Posté le : 01-09-2009 à 13:44
salut les filles!
me revoilà, enfin dispo! je les ai couchées toutes les 2, Alice fait de la résistance mais ça devrait pas durer longtemps...enfin j'espère!
Steph, merci pour tes petits mots rassurants sur la rentrée des classes :lol:
tu fais comment pour pas te marrer au boulot quand tu vois des gens comme la future dessinatrice de manga? :lol:
Mai, Weeds on en a vu 3 saisons! je crois que la 4eme va pas tarder a être dispo...
heuuuu j'sais plus....
ah si Linda, l'équipe de ton boulot a l'air sympa, ça me redonnerait presque envie de rebosser! je crois que c'est ce qu'il y a de + important ds un boulot: la bonne ambiance de travail
Celine, je connais ce genre de période, bien culpabilisante!!! Emma aussi a eu des petits passages comme ça, ça n'a jamais duré longtemps, enfin sur le moment le temps semble long mais ici c'était une affaire de qqs semaines,
alors a chaque fois je cherchais une raison a ce comportement puis au bout d'un moment...pffff!!! :lol: j'ai laissé tomber car ca lui reprend de temps en temps, on prend les choses comme elle viennent et puis ca passe
Claire, bon courage pour le trajet, comme te l'ont dit les filles: qqs spasfon en prévention, et puis une ou 2 pauses durant le trajet...
:cop: a Juju, rassure-la bien
les autres...me rappelle plus :(
bon, la musique du mobile d'Alice a été la + forte! elle dort!
Emma est sensée dormir mais je l'entends jouer ds sa chambre :roll:
je m'accorde 20 minutes de fofo et après ménage/lessive etc etc...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”