Les Fofolles continuent encore et encore!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:59
Coucou les filles Bébé déposé à la crèche, Bah il avait l'air apeuré et a bien pleuré, tout pour que je sois bien mal et en sortant je regarde par la fenetre et hop il cavalait deja partout en se marrant. Sale gosse :lol: Je vais profiter de mon dernier jour de vacances pour faire un grand ménage, génial... Je rattaque demain matin à 5h30... La loose. Clarisse : :lol: alors vieille dindasse, ca te réussit pas de te reveiller tot? Linda : bonne journée bichette :) Soph : je t'aime ma morue:) Steph : ca se soigne l'addiction à VP ? ;) Steph Lyon : :cop: :cop: bonne journée de maman ;) Aurémiche : bon repos Les autres, bécots:)
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:49
[quote:033ffbe58b="Twixtop"]Je rattaque demain matin à 5h30... La loose. [/quote:033ffbe58b] Coucou Ca doit être galère!!! Tu te lève à 5h30 ou tu bosses à 5h30?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:01
Coucou !! J'ai attaqué la matinée par une virée à Auchan... Super hein ?? :lol: J'ai rapporté 3 pots de nutella de 825g :oops: Par contre, cette pouf de caissière, avec ses ongles tranchants m'a défoncé mes petits filous, elle a rien dit et c'est moi en le déposant dans le caddie "Oh mais ils sont défoncés ces yaourts!" et elle "Ah oui j'avais vu!" Pét*asse de mierde, quand je les ai déposé sur le tapis ils étaient en pleine forme ces petits filou au chocolat !! Je l'ai pensé mais pas dit hein :lol: Je lui ai dit de reprendre les yaourts. Et en rentrant j'ai vu qu'elle avait défoncé aussi l'emballage des oeufs mais sans casse. Nan mais c'est qu'elle ne dirait rien cette pouf ! :gr: [b:0042c277be]Marie [/b:0042c277be]:cop: Mieux vaut un bébé ingrat qu'un bébé qui hurle de chagrin :wink:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:29
la caissière qu'en a marre de son taff et qui se venge sur les clients!!!! :lol:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:36
Comme moi : Pendant un temps j'en avais marre de mon taff, de l'ambiance au boulot...du coup, comme c'est moi qui préparais le café le matin, je le faisait très très corsé! Mais j'ai arrêté car il y avait des collègues qui aimaient le café comme ça et moi ça m'énervait encore plus à cause de la cafeïne! :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:47
Coucou :yes: Pétasse de caissiere :lol: elle avait des sabots au bout des doigts ou quoi ? Ma chouchoute : bonne reprise tu nous racontera ton premier jour ! Soph : bon remettage dans le bain, c'est dûr :? l'été est fini, on reprend le train train :cpa: Aurébelge : ça a été cette premiere nuit ? Tu es bien à ton aise chez ta môman ? Aurémiche : bon repos dodo dodo Marie : il a raison le ptit, des fois que tu renoncerai à la creche :lol: Gaël : si ça dure tu peux lui donner un tout petit peu d'Hepar à Lucas mais je crois que tu l'allaites :think: M-A : :cop: StephS :cop: Clarou : :cop: au fait tu as pensé à reporter ton mariage *counerie de test FB* :roll: Chéri et moi on a pas la même date c'est cool :roll: il se marie le 10 octobre prochain et moi en 2030 :roll: les pas encore vues : :cop: J'angoisse pour la rentrée ça me fout des nausées :evil: pourtant y'a rien de grave mais j'ai même révé que ma grande partait en classe verte :cryout: *traumatisée*
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:49
Bon j'ai deux mouches sur moi... :think: j'y vois un signe ou pas ? * file sous la douche*
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:49
Raph : oui on sait jamais, des fois que je cede et qu'il n'y aille plus. :lol: C'est quoi qui t'angoisse dans la rentrée ? De moins voir ta puce? Mai : Sympa ta virée à Auchan, ca fait rever:) Gael : non non prise de service 5h30, je me leve a 4h15 :) Petit biscuit va bien ?
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:51
[quote:5d7ded37e3="taraelle"]Coucou :yes: Gaël : si ça dure tu peux lui donner un tout petit peu d'Hepar à Lucas mais je crois que tu l'allaites :think: [/quote:5d7ded37e3] Coucou :cop: Ca fait quoi l'hepar? Oui je l'allaite mais en mixte. Il a aussi du bib de lait maternisé.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:54
Evan futur footballeur en italie :lol: c'est ce que chéri dit à Maël quand il fait sa comédie (mais c'est pas raciste bien sur je précise). Sinon oui c'est de plus la voir qui m'angoisse, après deux mois ça va faire long :cry: Mais en ce moment tout m'angoisse et je carbure au motilium :roll:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:56
[quote:5c9f4564bd="rebeccaramel"][quote:5c9f4564bd="taraelle"]Coucou :yes: Gaël : si ça dure tu peux lui donner un tout petit peu d'Hepar à Lucas mais je crois que tu l'allaites :think: [/quote:5c9f4564bd] Coucou :cop: Ca fait quoi l'hepar? Oui je l'allaite mais en mixte. Il a aussi du bib de lait maternisé.[/quote:5c9f4564bd] Quand les petits sont constipés on peut faire un bib de lait avec 2/3 eau normale et 1/3 d'Hepar ca fonctionne bien. Faut juste pas abuser pour pas avoir l'effet inverse.
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:57
[quote:3b8e827d16="Twixtop"]Gael : non non prise de service 5h30, je me leve a 4h15 :) Petit biscuit va bien ?[/quote:3b8e827d16] Oh là là! 4h15!!!!! :shock: Pas cool! Comment tu fait avec ton bout'chou? Ptit biscuit va bien! :oui: L'a fait un gros potpot débordant! :lol: Et là il dort dans son lit! Il râle mais pleure pas de tristesse, puis s'endort 30mn, puis rebelote il râle, etc. Mais dans l'ensemble je suis contente! Ca se passe plutôt bien!
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:57
Attends j'ai ptete mal compris tu parlais peut etre de colique :oops:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:59
[quote:7da192c48d="taraelle"][quote:7da192c48d="rebeccaramel"][quote:7da192c48d="taraelle"]Coucou :yes: Gaël : si ça dure tu peux lui donner un tout petit peu d'Hepar à Lucas mais je crois que tu l'allaites :think: [/quote:7da192c48d] Coucou :cop: Ca fait quoi l'hepar? Oui je l'allaite mais en mixte. Il a aussi du bib de lait maternisé.[/quote:7da192c48d] Quand les petits sont constipés on peut faire un bib de lait avec 2/3 eau normale et 1/3 d'Hepar ca fonctionne bien. Faut juste pas abuser pour pas avoir l'effet inverse.[/quote:7da192c48d] Ok bon à savoir merci
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 13:02
[quote:b642c3dc4d="taraelle"]Attends j'ai ptete mal compris tu parlais peut etre de colique :oops:[/quote:b642c3dc4d] J'en sais rien! C'est juste qu'il pousse et il se passe rien! Quelques prout mais c'est tout! Et après il fait des potpot de ouf!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.