants, ça prend du temps mine de rien!!! Clarisse, un bisou à ton neveu :? Pauvre petit bout... :( Belge, :youpi: pour ta maison :youpi:! C'est super!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:53
en fait je disais juste ça pour m'excuser si certaines se sentaient parfois "oubliées", c'est vraiment pas volontaire, 2 enfants ok mais j'ai qd même du temps (aujourd'hui ca se voit :lol:) mais bon, ne pas venir le soir, le weekend, ou sur msn...je loupe pas mal de trucs, enfin voila je suis contente que Julie m'ait envoyé ce mp car je le reconnais volontiers :wink: et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'en avoir parlé ici, mais je pense qu'elle n'était sans doute pas la seule a avoir ce sentiment, et j'aime pas les malentendus je vous laisse, mon linge s'envole par dessus le balcon tellement il y a de vent! :lol: bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:46
Steph : Franchement osef :mdr: Nan mais ce que je veux dire c'est que oui, c'est sur, y'a des personnes qui s'apprécient plus que d'autres, mais ça nous empêche pas de nous aimer les unes les autres ! Perso j'suis super jalouse de pas être plus proche de certaines, de pas participer aux événements, mais ça m'empêche pas de vivre et de me sentir bien parmi vous :love: Donc tes excuses tu les reprends :lol: Bref, suis deg, tjs aussi mal aux cervicales alors que j'me suis reposée. Soyons honnête je n'ai du dormir que 20min mises bout à bout sur 2h dans mon lit :roll: Ah oui sinon : :love: les nouveaux avatars Isa et tes puces Steph
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:06
bonsoirrrrrrrrrrrrrrr zallez bien? ayé en week-end :youpi: :youpi: :youpi: [b:d4bd8a6f82] Stéph [/b:d4bd8a6f82] tu passeras nous faire 1 coucou quand même hein pendant les 3 semaines de congé de M.? sinon, j'ai rien retiendu :oops: suis naze le vendredi et pourtant j'ai pas bossé 2 j ... ce soir ce sera salades de foies de volaille [b:d4bd8a6f82] Claire[/b:d4bd8a6f82] les mycoses, ça a commencé à 5 mois de grossesse pour Mattoche et je les ai trainé toute la grossesse :twisted: on,, ça m'a valu de connaitre le sexe à 5 mois puisque j'ai débarqué à la mater pour 1 visite d'urgence [b:d4bd8a6f82]j'avais prétexté avoir de la fièvre lol[/b:d4bd8a6f82] [b:d4bd8a6f82]Julie (de Lyon)[/b:d4bd8a6f82] elle doit rentrer le 6 non? allez time to douche édit a oublié de valider son emssage, s'en rend compte 15 min après
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:09
Mais qui vous dit qu'elle a une mycose vaginale? La salive ça dissout les mycoses non ? :oops: Oui oui je sors :mdr: *chante Lorie* :cop: ses coupines d'amour !! :cop: à Claire qui veut frotter ses énormes seins avec d'autres fofolles
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:22
[quote:87fc3218ea="Cannibale gniac"]Mais qui vous dit qu'elle a une mycose vaginale? [/quote:87fc3218ea] Elle a parlé d'ovule :roll: :lol: t'es rare toi ca va bien ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:30
[URL=http://img34.imageshack.us/i/p0409091852.jpg/][img:a051109a59]http://img34.imageshack.us/img34/7016/p0409091852.jpg[/img:a051109a59][/URL] Merci Céline :cop: Arthur est ravi de son cadeau!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.