Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:16
[quote:b04950cb9f="rebeccaramel"] Et après il fait des potpot de ouf![/quote:b04950cb9f] Ok :lol: oublie l'Hepar alors :lol: Du peu que je me rapelle :oops: les bébés poussent foooooort à en devenir tout rouge avant de faire le big caca. :lol: ça c'est normal.
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 13:19
[quote:ffd2694845="taraelle"][quote:ffd2694845="rebeccaramel"] Et après il fait des potpot de ouf![/quote:ffd2694845] Ok :lol: oublie l'Hepar alors :lol: Du peu que je me rapelle :oops: les bébés poussent foooooort à en devenir tout rouge avant de faire le big caca. :lol: ça c'est normal.[/quote:ffd2694845] Oui mais ce matin par exemple il s'est réveillé à 8h30 et il poussait pour juste des prout...et il a fait potpot de ouf à 10h30! Soit 2h pour réussir à faire potpot! Et des fois c'est pire! Hier aucun potpot avant 18h malgré les tétées et les bib!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:35
Hihi ça arrive souvent aux petits garçons vers les 6 à 8 semaines de vie, ils sont constipés. Ils peuvent ne pas faire popo pendant 4 jours et après c'est le gros popo de la morkitue qui arrive jusqu'à l'épaule tellement y en a. :lol: *histoire vécue par ma BS* Mmhhmmm ça m'a ouvert l'appétit : galette son de blé/avoine au tofu et j'ai mis un peu de bleu.. trouver l'intrus :lol: Linda, super pour ton premier jour !!! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:36
ouah Mai ca donne envie d'aller faire les courses, tu lui avais fait quoi a cette caissiere? :lol: Raph, bouhhh moi aussi elle va me manquer, 5 mois que je ne bosse plus, je me suis habituée a ce qu'elle soit toujours avec moi! Linda, cool pour le boulot! ca a l'air bien organisé :lol: Soph, bon finalement on aura pas eu le temps de se revoir avant la fin des vacs, tu bosses a partir de quand? Gael, Alice aussi a du mal a faire caca...je mets un peu d'hepar dans les bibs et ça va... dites vous savez combien de temps on est contagieux quand on choppe la grippe A? mon petit neveu (qui vit en Allemagne) l'a attrapé, 5 cas dans son école, et ils doivent venir en France dans 15 jours...je flippe un peu pour mes filles, je voudrai pas qu'il leur refile! grrr je voulais dire un autre truc et je me rappelle plus...tant pis! bisous les filles! ah si :lol: Emma a fait du coloriage tout le matin, coloriages charlotte... et dora, je me rends compte qu'elle n'a colorié aucun pieds des personnages :? je lui demande pourquoi, elle me répond "je voulais pas les chatouiller" :lol: elle est c0n des fois!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 13:44
[quote:2b97920b1a="Cannibale gniac"]Hihi ça arrive souvent aux petits garçons vers les 6 à 8 semaines de vie, ils sont constipés. Ils peuvent ne pas faire popo pendant 4 jours et après c'est le gros popo de la morkitue qui arrive jusqu'à l'épaule tellement y en a. :lol: *histoire vécue par ma BS* Mmhhmmm ça m'a ouvert l'appétit : galette son de blé/avoine au tofu et j'ai mis un peu de bleu.. trouver l'intrus :lol: [/quote:2b97920b1a] :mdr: :mdr: :mdr: M'enfin c'est quand même énervant quand ça le réveille! :evil: Mais là je suis contente : il dort!!!!!! :youpi:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 13:47
Ah la gippe A !!!! :what: Quelle horreur ce truc! Au info il parlait de quarantaine de 8 jours! Mais je te comprends je suis pas rassurée non plus!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:48
Gaël je sais qu'il existe des laits comme Guigoz transit par exemple qui évitent les ballonements. Mais vois avec ton doc si c'est vraiement nécessaire. Comme tu fais un allaitement mixte ça doit etre normal qu'il fasse moins souvent qu'en allaitement complet. L'ambêtant c'est au niveau des gazs. Il pleure quand ça arrive ? Ma chouchoute tu pètes le feu :yes:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:50
