Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:10
Ouais sûrement mais ça me met mal à l'aise vis à vis d'Alain
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:11
d'ailleurs Mattoche l'appelle depuis les vacances Rean Marie :lol: :lol: kakou s'est transformé en makssou et quand chéri m'appelle il répète "chteff" j'adore les débuts des mots laborieux: mifles pour livre, on se marre tous les soirs quand PBLV se finit il hurle "au lit" et "papa lit mifles" et ce pov' chéri se tape les mêmes livres depuis 15 j: 1 livre de Maxou des pompiers où il dit tous les véhicules et 1 autre, les voiture de Cars où il dit "et où Martin"? 5 fois de suite par page :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:12
[quote:9a14ae076f="amethys"]Ouais sûrement mais ça me met mal à l'aise vis à vis d'Alain[/quote:9a14ae076f]C'est vrai que mon mec a parfois du mal. Surtout que quand il couche El Relou, il me fait au revoir et m'envoie des baisers, et quand c'est moi qui vais le coucher, il agite à peine sa main... :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:13
[b:66b5758aa3]Céline[/b:66b5758aa3] arrête de te poser des questions :lol: :lol: :lol: on dirait moi quand j'étais + jeune :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:14
bonsoir!!! je suis en train de lire mon retard, mais vu le nombre de pages au cas ou j'aurai plus le tps de répondre ensuite je viens faire des bisous à Céline pour ta Puce qui colle mais faut pas te culpabiliser de rien ma belle, à Mel parce que tout c'est bien passé au baptème et que comme dis Ju, "adorables tous les deux!!", à toi ma JUju parce que je t'adore et que ce serait bien que Greg fasse des efforts, aux Stef parce que la nounou elle craint carrément et que faut profiter qd les nénettes dorment (hein Emma faut dormir pdt la sieste!!), à Linda, je suis contente pour toi que le boulot ça aille bien, à Mai et Marie pour votre 1er jour!!! à MaBelge, reprend ta vie rien qu'à toi et Lulu, elle est belle la vie, à Dara parce que j'ai oublié de te dire que ton avatar est très beau, mais c'est normal vous êtes beaux!! à M-A pour ta brûlure qui va mieux, à Auré qui a bossé dur aujourd'hui encore, à Raph, si tu nous lis, je veux bien du pop corn encore!! à Claire pour ses vilaines contractions et pour ta puce... à Ide parce que tu le vaut bien, à Clarisse t'inquiètes moi aussi j'adore lire alors je comprend le mal à décroché!! à Soph pour la rentrée du vendredi... et aussi à Gaël en espérant que ton petit biscuit se porte bien et biensur à tous mes oublis mais vous me pardonnerai à cette heure mon cerveau marche au ralenti... bon je retourne lire... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:17
Coucou Elo ! :cop: J'adore ton avatar ! :love:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:17
[quote:23f69b37ae="mannye"][b:23f69b37ae]Céline[/b:23f69b37ae] arrête de te poser des questions :lol: :lol: :lol: on dirait moi quand j'étais + jeune :wink:[/quote:23f69b37ae] :oops: :oops: Oui Chtefff Je suis comme toi, j'adore les nouveaux mots. D'ailleurs, je pense que Manon doit être une des seules petites de 2 ans à savoir dire "plafond", "biques (briques)" "metre" "voveau (niveau)" "colle" :oops: :oops: Bon je file manger, je ne sais pas si je repasse Bonne soirée Bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:19
Bon app', Bonne soirée et Bonne nuit Céline ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:21
bonne nuit Céline :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:21
[quote:3cb8fc76ad="amethys"] D'ailleurs, je pense que Manon doit être une des seules petites de 2 ans à savoir dire "plafond", "biques (briques)" "metre" "voveau (niveau)" "colle" :oops: :oops: [/quote:3cb8fc76ad] :mdr: :mdr: mattéo :mdr: :mdr: aussi elo gros :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:23
Je file aussi, la semaine n'est pas encore finie (:roll:), et même si El Relou a l'air de bien dormir, j'ai un peu peur pour la nuit ! :? Gros bisous à toutes, je vous nem très fort et vous êtes super importantes pour moi. TOUTES. :cop: Bonne nuit les fofolles ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:25
bonne nuit céline ... :cop: bonne nuit mél ... :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
[quote:5c57051981="amethys"] Je suis comme toi, j'adore les nouveaux mots. D'ailleurs, je pense que Manon doit être une des seules petites de 2 ans à savoir dire "plafond", "biques (briques)" "metre" "voveau (niveau)" "colle" :oops: :oops: [/quote:5c57051981] :mdr: Cro mimi ^^ Jeanne son grand délire en ce moment c'est "attaché" et "couché" Y'avait un gros labrador chez Carlos du coup elle était flippée, et elle a appris à dire "couché" au chien, qui obéissait, ça la rassurait. Du coup elle dit pareil au chat, qui évidemment n'en a rien à secouer :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Merci Elodie pour le résumé mais c'est trop tard j'avais déjà lu :cop: Mélanie d'amour !!! :cop: Les autres fofolles d'amour :cop: aussi Combien ont pissé au lit ce matin? :lol: Bande de vilaines tentatrices, au boulot j'ai même pas osé essayer de voir si EE était accessible ou pas :roll: Spécial bisou à Aurébelge.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:26
trop mimi jeanne :love: et c'est la que le chat obéit :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.