Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 23:54
[quote:b7232c2ca4="amethys"]euh t'as pas un plombier par contre ?[/quote:b7232c2ca4] non pas de plombier dans mes connaissances désolée tant pis je garde mon électricien :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 23:58
Coucou mes folles d'amour J'viens de rentrer, le mariage c'était super, c'était mon premier mariage en tant qu'adulte, et vraiment je me suis éclatée. J'ai même dansé ! C'est pour dire ;) Je vous bisouille à demain :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 00:02
:cop: claire ... clarisse :lol: pas cher ton plombier :roll: :cop: aurélie ... je me permet de te retransposer la réflexion de mon mari au sujet du père de lucie qui n'a pas pris de nouvelle de sa fille aujourd'hui "mais quel con"
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 00:03
et elle lucie elle n'a pas réclamé après lui ? tu lui as expliqué en gros pourquoi vous étiez chez sa mamie ? désolé si je suis indiscrète
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 00:10
Je pense que tu devrais lui en parler ma belle c'est important, même s'il n'était pas très "présent" il était quand même là. Bisous je file :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 00:17
même si le fait qu'elle soit plus heureuse amène à penser qu'elle a compris qu'elle était sortie du climat de tension entre papa et maman je pense comme claire que tu devrais lui expliquer calmement et de facon très très simple comme quoi papa et maman se sont aimé au point de faire une merveille (elle) mais que la ils n'ont plus vraiment de choses à partager et leur chemin doivent se séparer pour qu'ils soient heureux chacun de leur côté mais qu'ils continueront à l'aimer tous les deux de manière sans limite ... etc ... enfin tu vois quoi surtout si je peux me permettre un conseil ne dénigre jamais son papa devant elle quoique tu en penses et j'imagine bien le truc ... elle a besoin d'en garder un souvenir positif c'est son papa et c'est à elle de se faire son opinion en grandissant ... :wink: et je te dis ca aussi parce que malheureusement parfois ca se retourne sur la maman qu'on accuse de monter la tête de l'enfant ... :wink: je suis sure que tu sauras faire au mieux ... en tout cas qu'elle "revive normalement" doit te faire un bien fou au moral :wink: bonne nuit claire ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 00:19
[quote:cec6a9c9f7="Chons"]M.A : avec mon merdouillique internet jai pas reussi à voir ou tu t'était bléssé ? [/quote:cec6a9c9f7] j'ai reposé le décapeur thermique sur ma jambe :roll: bonne nuit clarisse ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 00:32
aurélie ... je suis usre que tu sauras trouver le moment et les mots adéquate :wink: ... clarisse ... malheureusement il n'y a pas que l'âge qui fait réfléchir comme ca il y a aussi l'expérience ... et dieu sait que de ce côté j'ai bien donné avec le père d'anthony ... d'ailleurs avec mon mari sachant toute l'histoire on s'est juré au grand juré de rester zen dans notre séparation pour le bien d'aby et de justement se séparer avant d'en arriver à de telles extrémités ... bref c'était la minute 3615mylife :roll: aller je file au lit rejoindre un homme nu fraichement douché :hinhin: :hinhin:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 00:38
nous aussi on t'aime ... ainsi que toutes les fofolles :love: :cop: jésuisploula :mrgreen:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 05:09
*entre ouvre la porte* *fais un bisou sur le front de chaque fofolle* *un spécial à Mai qui rattaque aujourd'hui* *vous aime fort* :oops: *referme la porte*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 07:39
*a eu son bisou* *met un doigt de chaque fofolle dans un bol d'eau froide* *s'en va en ricanant* Quand faut y aller, faut y aller :cryout: A ce soir ptet !! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:19
coucou, tout lu mais plus le temps de repondre :( je reviendrai ds l'apres-m :cop: a toutes, surtout a Mai pour ton 1er jour!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:32
bonyourrrrrrrrrrr dsl de pas avoir fait l'ouverture mais j'avais RDV à l'école à 7h30 pour la cantoche :oops: bon, en + de ma super soirée, NDM pour Mattoche, il a fait des cauchemards totue la nuit, il m'a appelé toutes les heures et comme d'hab. c'est chéri qui se lève, il fallait que j'y aille car il hurlait encore + quand JM y allait :cpavre: ça m'apprendra à virer hystérique quand quelque chose me contrarie, du coup il était réveillé à 5h45 (comme Teagan lol) et voulait 1 histoire :twisted: et ce matin, il voulait pas me quitter et encore moins aller chez la nounou :oops: chéri a demandé 1 explication de ce que j'ai surpris quand elle téléphonait, elle est montée sur ses grands chevaux et lui a dit qu'elle avait pas à nous parler de ses soucis... :shock: enfin, on lui demande pas si elle a des soucis mais bon, qu'on puisse savoir à quoi s'attendre et la perle: "estimez vous heureux quer j'ai repris le boulot après les vacances" no comment bon dsl pour mon pavé 3615VDM mais bon, j'en ai ras le Q!!!! [b:59f897960e]Linda[/b:59f897960e] t'es dans l'école de tes nains? [b:59f897960e] Stéph [/b:59f897960e]bisous ma belle :cop: [b:59f897960e] MaJuju[/b:59f897960e]t'inquiète pour moi, je gère :lol: :lol:[size=9:59f897960e] vais virer alcoolo bientôt à ce rythme de m3rdouilles qui s'enchainent[/size:59f897960e] allez, j'appelle le relais et je file bosser
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:04
Bonjour Ca va ce matin ? excusez d'être partie comme une voleuse hier, la connexion a lâché Auré, je plussoie ce que Marie Agnès a pû te dire hier. de toute façon, il va falloir que tu retourne chez toi récupérer tes affaires non ? Clarisse, euh merci pour le plombier Steph, quelle conne cette nounou :gr: Claire, super si tu t'es bien amusée :wink: Bon courage aux nouvelles bosseuses, aux repreneuses et aux resteuses à la maison [size=9:a7241ded55](c'est pour la rime :oops: )[/size:a7241ded55] NDM ici aussi. J'en puis plus, je ne sais pas ce qu'elle a, j'ai l'impression qu'elle refait une angoisse de séparation. De 0 à 3 h 30, toutes les 20 minutes, elle se réveillait en demandant "elle est où maman ?" jusqu'à ce qu'Alain se lève et lui explique comment ça se passe. Ca a été radical
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:09
Aurélie, c'est normal que ta maman ne veuille pas que tu participe, elle a envie de te chouchouter un peu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.