Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:06
Claire, tu peux pas la faire passer sur le côté, qu'elle tienne là. Du coup, elle est contente, tu prends les bisous et tu te crève moins :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:41
Super Lulu :youpi: :love: Comment tu te sens Aurélie ? Cest super que Lulu aille bien... Tu as eu des nouvelles ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:48
hello Ayé, Max est rentré au CE1... et j'ai oublié de le prendre en photo, je le fais à midi promis :oops: par contre, il a versé sa larme (il avait du mal à gérer son émotion et ça a coulé tout seul) Je viens d'avoir Stéph: pas 1 larme d'Emma, tout s'est bien passé, du coup elle s'est lâché sur VP :lol: :lol: :lol: car elle s'ennuyait, Emma à l'école et Alice qui dormait! je file étendre mon linge, plier celui qui est sec et je re... @ + tard :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:51
C'est vrai que Maxou est un grand sensible :wink: Il a retrouvé ses copains ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:54
Stéph du coup n'a pas pleuré :wink: oh que oui, Max est 1 hypersensible....après il est allé avec ses potes et ça allait mieux! eux aussi ils sont habitués, il pleure depuis la maternelle :lol: :lol: [b:9db27788ba] Auré[/b:9db27788ba] bisou ma belle! je pense que lulu va bien car tu vas mieux surtout. Tu as dû retrouver 1 peu de sérénité hein?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:54
Coucou les chéries! J'ai du dentifrice entre les orteils :gr:! J'ai vu vite fait la même émission que vous sur la 6, la nana qui comprenait pas qu'un biscuit bio serait mieux pour sa fille que le biscuit où il y avait la tête de Dora, que le vrai poisson c'est mieux que du surimi (38% de chair de poissons, c'est quoi les 62% restant? Pas du crabe :siffle:) et cette c0nnasse est pas foutue de mettre des sous de côté en gagnant 4000€ par mois, et son c0nnard de mari, il la laisse dépenser ce qu'elle veut! :x Ca m'a énervée. Et dire que M6 se délecte de montrer des débilités pareilles alors qu'il y a des tas de gens qui n'ont pas assez de sous pour habiller leurs enfants pour l'année.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:55
Ouais t'as vu ça Auré :nan: Il abuse quand même vis à vis de Lulu :gr: Alors Linda, tes loupiots sont bien rentrés ? Oui ça va mieux merci :oops: :cop: Je crois que c'est la période qui veut ça. Bon je file, Manon se réveille, voui voui il est 10 h :siffle: Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:55
Au fait, bonne rentrée aux enfants :youpi: Ah, oui, vu l'heure, ils sont déjà à l'école :siffle:. Lulu :youpi: C'est super ma Belge que ta fille soit mieux :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:57
Tin j'ai pas vu votre émission sur la 6 mais je sens que j'ai bien fait ! :roll: On a matté The Duchess hier soir avec Serge, c'est pas mal du tout. Mais du coup j'ai rêvé toute la nuit que je butais son mari à coups de ciseaux, en boucle :? Bref, sinon, à voir :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:03
Ca pue aussi ici, allez hop couche et sieste, pour moi aussi ! (enfin.. pas la couche :roll: :mdr: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:26
Oh lala pauvre Elina :(.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:38
Oh zut la pauvre Elina, c'est histoire de quelques jours :cry: Linda, peux tu changer ton avatar s'il te plait parce que ça perturbe beaucoup Manon que Tinounou tienne la main de Kenji. Elle essaye de le "decrocher" mais comme elle n'y arrive pas, elle s'agace :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:38
[b:8d2790dc42]Soph'[/b:8d2790dc42]: m3rde pour elina :? ils auraient pu garder des petits groupes de potes dans la même classe quand même :shock: je sais que le directeur de la maternelle de Maxou a participé à la constitutions des classes de CP l'année dernière, ce qui a fait que max est resté avec ses potes (Maxou a la côte avec les instits :lol: :lol: et donc il a toujours été bien encadré pour son bien-être) t'inquiète, c'est 1 affaire de quelques jours et elle va vite se refaire 1 groupe de copine [b:8d2790dc42]Linda[/b:8d2790dc42] si tu me lis, t'es à la bourre :lol: :lol: OMG toute à l'heure j'entends 1 boum du salon, Mattéo est étalé par terre de tout son long, je crois qu'il s'est endormi en matant Tchoupi en DVD ... il était sur le canap' :? qu1qu1 peut me dire ce que je veux dire "boumit" il me dit ça depuis 5 min en parlant du chat et je comprends rien... j'ai bien sûr cherché du dégueuli de chat mais rien apparement! bon je file, encore des trucs à faire avant d'aller chercher Maxou à 11h30 @ + tard
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:53
coucou les filles :yes: Dabord merci Céline, je me suis lavé les dents avec les pieds 8) PTDR les photos ! je l'ai fait aussi [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=331&u=12302741][img:0488de2b4b]http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/27/41/246810.jpg[/img:0488de2b4b][/url] Ca c'est bien passé pour elle, pas de larmes ni d'appréhension :shock: elle est séparée de sa copine mais c'est mieux pour elle. Elles avaient une relation bizzare un peu tyrannique des 2 côtés. On va avoir enfin la liste des fournitures :roll: L'embêtant c'est que comme je travaille pas, le dossier cantine passe en commission lundi. J'espere que ca sera bon, y'a pas beaucoup de places. C'est pour lui éviter les allers retours à pied et en plus Maël dort normalement à cette heure ci. Enfin bon Gros bisous de réconfort à Elina et Max :cop: Bisous aussi à Roma, Djamel, Juju et Emma :cop: Auré je suis très contente pour toi. jaime pas les séarations :cry: mais ça t'as l'air tellement bénéfique à toi et Lulu que :youpi: et apparement il n'en vallait pas la peine :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:00
Jai oublié quelque chose :oops: Bisous à Dara et Julie aussi :cop: Soph je te comprend, il y a deux ans, Tarah était chez les moyens/grands au lieu d'être chez les grands tout court. C'était en sens inverse tu vois mais ça me saoulait qu'ils soient 6 grands avec les petits et qu'ils soient à part. En plus ça a joué sur ses relations avec les copines, elles étaient séparées en classe et donc à la récré c'était pas "comme avant". du coup elle a été copine avec les "moyens" :roll: Pour Elina ca sera mieux, ou moins pire quoi. Le fait d'etre avec des CE1 risque fort de ne pas faire partie des CP souffre douleur. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.