Posté le : 03-09-2009 à 18:05
ayé tout lu! pfiou j'suis nase!
les filles avaient rdv pédiatre cet après-m, du coup elles sont crevées et énervées en même temps :cryout:
bon j'vous ai pas dit mais moi ce matin, léger moment nostalgie qd même...j'ai revu 2 anciennes instits, ça fait bizarre, elles prennent leur retraite dans 2 ans...Emma n'aura pas la chance de les avoir, dommage elles étaient géniales
Soph, comment va Elina? pas cool pour elle cette rentrée mais on sait bien que c'est juste une histoire de qqs jours et elle se refera d'autres copines :wink: bon courage avec la ptite fofolle demain!
en tout cas ils sont tous très beaux pour leur rentrée!
bon la mienne sur la photo elle est chou mais elle faisait la c0n en se tortillant dans tous les sens
hhaaannn on voit enfin la photo de 1boy :lol: merci Raph! elle est super jolie (meme si je l'imaginais blonde!) mais en effet qu'est ce qu'ils font jeunes!
bon heuuu je voulais rester + longtemps, mais la ça me semble assez impossible Emma repeint la tv avec 1 chupa chupps :? et Alice grogne, rigole, pleure, tout ça en même temps!
j'en ai une a doucher (même si elle me dit "pas besoin maman, j'ai pas de taches!" :lol:) et un repas a préparer
bizzz et à demain (je passerai pdt ma looongue matinée avec 1 seul bébé -qui dormira- c'est le pied quand même!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”