Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:52
Salut Sophie, ça va ? Alors la reprise ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:59
[quote:d4110377d9="mannye"] Stéph[/b] même pas vu :oops: je ferais 1 tour demain en cachant ma CB :lol: :lol: enfin je sais pas toi mais je culpabilise moins depuis que je sais que j'ai 1 deuxième garçon, je me lâche + pour Max sachant que son frère va en profiter.....quoiiii, oui j'ai aussi des "théories de shopping" :idea: [/quote:d4110377d9] héhé tout pareil! :lol: je me dis que meme si elle met pas les vetements tres longtemps ca profitera a Alice! [size=9:d4110377d9] (sauf que j'en achète aussi bcp pour Alice mais chuuut)[/size:d4110377d9]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:08
Salut les poulettes ... Des gros :cop: a celles qui partent taffer et aux autres aussi :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:15
Salut MA, ça va ? Et ABy ? Et ta cheville ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:25
ici tout va bien ainsi que la brulure qui continue de s'améliorer ... et manon elle continue à se décoller de toi ? alors bien dormi du coup sophie ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:28
Oh Sophie, faut pas abuser non plus, t'es pas une vieille moule encore ? Quoique ? Tu as quel âge déjà ? Marie Agnès, ben là, elle est bien décollée, elle dort encore :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:57
Coucou les meufs ! :yes: Ben oué, je suis OBLIGEE de me connecter depuis le taf, je suis trop naze pour rester longtemps avec vous le soir, faut bien que je compense ! :cpa: El Relou nous a fait une bonne nuit ! :top: Il est allé à la crèche ce matin, il avait pas de fièvre malgre ses yeux tout brillants... :think: 'tain arrêtez de parler bouffe, vous me donnez faim ! :nan: Tout va bien ? J'ai survolé mon retard, je vous embrasse fort ! Heu au fait Mai, j'ai rêvé ou on a eu aucune photo du baptême ? :siffle: Et El Relou se fait aussi un plaisir de bouffer les céréales de son père le matin... :cpavre:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:47
Bijour bijour ! NDM ici, que des cauchemars :evil: Je file, mal de crâne et au moins 20 lessives à faire !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:48
Merci les filles :cop: Chouette si le nouveau boulot est impecc, Mai! :wink: et Linda! :lol: J'espère que c'est le cas pour Maureen aussi! Bon...Claire je te rajoutes une lessive? Ca fait pas une grooosse différence non? :oops: Julie: le mode counneries...oui c'etait Zouzou il y a deux semaines ca.... :cpavre: vivement que ca revienne PAS! Ici c'est la nutella qui est piquée le matin, ou la confiture de fraises de la grand mere...bref rien que des trucs de doudou je suis peinarde! :hinhin: Retour au boulot (ouais trop chouette, droit administratif! :nan: ) pour ces :gr: de concours de :gr: ... Zoubis les filles! :cop: PS: quand j'ai des resultats et des reponses , ze vous dis, promis, mais là, Doute et Expectative sont dans un bateau, et nulle ne daigne tomber à l'eau...les vilaines.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:07
Bon, deux lessives faites et etendues, la troisième tourne ! Vaisselle et rangement faits ! Bouffe faite ! Filles lavées ! Maman crevée :mdr: J'me damnerai pour une douche lol ! Ide vas y au point où j'en suis j'suis pas à ça près :lol: Et pour ces casse pieds de Doute et Expectative, fous les a l'eau tous les deux :oops: Sinon oui Serge bosse 8) Et ces temps ci on va pas s'en plaindre lol ^^ Bon sinon [b:88c2b5ad35]Mai[/b:88c2b5ad35] j'ai besoin de tes lumières ! J'ai : Des nouilles de blé aux oeufs, des blancs de poulet, des courgettes, des champignons noirs et des champignons chinois, de la citronnelle séchée, des haricots noirs. J'peux faire un truc avec tout ça ? Au pire j'peux aller acheter des trucs si ça manque ! Merci d'avance :P Courage les bosseuses [b:88c2b5ad35]Mai Maureen et Linda ![/b:88c2b5ad35] Vous allez voir d'ici peu ça sera beaucoup moins bien que ça en avait l'air :lol: :lol: :lol: :twisted: Bon je file on mange !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:13
Oh quel calme d'un coup :shock: Julie, je veux bien échanger 2 jours si tu veux :wink: Ide, que de mystère allez dis nous :? Bon courrier trèèèèèèès en retard posté, Manon en a profité pour aller pisser dans les wc du bureau de poste :oops: Petite fille (je me décidé à ne plus dire bébé) déposée chez nounou qui depuis aujourd'hui lui fera les repas (toujours ça en moins :oops: ) Mangeage du bout des doigts et boulot bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:28
Coucou les filles, j'ai lu mon retard! Bisous à Julie qui aimerait bien que Greg soit une pipelette. Mai, Linda et Maureen pour leur nouveau taf! *doit appeler Maureen :oops:* Bisous à la jambe de M-A! Bisous à Steph Lyon qui emmènera sa petite fille à l'école demain! Bisous à Ide aussi! En fait, bisous à toutes! Ca va être l'heure de manger...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:33
de retour de dehors bon, super le karaté c'est le soir :twisted: bon, c'est pas grave j'aurai qu'à aller le récupérer mais qu'est-ce que j'aurai aimé que ce soit le mercredi .... [size=9:815436486b]suis jamais contente [/size:815436486b] bon, je file nourrir le nain blond, on mange après avec Maxou et je re...entre 2 merdouilles administratives bon appét' au fait [b:815436486b]MaJuju[/b:815436486b]ici il fait super chaud *part en évitant l'écharpe d'hiver* :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:33
Question : qu'est ce que ça fait un bébé qui éternue la bouche pleine de purée de courgettes et de coquillettes? :twisted: :twisted: J'suis verte j'suis repeinte, le tapis, le livre avec lequel elle jouait et pire, ça me fait pas rire j'suis super énervée et j'suis allée crier dans la cuisine. Sans déconn*er si c'est pour avoir les nerfs comme ça quand un truc tourne pas rond chez ma fille, c'est pas la peine de rester à la maison avec elle. :evil: Claire je te réponds quand je me serai calmée. *aimerait avoir un pétard sous la main* Dara :cop: parce que ça faisait longtemps.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:38
Mai qu'est ce qui t'arrive ? Elise t'en fait voir aujourd'hui ? Elle te fait payer d'avoir repris le boulot ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.