Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:11
miam OK, je bois mon kawa et hop j'ai les fournitures à faire :? je haïs la rentrée, c'est chia nt le couvre livre/ cahier 100p, 1 classeur noir avec machin truc :twisted: put1 mais ils croient qu'on a envie de faire que ça de nos week-end :zen: on file essayer 1 bagnole cette aprèm :roll: [b:73a821f86b]Mél [/b:73a821f86b] j'ai eu beau essayer, on va droit dedans pour acheter cette bagnole :cryout: [b:73a821f86b]Mai [/b:73a821f86b] tu cours ma biche? bientôt ton nouveau taff hein? allez, je file faire la maman :!:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:34
J'adorais faire les courses de la rentrée avec mes parents! Eux moins sûrement :lol:. Et le soir, je refaisais mon sac et ma trousse, tous les jours, jusqu'à la rentrée :oops:. Sinon, ça fait 2 siestes où Arthur ne chouine même pas quand je le dépose dans son lit en lui tendant son doudou et en lui disant "bonne sieste à tout à l'heure". Je croise les doigts pour que sa sale période je-ne-veux-plus-de-mon-lit soit passée.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:52
coucou! oh punaise je viens de voir pour Ninie :( j'avais reçu son mail qui disait que le grand moment était arrivé et j'avais justement oublié de te demander des nouvelles Dara ce matin... cet après-m on a des amis qui viennent pour l'anniv d'Emma, leur petit garçon né a J+8 a convulsé après sa naissance, idem direct en neonat...mais + de places sur Lyon, il avait été envoyé a + d'une heure, quelle horreur pour les parents... Alice est entrain de me faire un truc monstrueux dans sa couche :? j'ai peur... bon je vous laisse, je vais finir le gouter d'anniv de la demoiselle! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:57
Tu feras un gros bisou au petit garçon de tes amis pour moi. Pauvre bébé, quel début dans la vie :(. Bonne couche et bon goûter à Emma :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:07
[quote:79a70bcc38="D a r a"]Tu feras un gros bisou au petit garçon de tes amis pour moi. Pauvre bébé, quel début dans la vie :(. Bonne couche et bon goûter à Emma :cop:[/quote:79a70bcc38] ah mais il est grand maintenant, enfin grand...il a 7 mois et est en pleine forme, (c'est le futur chéri d'Alice!) le pire ds leur histoire c'est qu'après tout un tas d'examens on a annoncé aux parents un pbm d'oxygénation du cerveau, avec risques de futurs handicaps physiques....pour leur dire 3 mois + tard qu'il y avait eu une erreur d'interprétation de l'IRM et que le bébé n'avait aucun souci au cerveau! (et personne ne sait pkoi il a convulsé) Dara je vais suivre le post des mamans laveuses...voir si vous avez d'autres nouvelles de ninie :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:09
Tant mieux si tout va bien pour le chéri d'Alice! Les parents devaient être bien soulagés d'apprendre les bonnes nouvelles! J'attends impatiemment d'autres nouvelles de Ninie. Je tiendrais les fofolles au courant.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:18
Coucou :yes: J'espere que ca va aller pour le ptit bébé de ta copine Dara :? Steph t'as pas changé de pseudo alors :think: j'ai vu une "fanyalice" j'ai cru que c'était toi. Sinon rien de space depuis hier. J'ai pas la liste de rentrée moi, ils la donnent le jour J ça saoule :cpa:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:22
[size=18:d0576771a9][color=red:d0576771a9]Maureen :yes: Maureen :yes: [/color:d0576771a9][/size:d0576771a9] si tu voulais passer discretos :lol: et si tu lis par hazard je te :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:22
bonne aprèm [b:ef454b3507]Stéph[/b:ef454b3507] et bisou à Emma...passez 1 bon goûter ayé fournitures liquidées :oops: c'est vrai qu'on s'attend pas à tout ça quand on décide de faire 1 bb: FC, mort in utéro, problèmes à la naissance :cry: l'histoire d'Adeline (Faustinrose) me marque encore aujourd'8, vous vous apprêtez à accueillir 1 enfant et à uelques jours votre enfant décède in utéro :cry: la vie est vraiment mal foutue pas de plage ce week-end, y'a 1 de ces mistrals :twisted: et demain BM nous a proposé de venir manger à midi, elle garde Maxou lundi et mardi, aucun regret que chéri ait accepté finalement! [b:ef454b3507]Dara[/b:ef454b3507] il donne qule pronostic pour le match de demain Quentin moi je dis 2-1 pour nous.. allez je file m'affaler sur le canap' j'ai 1 peu soumeille @ + tard
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:23
Ohhhh.. :( Une grosse pensée pour Ninie ! :cop: Déjeuner avalé, Nain déjà levé de la sieste... :cpavre: Tables et chaises en place, on va nettoyer le sol et puis on dresse la table, puis faisage de salade de fruits et gâteau.. Pis ce sera tout je crois... :think:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:39
Bravo Mél, t'es efficace! Maureen, je t'aime ma poule. Perdre son bébé, c'est horrible. J'en ai les yeux qui se remplissent et tout mon corps tremble. Pourvu que Noa aille bien. Steph, le pronostic de Quentin n'aura sûrement rien à voir avec le tien :lol:. Il dit que cette année, l'équipe qui pourra peut-être nous empêcher d'être champion sera Lyon. Il dit par contre que c'est vrai que Marseille a une belle équipe sur le papier. Vous avez de grands joueurs, mais ils ne servent à rien :siffle:. Il lit souvent le fofo (le soir il me dit "tiens j'ai lu ça sur le forum, en me parlant de posts que je n'ai même pas lus :lol:), si ça se trouve, il répondra lui-même. Mais on a un copain supporter de l'OM, ils s'empêchent tous les 2 de regarder un OM/Bordeaux ou un Bordeaux/OM ensemble. Parce que trop de tension, et ils ne veulent pas s'embrouiller, ils s'aiment trop ces copains-là :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:22
Noa va mieux! :youpi: Ninie l'a récupéré ce matin! Le seul souci, c'est qu'il fait de l'apnée comme sa grande. Mais ils vont bien :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:33
Profite bien de Linda Sophie :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:55
:youpi: pour Noa ! Je viens de mettre les gâteaux au four, j'ai fait la pâte avec El Relou, assis sur le plan de travail. C'est un aide très efficace ! :roll: Mon mec passe la serpi. Je vais faire le sirop pour la salade de fruits, et éplucher 3 tonnes de fruits ! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:59
Dara j'allais mettre que c'était trop pas juste mais maintenant je vais dire :youpi: c'est pas grave l'apnée? :oops: Sophie, profite de Linda :cop: Mél, alors cette salade elle avance? :siffle: mais le baptême c'est quand? :think: auj8 ou demain?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.