Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:57
[quote:323d4b6d43="AngieJulie"]MA :arrow: Tu ne veux pas aller chez un doc quand même ? Ou juste à la pharmacie, ils sont de bons conseils aussi normalement :wink: Mai :arrow: Rho, ça pue pas l'amour dans le post de ce qui agace :mdr:[/quote:323d4b6d43]Ben après le trop plein d'amour qu'a laissé Mélanie, il fallait que j'aille voir ailleurs :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:01
Moi aussi dodo. Bonne nuit les filles ! *va mettre des gants en cuir et une cagoule pour dormir*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:04
je vous suis les filles ... bonne nuit ... :cop: a demain les poulettes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:11
[quote:87fae1536c="Cannibale gniac"][quote:87fae1536c="madameK"]Ah oui, oué, toujours pas compris, à vrai dire, m'en fous :p Plus loin je suis des embrouilles mieux c'est :wink:[/quote:87fae1536c]Tu m'as pas répondu pour l'opération mais t'en as ptet parlé et j'ai pas vu ? :oops:[/quote:87fae1536c] Pardon :oops: Il ne lui a pas dit que ça allait faire mal, il lui a dit qu'elle allait dormir, et se réveiller comme dans du coton.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:47
et voilà encore preum's :cpavre: :nan: et oui, pourtant c'est mercredi , allz dire ça à Mattoche qui s'est réveillé à 6h45 :twisted: chéri l'a remis dans notre lit mais M. voulait faire des guilis et me gratter le dos et dehors, ben il a plu sinon ça vaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: je file boire 1 deuxième kawa et je re
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:55
bon, viendez et arrêtez de me faire croire que je suis la seule levée :twisted: MaJuju toi au moins, Linda!!!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:59
Suis là moi. *se décrotte les yeux qui piquent* *sens une odeur de rhum* *soupçonne Steph d'y aller déjà de bon matin :think: *
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:13
*prépare le biberon d'Elise au cas où elle se réveille en fanfare* *accourt avec son jus d'orange devant l'écran*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:29
[quote:e2bad2f10f="romelind"]Pfff j'ai ouvert un paquet de pims à l'orange, j'voulais des céréales mais la flemme de descendre chercher du lait dans le garage :roll: Bref, je me suis fait rackettée par 2 nains :gr: Ca va être l'heure de la douche, habillage, et go to work! :cop:, soyez sage avec les copines![/quote:e2bad2f10f]Déjà à te préparer pour le travail ??? Mais tu ne commences pas à 11h30 ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:30
Bonjour Ca va les filles ? Personne ne m'a préparé mon café ? Bonne nuit ici, d'ailleurs Manon dort encore. j'ai réveillé son père à 8 h ce matin, lui qui prend vers 7 h 30 :cpavre:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:31
coucou les filles, pas trop la forme ce matin, J-1 avant la rentrée, je regarde Emma et je me dis mon dieu qu'elle est petite :( pas envie qu'elle y aille! je reviendrai dans l'apres-m pour lire mon retard bisous! ('tin steph t'as vu, demain sur VP: ralph Lauren enfants!!!! juste le matin de la rentrée, abusé, je vais devoir me lever tôt pour avoir un ptit moment libre a 7h...)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:35
Ah ok Linda, tu avais dit hier mais je ne pensais pas que tu bosserai si tôt. Bon courage pour ta journée de travail! :cop: *envie ton travail pas dans un bureau*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:42
*s'assoit 2 sec pour boire le kfé et tend celui de Céline sous son nez* ça va les morues :lol: :lol: :lol: [b:88aec44bba]Majuju[/b:88aec44bba] vive les gosses :gr: [b:88aec44bba]Mai [/b:88aec44bba] ça va ma biche? contente de ton nouveau taff? [b:88aec44bba] Linda[/b:88aec44bba] bon taff ma biche, t'as l'air super heureuse de bosser :wink: [b:88aec44bba] Stéph[/b:88aec44bba] même pas vu :oops: je ferais 1 tour demain en cachant ma CB :lol: :lol: enfin je sais pas toi mais je culpabilise moins depuis que je sais que j'ai 1 deuxième garçon, je me lâche + pour Max sachant que son frère va en profiter.....quoiiii, oui j'ai aussi des "théories de shopping" :idea: bon, machine à étendre, linge à plier, grand à réveiller pour inscription au karaté et je re....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:42
Bonne journée Linda :cop: *file valider sa commande la redoute avec son super code promo*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:44
ah tins tu me fais penser que j'ai oublié de commander mon jeté de canapé merki Céline :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.