Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 16:11
Et je vous ai pas raconté : hier ma soeur est venue avec son bébé (ils ont 3 mois d'écard) et c'était trop mignon : Lucas et son cousin se sont regardés et se sont sourit!!! :love: :love: :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:25
trop mimi ptit biscuit et son cousin ... et super pour le redodo
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 16:41
Dites-moi votre avis : Ptit biscuit a bien dormi dans son lit ce matin et encore là... Est-ce que j'essaye de l'y faire dormir cette nuit aussi ou ça fait beaucoup?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:45
Linda c'est dommage pour Emma, je lui avais dit de venir, qu'on s'en foutait si elle suivait pas mais qu'on voulait de ses nouvelles.... allé Emma si tu nous lit on te fera même un petit résumé!!!!! Gael, il dort ou d'habitude? mes filles ont toujours mieux dormi seules, dans leur lit a barreaux :cpa: (moi qui voulait garder Alice longtemps dans le berceau dans notre chambre...loupé! ça fait plaisir...:roll:) blog a jour :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 16:51
[quote:45c0ada9ff="fanny318"] Gael, il dort ou d'habitude? mes filles ont toujours mieux dormi seules, dans leur lit a barreaux :cpa: (moi qui voulait garder Alice longtemps dans le berceau dans notre chambre...loupé! ça fait plaisir...:roll:) blog a jour :wink:[/quote:45c0ada9ff] il dort dans son landeau à côté de moi dans notre chambre.
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 16:56
[b:51d4ab822e]Steph[/b:51d4ab822e] :arrow: je viens d'aller voir ton blog! J'adore la vidéo d'Alice qui fait des héhéhé! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:59
[quote:44fa1e1485="rebeccaramel"][quote:44fa1e1485="fanny318"] Gael, il dort ou d'habitude? mes filles ont toujours mieux dormi seules, dans leur lit a barreaux :cpa: (moi qui voulait garder Alice longtemps dans le berceau dans notre chambre...loupé! ça fait plaisir...:roll:) blog a jour :wink:[/quote:44fa1e1485] il dort dans son landeau à côté de moi dans notre chambre.[/quote:44fa1e1485] s'il a l'air d'être bien dans son lit, fais le test cette nuit....mais si tu allaites c'est pt-etre moins pratique :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 17:05
[quote:0c7bf4e244="romelind"]Gaël, si tu veux te mêler aux conversations, demander des news et tout et tout, tu as le droit hein :roll:[/quote:0c7bf4e244] Oui, je reviens doucement mais je me suis mêlée aux conversations ce matin! Je parle beaucoup de mon petit bout et j'ai beaucoup besoin de vos conseils parce que c'est mon premier et je suis à la fois angoissée et à la fois extasiée... Désolée si tu trouve que je participe pas assez
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:35
Re :yes: On revient du doc tout va bien. Vaccin fait PAS LA G A JE RAPELLE :lol: merci le patch. J'avais un peu peur pour son poids, je la trouvait un peu potelée mais en fait non. Bon elle fait pas partie des maigres mais ça va. Voili une angoisse de moins une :yes: :lol: Ma chouchoute tu repars après ? il me semble qu'il y a du 20h30 dans tes horaires :think:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 17:42
[quote:4e4a6a9d72="romelind"]Je comprends que tu aies besoin de conseil, aucun soucis, on n'est aussi là pour ça! Mais venir uniquement pour parler de soi sans prêter attention aux petits soucis, joies, et autres des autres filles, ce n'est pas trop la politique de la maison. Ce n'est pas méchant du tout hein, mais si tu pouvais t'impliquer un peu plus dans la vie des folles, ce serait top :wink:[/quote:4e4a6a9d72] Tu m'a vexée, mais j'accepte la critique! Je comprends [b:4e4a6a9d72]Raphaëlle[/b:4e4a6a9d72] :arrow: c'est cool! Alors il n'y avait pas de gens grippés dans la salle d'attente du cabinet?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:49
Oui oui mais je lui trouvais des bajoues je sais pas comment on dit :oops: et un bon ptit ventre. Enfin quand j'étais petite j'étais boulotte et mes parents au lieu de me surveiller se foutaient de ma gueule :roll: alors je psychotte peut etre. Ma choupette il me semblait que tu faisais vers midi puis 18h30-20h30 mais quand j'y réfléchis c'est pourri y'a personne à cette heure là :roll: jsuis tarte :roll:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:54
Et non pas de gens grippés :oops: Je suis pas trop psychotteuse pour ça, toutes les maladies etc mais là :cpa: bon c'est pas pour moi que j'avais peur.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:06
Moi aussi j'te :love: beaucoup même quand t'es pas tarte :lol: Pour tarah ce qui me fait bien marrer c'est que quand j'en ai parlé à ma mere (qui s'empresse de lui filer des paquets de Chipster) elle me dit "ah oui tu as raison c'est maintenant qu'il faut surveiller nanana" J'ai envie de lui dire "bah et moi :cryout: merde à 12 ans je faisais 63kg j'en fait 12 de moins à 30 ans :cryout: Enfin bon à l'extreme j'ai une personne de ma famille qui donnait que des trucs diet à sa fille pour en faire un mannequin :roll: et le pire elle a réussi cette sal.ope :evil:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:18
Ben oui :cpa: Sinon puisque je te tiens :hinhin: comment tu fais avec tes 4 minous :cryout: Est ce que les grands te foutent le berdol dans le salon ? Est ce qu'ils jouent avec tout sauf leur jouets parceque là ma grande se fait des culottes avec du film alimentaire :mdr: elle m'a niqué tout mon scotch :mdr: Pour ranger si c'est moi qui demande ça va mais si c'est Mr ça part toujours en live, il a pas "l'art et la maniere" il crie trop vite et ça part vite en affrontement. Et puis y'a toujours des miettes et des trucs partout j'arrete pas de laver. Le plus souvent tout ça me passe par dessus la tête je m'en fiche mais je me demande comment c'est chez les autres.
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 18:21
Hop hop, première journée à la creche, franc succes :) Evan a foutu un berdol de dingue :lol: Linda : cool si ton taf se passe bien. Suis contente pour toi ma belle :cop: Raph : Elle est tres bien ta poulette :cop: Les autres bécots:) *mémoire d'huitre inside*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.