Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:18
Steph : File moi ton adresse jte les envoie mdr ! (sérieusement)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:21
Je passe en vitesse avant le dessert. Alors mes collègues sont jeunes comme moi.. ou vieux, ça dépend si tu t'appelles Clarisse ou pas :lol: Y en a un qui est pas mal, il est réunionnais d'origine :oops: , moi je croyais qu'il était antillais. Ils sont supers sympas et m'ont réclamé un pot d'arrivée. J'en fais un à midi demain, on sera une 20aine et tout le monde est content de venir. J'ai l'air d'être bien acceptée. Pour le boulot c'est intéressant techniquement par rapport à ce que je faisais et c'est tant mieux. Y a du travail et j'en suis contente. Voilà, je vais manger le gateau au choco avant que homo sexus rale. Je repasse un peu plus tard. Je vous aime les filles. Vraiment, vraiment, je vous aime!! :cop: cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:21
Coucou les meufs ! :yes: Rhooo, tous vos loulous en tenue de rentrée ! :love: Ils sont tous trop beaux, ça m'a collé la larme à l'oeil ! :oops: J'ai rien contre les couches carrouf (pas discount), par contre comme Raph, les Leclerc, elles tiennent pas 2h ! :shock: Et El Relou a le c*l en béton, il est jamais rouge ! Je vous bisouille fort toutes, je reste pas, pas trop le moral, je vais me faire chouchouter par mon mec ! Bonne nuit les filles ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:23
Super Mai ! :top: Je suis trop contente pour toi ! :youpi: Moi aussi je te nem, vu que t'as pas l'air de trouver que ça pue trop l'amour dans le coin ! :cop: *Disparait dans un nuage de fumée*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:46
Oui Clarisse je suis contente pour l'instant. Je regrette pas du tout mon choix. Les filles, trop mignons vos petits pour la rentrée. Y a que Steph qui n'a pas pris en photo ses petits ? Isaline, elle va avoir la t^te qui tourne à regarder à l'envers comme ça! :lol: Mélanie, je te nem mais t'es partie. J'espère que c'est juste un coup de mou :cop: *a une place Disney à donner qui se périme fin septembre*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:47
Steph :arrow: oui ça va bien elle me fait plaisir ma minette, elle y va de bon coeur (esperons que ca dure !) On a eu la liste des fournitures, j'y vais demain tranquillou. Y'a un dico a acheter pu.tain mais elle est grande ma fille :cryout: j'ai vu que t'en a parlé pour Max Mai je suis contente pour toi aussi :yes: pis t'as l'air plein d'amour en ce moment :cop: :cop: Mel :? :cpa: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:48
Oui plein plein d'amour pour mes coupines d'amour qui me manquent :cop: Bon faudrait juste que j'en donne aussi à homo sexus :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:51
Le temps que j'écrive :roll: Coucou Julie. Je te promet j'étais comme toi avant ici c'était Pampers pampers. Mais un jour j'ai tenté les ED pour essayer et franchement j'en suis contente. Je t'en enverrai bien une :lol: Enfin des fois j'ai l'impression que ça dépends des gosses, ex les Carrefour de Steph vs Claire
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:01
[quote:ae17413717="AngieJulie"]En manque d'amour ton homme Mai ? :lol:[/quote:ae17413717]Par ma faute... qu'est ce que je fais là ? :roll: Pour les couches, les fesses d'Elise supportent les Leclerc et les Marché U parce que c'était des couches de dépannage express et pas plus de fuite qu'avec des pampers ou hugghies. Ça dépend vraiment des babies :o
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:02
Moi aussi je file !! Bonne nuit les filles ! :cop: A demain !! Ça sera le WE ! :youpi: :youpi:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:07
[quote:aec2030acb="madameK"]Steph : File moi ton adresse jte les envoie mdr ! (sérieusement)[/quote:aec2030acb] t'as les restos du coeur qui manque de ce genre de trucs pour les mères célibataires ou sans revenus :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:08
bonsoir ... non clarisse mon grand n'aime pas du tout être pris en photo :nan: mais le pire de tout c'est quand je la prend quand même il fait une tronche pas possible :roll: bref c'est plus un petit comme il me dit :roll: ici c pampers aussi ... franchement en faisant le plein quand c'est 2 cartons achetés le 3è gratuit et en cumulant les bons de réducs qu'on recoit par courrier ca les fait pas cher :wink: bonne nuit les dodoteuses :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:16
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129307&postdays=0&postorder=asc&start=870 pour la photo de rentrée :oops: j'ai loupé de la faire ce matin tout le monde se barre? :cryout: mais reviendez!!!!! j'ai rien d'autre à faire, j'ai mes rrr pour homme ours, j'ai fais toutes commandes pour ma CB, je peux faire quoi si vous partez? pitié, je viens de me taper 1h de dossier scolaire, sportive [b:1e0c604b6c]MaJuju[/b:1e0c604b6c] :cop: [b:1e0c604b6c] Clarisse[/b:1e0c604b6c] :cop: [b:1e0c604b6c] Mél[/b:1e0c604b6c] baisse de moral ma biquette? viens raconter à maman chteff, comme ça je pourrais te serrer contre ma poitrine
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:25
Ich bin da, mais pas pour très longtemps!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:35
suis encore la moi :lol: :lol: alors la nounou ca donne quoi ? elle s'est mis en arret maladie ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.