Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:04
[quote:90785c3afa="amethys"]Mai qu'est ce qui t'arrive ? Elise t'en fait voir aujourd'hui ? Elle te fait payer d'avoir repris le boulot ?[/quote:90785c3afa]Nan c'est pas Elise, elle est mimi c'est moi qui suis pas nette. J'me lèvre souvent de mauvais poil je sais pas ce que j'ai. Enfin, ça passera. :wink: Et toi, t'as dû utiliser du dissolvant aujourd'hui ? :lol: Bon app Steph !! Julie t'as pas un pétard t'es sûre?? :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
C'est zouli la cuisine en vert courgette... :siffle: Mystères? Roooh c'est pas le but : c'est toujours et encore le cmv qui était déclaré HS en juillet et qui apparemment ne le serait pas.... :| Ce qui compte tenu des risques implique de faire un choix que j'aurais préféré ne jamais faire. (je suis impressionnée de réussir à l'écrire en fait.)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Il bosse dans un bureau d'étude, il fait des plans électriques. Mai : Roh.. bichette si tu savais comme je te comprends ! Ce matin Jeanne est exécrable j'ai passé ma matinée à gueuler :oops: :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:21
[quote:fab395bf49="jacmel"]C'est zouli la cuisine en vert courgette... :siffle: Mystères? Roooh c'est pas le but : c'est toujours et encore le cmv qui était déclaré HS en juillet et qui apparemment ne le serait pas.... :| Ce qui compte tenu des risques implique de faire un choix que j'aurais préféré ne jamais faire. (je suis impressionnée de réussir à l'écrire en fait.)[/quote:fab395bf49]Purée Ide... :shock: Claire.. moi aussi, marre de passer pour une gueularde. :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:25
Julie :cop: Nan, je sais pas ce que j'ai. Ptet un ras le bol de ma fille de l'époque pas si lointaine où elle m'a bien refroidi d'avoir un autre bébé. Et je démarre au quart de tout avec elle. :roll: *fume virtuellement*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:26
:bravo: les filles pour tous les travaux ménagers de ce matin ! Personne n'a envie de faire un ptit tour au pays des grottes ? :siffle: Mai :zen: C'est ce que je disais hier, que je me déteste quand je n'ai pas de patience avec lui le soir alors que je ne l'ai pas vu de la journée... :oops: Elle a pas fait exprès de tousser, si ? :wink: Ide, de gros bisous, et des doigts et des orteils croisés pour toi ! :cop: Tu ne sais pas du tout quand tu auras les résultats ? :? Teagan ! :non: On ne fait pas tourner en bourrique Maman ! :gr: Ici aussi il caille, j'ai mis un T-Shirt ML mais ça ne suffit pas, j'ai un peu froid...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:32
[quote:ec383657c0="AngieJulie"]Dis donc Mel, t'as pas honte de te connecter au boulot ? :lol: :lol: [/quote:ec383657c0]Non, ça va.. Je suis héroîque, je suis connectée avec mon téléphone, ça rame... :roll: Bonne lecture ! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:34
:zen: :zen: Mélanie, mais bien sur que j'ai gueulé sur Elise, elle a fait exprès d'attendre d'avoir la bouche pleine pour éternuer :lol: Et pour les photos de baptême, y en a pas, j'en ai toujours pas récupérer des autres membres de ma famille? :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:52
[quote:22e03081e1="Cannibale gniac"]:zen: :zen: Mélanie, mais bien sur que j'ai gueulé sur Elise, elle a fait exprès d'attendre d'avoir la bouche pleine pour éternuer :lol: Et pour les photos de baptême, y en a pas, j'en ai toujours pas récupérer des autres membres de ma famille? :oops:[/quote:22e03081e1]Dans le doute.. El Relou tousse à la demande, alors de là à savoir éternuer à la demande... :siffle: Je suis dans le même cas, une copine a pris quelques photos avec notre APN mais elles ne sont pas terribles, celles de ma mère non plus... Faut dire que dans les églises ça ne rend pas grand chose.. J'attends donc les autres photos, surtout celles prises au reflex...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:54
bon, je reste pas trop mais je vous lis tapie dans l'ombre, j'ai des trucs à déposer à la banque, les fournitures à montrer à Max... pour les activités, la seule à être le soir en smeaine c'est bien sûr le karaté et le 1E cours le mercredi 16, le jour où je serais en formation :twisted: BM va être sollicitée! allez yéfile yésuiploulà :cop: [b:c34e25e68d]Mai[/b:c34e25e68d] :zen: moi il me saoule, il veut pas manger les légumes le midi, je dois ruser et jouer, lui mettre la cuillère de force dans la bouche pour qu'il goûte et fasse "miam bonnnnnnn" faisez des gosses, qu'ils disaient :lol: :lol: @ pluch'
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:20
Ide je souhaite que pour le CMV ça soit une erreur :oops: :cop: Mai, viende viende à Toulouse si tu veux fumer :hinhin:. Le karaté, ça fatigue, le soir, y a déjà plus beaucoup d'énergie non? :oops: Mettez les photos des baptêmes et plus vite que ça oh :gr:!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:21
coucou, maison rangée et lavée, fifilles au dodo....je fais quoi moi maintenant? :lol: Mai, moi aussi je m'énerve sur mes filles de temps en temps :oops: t'inquiète je crois qu'on le fait toutes! et puis qqs heures après on culpabilise en se disant que ce qu'ils ont fait n'était pas si grave 'tin ma mère m'a appelé pdt que j'écrivais et je sais plus ce que je voulais dire!!!! :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:22
ah oui je voulais dire a Ide de nous tenir au courant, et je croise vraiment les doigts pour toi :cop: moi je voulais inscrire Emma a la danse....mais ils ne prennent les enfants qu'a partir de 4 ans :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:33
[quote:7853b7181a="fanny318"] moi je voulais inscrire Emma a la danse....mais ils ne prennent les enfants qu'a partir de 4 ans :cpa:[/quote:7853b7181a] Tu pourrais essayer de l'inscrire à une initiation à la gym, Julie en a fait (avec un club de sport hein pas de c0nnerie du genre Little gym qui coute la peau du cùl et qui niveau pédagogie laisse largement à désirer ! :roll: ) elle a adoré ! Elle en a fait jusqu'à avoir l'age des cours de danse modern-jazz c-a-d l'entrée en CP. Elle kiffait bien ! Ça leur permet de se défouler bien plus qu'avec la danse à cet age. Biz' Allez moi je file à la sieste, en espérant que Jeanne dorme au moins 2 heures !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:35
[quote:f267aab5a2="fanny318"] Mai, moi aussi je m'énerve sur mes filles de temps en temps :oops: t'inquiète je crois qu'on le fait toutes! et puis qqs heures après on culpabilise en se disant que ce qu'ils ont fait n'était pas si grave [/quote:f267aab5a2] Moi en ce moment c'est tous les jours :roll: :oops: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.