Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:57
*se rend compte qu'elle n'a pas le numéro de Mélanie* *pleure à chaudes larmes*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:58
[quote:e246106627="AngieJulie"] Il est comme son père, il ne grossit pas, il le payera vers la trentaine :mdr:[/quote:e246106627] oh la jolie claque ... :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:00
[quote:58610ef4de="lovely54"][quote:58610ef4de="AngieJulie"]J'espère que ça s'est bien passé pour Mel, elle n'a textoté personne ? Mai :arrow: Si tu savais tout ce qu'engloutit Teagan :oops: Il est comme son père, il ne grossit pas, il le payera vers la trentaine :mdr:[/quote:58610ef4de] c'est vrai que teagan n'est pas gros :wink: il est comme la chloette y tiennent ca de leur père :roll:[/quote:58610ef4de] elle fait combien la chloette ???
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:01
*a mal car Julie remue le couteau dans la plaie béante* Ah ben [b:f0b311ee42]Sophie [/b:f0b311ee42]t'as allumé la lampe de poche avant de regarder? :lol: Mais où est [b:f0b311ee42]Linda [/b:f0b311ee42]? Elle s'est faite attaquée par une bande de nains affamés?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:09
bon les filles j'ai besoin de vos conseils ... céline estelle ou êtes vous ? jeudi je me suis brulée avec le daécapeur thermique ... j'ai mis sous l'eau froide un bon 10-15 min ... la douleur a cessé le soir même ... le lendemain c'était beau ainsi que le jour suivant donc je me suis dit que ca guérirait tout seul ... :cpavre: grave erreur tout à l'heure ca me lance je ragarde ca s'est bien infecté et c'est pas très beau à voir :? je fais quoi ? je pensais nettoyer à la bétadine et j'ai un tube de fusidine je pensais en mettre une compresse et hop le truc est caché :lol: vous en pensez quoi ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:13
[quote:52fc2e6eec="eliali"]OMG chloette!! louna fait 9kg100 :lol: [/quote:52fc2e6eec] aby a 15 mois mercredi et fais 8.5 kgs et met encore du 1 an ... :lol: :lol: et dire que sa mere est taille XXL et encore vous n'avez pas encore vu son pere :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:21
*file se fumer sa 15ème cigarette de la soirée* *s'excuse de ne pas venir ce soir mais n'a pas le moral ni envie de rigoler :oops: * *déteste les imprévus et l'inconnu, se stresse au moindre souci* *embrassent celles qui reprennent le boulot demain, celle qui est libre, celle qui se brûle, celle qui lit, celle qui amène les croissants le matin, celle qui est toujours là, celle qui stresse comme elle mais qui peut mettre des robes à 1 de ses enfants, à celles que je dois oublier* bisou
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:23
bonsoir mes chéries!! ça va chez vous?? Linda, contente que ta première journée se soit bien passée, et contente aussi pour la "rentrée" d'Evan à la crèche, au fait Marie bonne nuit :roll: MaBelge, je suis contente si tu es contente, surtout si tu sens que Lulu est mieux c'est le principal!!! Mai, quoi... t'as même pas le num de Mel pour prendre des nouvelle :shock: *non non je n'enfonce pas le couteau* Juju et Auré je vous envie de vous voir demain!! Steph, je plussoie, ta nounou est une gourde!! c'est pas correct tout ça!! :non: bon j'ai la mémoire qui flanche alors les autres... je vous fais des bisous d'amour pour me faire pardonner de ma mémoire de poisson rouge!! Auré, Jade est à peu près comme Chloé niveau poids, une tite croquette de 9kg4 pour 81cm (elle a qd même perdu 800gr en marchant et elle reprend tout doucement!) ben oui elle tient aussi de son père :siffle: Clarisse, Raph, Marie, Fanny, Céline, Ide, Mel, Juju, Stef, Linda, Soph... et toutes celles que j'oublies je vous :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:25
M-A, ben oui hein va chez le doc, pas la peine d'attendre qu'on te coupe la main, après c'est pas très pratique!!! :mrgreen:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:28
oui, Stef, REVIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSS!! ça va Juju, finis ma journée, même pas craqué à acheter encore de nouvelles fringues à ma croquette, j'ai lu mon retard alors ça roule!! mon homme finis son contrat ce soir ça veut dire que demain c'est retour à une vie un peu plus normale (disons qu'au moins on vivra tous les 3 sous le même toit... même si ce toit est celui de mes parents :mrgreen: c'est du provisoire!!)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:29
oui je vais aller au doc les filles mais bon je voulais mettre un truc ce soir ... tant pis ... euh sinon c'est pas ma main c'est sur ma jambe juste au dessus de ma cheville ... :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:29
[quote:0a6c10c24a="eliali"]steph ma biche non pas toi pas possible je te fais de gros bisous ma belle viens nous raconter ce qui ne va pas!!! ou pas :roll: gros bisous!!! coucou élo!!!![/quote:0a6c10c24a] eh dis donc j'ai bien vu que Louna est habillée avec la même taille de vêtements que Jade et Chloé et Aby!!! ben tant mieux elle se porte bien ta pitchoune!!! :lol: :lol: :lol: fais lui des bisous!! :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:31
super elo pour ton homme :top: steph ben alors ma belle une baisse de moral :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:31
oui, ça y est, pour l'instant je suis super contente (jusqu'à la première engUeulade!! :lol: ) non c'est super de se retrouver! ah oui bon tu préfère perdre une jambe peut être M-agnès?? :hum: hein hein?? alors??? :mdr:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:34
vive les retrouvaille... il va être chaud comme la braise jusqu'au moment ou je vais le calmer sec en lui disant que je suis en période "fais pas chIer et lâches moi"!!! :siffle: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.