Posté le : 31-08-2009 à 13:36
ouah Mai ca donne envie d'aller faire les courses, tu lui avais fait quoi a cette caissiere? :lol:
Raph, bouhhh moi aussi elle va me manquer, 5 mois que je ne bosse plus, je me suis habituée a ce qu'elle soit toujours avec moi!
Linda, cool pour le boulot! ca a l'air bien organisé :lol:
Soph, bon finalement on aura pas eu le temps de se revoir avant la fin des vacs, tu bosses a partir de quand?
Gael, Alice aussi a du mal a faire caca...je mets un peu d'hepar dans les bibs et ça va...
dites vous savez combien de temps on est contagieux quand on choppe la grippe A?
mon petit neveu (qui vit en Allemagne) l'a attrapé, 5 cas dans son école, et ils doivent venir en France dans 15 jours...je flippe un peu pour mes filles, je voudrai pas qu'il leur refile!
grrr je voulais dire un autre truc et je me rappelle plus...tant pis!
bisous les filles!
ah si :lol:
Emma a fait du coloriage tout le matin, coloriages charlotte... et dora, je me rends compte qu'elle n'a colorié aucun pieds des personnages :? je lui demande pourquoi, elle me répond "je voulais pas les chatouiller" :lol: elle est c0n des fois!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”