Emma :mdr:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:06
[quote:20edf14f90="taraelle"]Gaël je sais qu'il existe des laits comme Guigoz transit par exemple qui évitent les ballonements. Mais vois avec ton doc si c'est vraiement nécessaire. Comme tu fais un allaitement mixte ça doit etre normal qu'il fasse moins souvent qu'en allaitement complet. L'ambêtant c'est au niveau des gazs. Il pleure quand ça arrive ? Ma chouchoute tu pètes le feu :yes:[/quote:20edf14f90] Oui il pleure un peu! Demain on a rdv chez l'osteo ça l'aidera peut être!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:25
coucou les coupines [b:52352f759d] MaJuju[/b:52352f759d] le souci aussi avec les livraisons si tardives, c'est que j'oublie des fois ce que j'ai commandé :lol: :lol: ça a le don d'énerver M. put1 y'a 1 monde de ouf au taff :choc: pourquoi ils vont pâs à la plage avec la chaleur qu'il fait encore! [b:52352f759d]Raph[/b:52352f759d] tu me rappelles moi avec les rentrées de Max, j'en dormais pas d'1 semaine... en fait, je détestais petite les rentrées donc j'ai "transféré" sur Max et surtout, comme il pleurait 3 mois à chaque rentrée, ça me faisait monter le stress..et là oh miracle il a envie de revoir ses copains, il a donc fallu qu'il rentre en primaire pour appécier l'école, il était temps :bravo: [b:52352f759d]Stéph [/b:52352f759d] tu nous mettras 1 petite photo de sa rentrée hein? [b:52352f759d]Rebecca[/b:52352f759d] le lait industriel a tendance à constiper les petit...Max et Mattéo ont pas mal douillé donc c'était moitié/moitié eau robinet et hépar! à savoir, l'eau d'Evian constipe...et pi' il faut bien 6 mois pour que leur intérieur marche comme il faut donc c'est "normal" que petit biscuit ait du mal à faire caca.. on a perdu Claire depuis vendredi non? vous croyez qu'elle a fait comme dans les films: "nOOOOOOOOOOOOnnnnn Carlos, tu te trompes...c'est MOIIIIIIIII que tu aimes" et ils ont quitté l'église en courant, maintenant ils se cachent :lol: :lol: dsl de pas faire du perso pour toutes mais je vous bisouille pour me faire pardonner bon, Mme va bosser 1 peu :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:33
[quote:deea112308="AngieJulie"]Soph' :arrow: C'est vrai que toi aussi tu vas commencer ton boulot !!! :youpi: Ma Stef :arrow: Mais dis leur d'aller à la plage ! Je suis sûre qu'ils ne vont pas [b:deea112308]chipoter [/b:deea112308]:lol: :lol:[/quote:deea112308]*A lu [b:deea112308]tripoter[/b:deea112308]* :cpavre:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:35
Au secours les filles, je ne suis pas , mais alors pas du tout en mode "je retourne au travail demain". C'est grave docteur ? Nan mais sérieusement, j'ai envie d'y penser que demain matin. :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:37
[quote:b6892832c0="Cannibale gniac"][quote:b6892832c0="AngieJulie"]Soph' :arrow: C'est vrai que toi aussi tu vas commencer ton boulot !!! :youpi: Ma Stef :arrow: Mais dis leur d'aller à la plage ! Je suis sûre qu'ils ne vont pas [b:b6892832c0]chipoter [/b:b6892832c0]:lol: :lol:[/quote:b6892832c0]*A lu [b:b6892832c0]tripoter[/b:b6892832c0]* :cpavre:[/quote:b6892832c0] ah si ils me tripotent en + avec la grippe A, déjà qu'on doit désinfecter nos postes et se laver les mains entre chaque entretien :oops:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:38
arrêtes ptain ma grande doit aller faire un vaccin cet aprem, un rappel de je sais plus quoi. J'y vais ou pas ?
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:45
Pour la grippe A, on a pas le choix : on peut pas enfermer nos bambins pendant 3 mois, le temps que ça passe! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.