Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:54
[quote:d8060305d7="D a r a"]Raph, tu as un MP :siffle:[/quote:d8060305d7] YES :yes: [size=7:d8060305d7]j'osais pas te demander (j'avais vu que tu mpisais beaucoup ces temps ci :lol: [/size:d8060305d7]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:39
Salut les filles ... On voit que les gosses étaient à l'école ca a bien papoté ... :lol: trop belles les photos ... n'en attendez pas une du mien ... :roll: pauvre élina :cop: je vais lire la suite pour voir si ca été à 11h30 ... :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:49
Tout le monde reçoit des MP et pas moi :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:58
M'en fous j'veux des MP aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cryout: :roll: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:05
ayé tout lu! pfiou j'suis nase! les filles avaient rdv pédiatre cet après-m, du coup elles sont crevées et énervées en même temps :cryout: bon j'vous ai pas dit mais moi ce matin, léger moment nostalgie qd même...j'ai revu 2 anciennes instits, ça fait bizarre, elles prennent leur retraite dans 2 ans...Emma n'aura pas la chance de les avoir, dommage elles étaient géniales Soph, comment va Elina? pas cool pour elle cette rentrée mais on sait bien que c'est juste une histoire de qqs jours et elle se refera d'autres copines :wink: bon courage avec la ptite fofolle demain! en tout cas ils sont tous très beaux pour leur rentrée! bon la mienne sur la photo elle est chou mais elle faisait la c0n en se tortillant dans tous les sens hhaaannn on voit enfin la photo de 1boy :lol: merci Raph! elle est super jolie (meme si je l'imaginais blonde!) mais en effet qu'est ce qu'ils font jeunes! bon heuuu je voulais rester + longtemps, mais la ça me semble assez impossible Emma repeint la tv avec 1 chupa chupps :? et Alice grogne, rigole, pleure, tout ça en même temps! j'en ai une a doucher (même si elle me dit "pas besoin maman, j'ai pas de taches!" :lol:) et un repas a préparer bizzz et à demain (je passerai pdt ma looongue matinée avec 1 seul bébé -qui dormira- c'est le pied quand même!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:06
[quote:4599ee05ad="madameK"]Tout le monde reçoit des MP et pas moi :cryout:[/quote:4599ee05ad] moi non + :cryout: [b:4599ee05ad] Raph[/b:4599ee05ad] je viens de voir la bobine de notre tendre et chère :lol: :lol: je l'imaginais vraiment en Cindy papillondelumière....son mec est majeur? :choc: j'adore celle qui en dessous met la photo de sa daube, je prendrais jamais sa recette vue la tronche du truc :mdr: :mdr: :mdr: bon, opération douchage de nain, il est déchainé on dirait qu'il a picolé tellement il rit bêtement :? je reviens quand j'ai 1 moment de calme donc je pense pas avant avoir couché la marmaille ce soir, salade au saumon fumé
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:37
[b:7494b15123]Clarisse[/b:7494b15123] oui ma biche c'est passé :wink: l'émotion était trop forte! les garçons sont surexcités :shock: je veux retourner au kravail :cry: maintenant :lol: :lol: 1 méga soirée s'annonce: pleins de foutus papiers à signer et ce c0uillon de Max qui est revenu avec son dictionnaire... je suis HS :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:40
[quote:bce21859cd="Chons"]Stéph : mais je veux en savoir + moiiiiiiiiiiiii Elle c'est bien amusée ? Savonette : et Max ca y c'est c'est passé ?[/quote:bce21859cd] Steph c'est moi , savonnette c'est la vieille? j'ai bien compris? :lol: d'ailleurs j'allais dire que ca faisait longtemps qu'on s'était pas croisées ici clarisse! :cop: tu veux en savoir + sur quoi? sur sa rentrée? - elle a joué aux légos - elle a pas voulu courir dans la cour - elle a bien écouté la chanson et l'histoire - elle a bien fait pipi aux toilettes mais elle voulait tirer toutes les chasses d'eau et on lui a dit non (même pas drôle l'école!) - le petit voisin du dessus est dans la même classe, mais elle a pas voulu lui parler parce qu'il pleurait bon cette fois je m'en vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! bisous et a demain! (hannn viens de voir que la vieille moule avait balancé sur mon flambage de CB ce matin sur VP :bou: ) ('tin elle est entrain de me dire "je veux pas retourner a l'école demain"...j'le sens mal)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:47
Bon ! Ayè ! Chaque feutre et chaque crayon et chaque stylo, ciseaux, gomme, etc sont marqués par petites étiquettes à son nom ! Interdiction de les perdre cette année :non: J'y crois à mort :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:33
Coucou, J'essaie de lire tout mon retard et je reviens !!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:42
Ayè ! J'suis énervée !! :evil: J'ai voulu tester les couches carrouf discount, pour le peu qu'en met Jeanne j'me suis dit autant payer le moins possible. Ben c'est d'la mèèèèrde ! (voix de JP coffe :D) Jeanne a le cùcùl tout rouge :cry: :cry: J'ai 80 couches sur les bras.. j'vais quand même pas les jeter ?!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:48
[quote:94c5c82e2a="romelind"][quote:94c5c82e2a="madameK"]Ayè ! J'suis énervée !! :evil: J'ai voulu tester les couches carrouf discount, pour le peu qu'en met Jeanne j'me suis dit autant payer le moins possible. Ben c'est d'la mèèèèrde ! (voix de JP coffe :D) Jeanne a le cùcùl tout rouge :cry: :cry: J'ai 80 couches sur les bras.. j'vais quand même pas les jeter ?![/quote:94c5c82e2a] Roh :evil: Essaye de mettre un voile polaire au fond ptet :cpa:[/quote:94c5c82e2a] C'est quoi ? J'avais des espèces de "voiles" pour mes couches lavables c'est ça ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:52
Ah oué moi c'est un truc en rouleau et c'est d'la mierde aussi ça fait le cùl tout rouge à crevette, pourtant c'est un truc bio :cpa: Ben j'en ai pas des voiles :( Au pire je mettrais des inserts dedans.. ça parait côn non ? lol
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:57
[quote:d651d5323b="madameK"]Ayè ! J'suis énervée !! :evil: J'ai voulu tester les couches carrouf discount, pour le peu qu'en met Jeanne j'me suis dit autant payer le moins possible. Ben c'est d'la mèèèèrde ! (voix de JP coffe :D) Jeanne a le cùcùl tout rouge :cry: :cry: J'ai 80 couches sur les bras.. j'vais quand même pas les jeter ?![/quote:d651d5323b] Roh je connais ça :evil: j'ai eu un paquet de Leclerc sur les bras. je les ai passées quand Maël faisait popo vers 18h et qu'il se couchait une heure apres et que donc j'allais le rechanger. C'était tellement de la mierde. Faut acheter les couches ED :top: Ma chouchoute je suis contente pour toi :youpi: Mai c'est vrai a part que tes collegues sont normaux tu nous a pas trop dit je crois;
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:14
[b:2f571d6e02]Mai[/b:2f571d6e02] alors tout va bien? [b:2f571d6e02]Raph[/b:2f571d6e02] la ptichoun, ça va l'école? [b:2f571d6e02]Claire[/b:2f571d6e02] ici on a des carrouf discount en dépannage et ça va :oops: [b:2f571d6e02]Stéph[/b:2f571d6e02] m3rde pour Emma.. j'espère que ça va lui passer dans la nuit MDR Mattéo fait semblant de dormir en ronflant, on a 1 cochon dans la chambre :lol: :lol: allez, opération dossier école, sport :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.